Moi j'aimerais beaucoup qu'il y ait un homme poisson chez les mugiwara, car les hommes-poissons représentent un peu les blacks, qui sont parfois un peu considérés comme des... Merdes dans les mangas (mon coeur s'est brisé quand Onizuka a traité de noiraudes des filles blacks! Mais il a retrouvé sa forme dans Ippo et Bleach, avec l'adversaire puissant de Ippo au grand coeur(même si j'ai pas aimé du tout le"les blacks possèdent une grande vélocité", c'était trop le considérer comme un animal)et Chad dans Bleach)
Donc, reprenons, avec l'entrée d'un men-fish dans les mugis, One Piece serait définitivement le meilleur manga du MOOONNNNDDDEEEEE, avec, en plus d'une histoires géniales, des persos géniaux ect... , une absence merveilleuse de racisme! Un grand pas, quoi!
Et puis aussi 'aime pas Perona

Ou sinon une femme, car j'aime pas cette absence de femme (2 sur 9 humains!) et, pour continuer sur ma lancée avec Impel Down, je verrais soit Sindy(ou je sais plus qui) la gardienne Sadique -HMMMM- disait-elle, qui serait en vérité amoureuse de Ace, et qui lui donnait des cakes en plus au cas ou il aurait faim, et qui aurait eu le coeur brisé par sa mort héroïque, et donc elle protègerait Luffy pour continuer la volonté de Ace! ou encore la zèbre aux cheveux roses!(je vote pour une planche à pain très belle, y'en a marre des melons, on veut des clémentines!)
<<<<<<<P-S: désolé pour le double post, mais je sais pas comment qu'on fait pour éditer

Edit: Ah ça y'est, j'ai trouvé! Voilà j'ai eu un éclair de génie(c'est rare):et si l'Hippopotame de Wapol ,vous vous souvenez? , était en fait un Zoan que Wapol a recouvert de granit marin alors qu'il était dans sa forme animale?(il avait du métal sur lui, l'hippo!) et que il arrive,quelques années plus tard, en disant, merci de m'avoir libéré, et il rejoint l'équipage! OOUUUUUUUUUAAIIIISSS! D'accord, ma théorie est tirée par les cheveux, mais je veux un hp, une femme et un zoan dans cet équipage, GROOAARRR!