Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 17:25 
70 000 000 Berrys

Mephisto. D. Yo a écrit:
L'Ange Déchu a écrit:
Et il ne faut pas oublier, qu'il possède un équipage et peut-être même des membres d'élites, donc il devrait les quitter, ce qui sous entendrait leurs morts à tous.

Je rappelle que Franky était aussi à la tête d'un "équipage" et qu'il a tout quitté pour voyager avec les Mugiwaras, pourquoi pas Hodi Jones ou Van Der Decken?

Franky était à la tête d'une espèce de famille qui avait une maison sur une île (elle a été détruite certes mais ils l'ont surement reconstruite), donc partant de là, ils ont un pied à terre et de toute façon il y a toujours Iceburg pour les protéger en quelque sorte. Ils ont toujours des liens avec quelqu'un car sur l'île de Water Seven, ce ne sont pas des "méchants".
Alors que si HJ part avec les Mugi, il laisse ses acolytes qui eux sont mal vus par les homme-poissons, il auront donc du mal à s'intégrer.
Et puis VDD possède un véritable équipage et un bateau, s'il les laisse, il devra donc y avoir des élections pour le nouveau capitaine. Et de toute façon, ils seront surement affectés par son départ sachant qu'ils sont un peu rejetés du monde à cause de leur "malédiction".

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 17:51 
100 000 000 Berrys

4G Master a écrit:
il y a vraiment beaucoup de possibilité (en fait en y réfléchissant de cette manière je pense à Van der decken .de plus en plus:
-c'est un homme poisson
-il a un FDD (ou une malédiction)

Le principe d'un Homme poisson dans un équipage c'est qu'il puisse nager ou servir un minimum dans l'eau, sinon pas trop d'intérêt, autant prendre un humain. ^^
Donc VDD me parait impossible.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 18:09 
20 000 000 Berrys

Nemeroffable a écrit:
4G Master a écrit:
il y a vraiment beaucoup de possibilité (en fait en y réfléchissant de cette manière je pense à Van der decken .de plus en plus:
-c'est un homme poisson
-il a un FDD (ou une malédiction)

Le principe d'un Homme poisson dans un équipage c'est qu'il puisse nager ou servir un minimum dans l'eau, sinon pas trop d'intérêt, autant prendre un humain. ^^
Donc VDD me parait impossible.

je disais ça car plutôt dans ce même sujet il y avait des personne qui voulait un Hp avec un fruit car il trouvait ça marant, encore une fois moi je ne l'aime pas particulièrement, je préfèrait youzou.
Malgré son épée

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 17:54 
10 000 Berrys

apres une ellipse personnel de 5 chapitres ^^ ( par contre ca se lit vite), je ne vois pas du tout qui pourrait integrer les mugiwaras, ma theorie perona a plus que du plomb dans l'aile, et quand je vois les personnages de cet arc je n'en vois aucun qui pourrait integrer l'equipage

pourtant j'esperer beaucoup de ce van decken mais une fois que j'ai vu sa tete je me suis dit bofff ....

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 19:10 
100 000 000 Berrys

4G Master a écrit:
sans vouloir t'offensé tu te contre dit (un anti humain dans un équipage humain) tecniquement s'il vient il est plus anti humain vu qu'il est sous les ordres d'un humain (sinon c'est vrai qu'il serai bien (j'aime bien son style)

Sinon j'y ai pas penser, mais boss, on peut considérer les sous boss, les seconds (par éxemple gin (utopie))?
dans ce cas les prince et la princesse sont aussi des recrues potentielle (la princesse me plairai bien même si c'est un rêve)

...heu c'est justement ce que j'essaye de dire !!!!! ..les hommes poissons et les humains ne s'entendent pas trés bien ...alors si un homme poisson devait intégrer l'équipage , je disais que celui qui aurait le plus d'impact serait hodi jones ...bien sur que s'il intégrait l'équipage il ne serait plus anti humain cela va de soit ....
Je pense que ce serait une message assez fort .

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 20:22 
3 000 000 Berrys

Je m'obstine de penser à Perona .

C'est un ancien Boss
Elle a un caractère vraiment travaillé, une personalité formidable, digne des mugiwaras
Un des bras droit d'un ex capitaine corsaire, comme Robin
...
Oda est très surprenant, personnellement, j'ai été étonné que Luffy ne recrute pas à Skypiéa, pourtant il y avait l'embarras du choix : Wiper, Gan forr ...
Si ca se trouve, il n'y aura pas d'homme poisson mugiwara .

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 13:31 
100 000 Berrys

Pour moi, un "ancien boss" pourrait être un type d'Impel down. Parce que la notion "ancien" est respectée: un pirate "déchu", un ancien pirate et, pourquoi pas, un pote d'Ace de son mini séjour en taule. Ou alors, et j'apprécierais, un des trois Zoan en monster point ( j'imagine bien le koala être un petit n'enfant tout mignon avec une salopette qui jouerait le rôle apprenti-musicien-cuisinier-charpentier-archéologue-bouffeur-de-viande-professionnel). Ou encore un homme qui a mangé le fruit du poisson(un thon de plus dans l'équipage!).

Plus sérieusement, étant donné que c'est sans doute le dernier recruté, je verrais bien un homme d'une île céleste qui mange un fruit du poisson. ça ferait un regroupement des deux autres espèces,et ce serait intéressant.

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 13:53 
100 000 000 Berrys

Brook, le roi de la Soul a écrit:
Pour moi, un "ancien boss" pourrait être un type d'Impel down. Parce que la notion "ancien" est respectée: un pirate "déchu", un ancien pirate et, pourquoi pas, un pote d'Ace de son mini séjour en taule. Ou alors, et j'apprécierais, un des trois Zoan en monster point ( j'imagine bien le koala être un petit n'enfant tout mignon avec une salopette qui jouerait le rôle apprenti-musicien-cuisinier-charpentier-archéologue-bouffeur-de-viande-professionnel). Ou encore un homme qui a mangé le fruit du poisson(un thon de plus dans l'équipage!).

Plus sérieusement, étant donné que c'est sans doute le dernier recruté, je verrais bien un homme d'une île céleste qui mange un fruit du poisson. ça ferait un regroupement des deux autres espèces,et ce serait intéressant.

Un fruit du poisson ... à quoi cela lui servirait-il , puisqu'il ne pourrait pas nager !!
Je pense justement que c'est pour combler ce probléme que les hommes poissons ont été crées !
Enfin le mieux c'est d'attendre la suite des aventures , mais c'est sûr que Perona me plairait tellement , depuis la 1ere seconde ou je l'ai vu ^^ .

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 14:16 
200 000 000 Berrys

De toute façon, tant qu'on a pas retrouvé le Sunny et qu'il n'a pas été fouillé de fond en comble, on NE PEUT PAS exclure l'hypothèse Perona (parce que j'en ai décidé ainsi xD)!

Après, c'est vrai que si Oda maintient le parallèle entre Skypeia et l'île des HP, il reste possible qu'il n'y ait pas de recrutement de membre lors de cet arc. Après, ça n'empêche pas qu'à leur départ de l'île des HP, ils verront cet ancien boss qui ira avec eux au nouveau monde, mais bon pour le moment je vois comment ça va arriver, faudrait déjà savoir si les Mugi vont passer par Marijoie ou rester en profondeur avant de remonter de l'autre côté...

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 12:33 
100 000 Berrys

Moi j'aimerais beaucoup qu'il y ait un homme poisson chez les mugiwara, car les hommes-poissons représentent un peu les blacks, qui sont parfois un peu considérés comme des... Merdes dans les mangas (mon coeur s'est brisé quand Onizuka a traité de noiraudes des filles blacks! Mais il a retrouvé sa forme dans Ippo et Bleach, avec l'adversaire puissant de Ippo au grand coeur(même si j'ai pas aimé du tout le"les blacks possèdent une grande vélocité", c'était trop le considérer comme un animal)et Chad dans Bleach)

Donc, reprenons, avec l'entrée d'un men-fish dans les mugis, One Piece serait définitivement le meilleur manga du MOOONNNNDDDEEEEE, avec, en plus d'une histoires géniales, des persos géniaux ect... , une absence merveilleuse de racisme! Un grand pas, quoi!

Et puis aussi 'aime pas Perona :Vivi petit amoche:

Ou sinon une femme, car j'aime pas cette absence de femme (2 sur 9 humains!) et, pour continuer sur ma lancée avec Impel Down, je verrais soit Sindy(ou je sais plus qui) la gardienne Sadique -HMMMM- disait-elle, qui serait en vérité amoureuse de Ace, et qui lui donnait des cakes en plus au cas ou il aurait faim, et qui aurait eu le coeur brisé par sa mort héroïque, et donc elle protègerait Luffy pour continuer la volonté de Ace! ou encore la zèbre aux cheveux roses!(je vote pour une planche à pain très belle, y'en a marre des melons, on veut des clémentines!)

<<<<<<<P-S: désolé pour le double post, mais je sais pas comment qu'on fait pour éditer :Vogue Merry:

Edit: Ah ça y'est, j'ai trouvé! Voilà j'ai eu un éclair de génie(c'est rare):et si l'Hippopotame de Wapol ,vous vous souvenez? , était en fait un Zoan que Wapol a recouvert de granit marin alors qu'il était dans sa forme animale?(il avait du métal sur lui, l'hippo!) et que il arrive,quelques années plus tard, en disant, merci de m'avoir libéré, et il rejoint l'équipage! OOUUUUUUUUUAAIIIISSS! D'accord, ma théorie est tirée par les cheveux, mais je veux un hp, une femme et un zoan dans cet équipage, GROOAARRR!

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 13:15 
1 Berry

Eh ben moi j'aaaaaaaadore Perona :Sanji amoureu: et j'aimerai vraiment qu'elle intègre l'équipage de plus c'est vrai qu'il n'y a pas assez de femmes. En plus je trouve qu'elle le caractère pour y entrer elle est belle et n'oublions pas que c'est un ancien boss, de plus elle a un point commun avec les mugis elle aussi c'est fait ejecté par Kuma. Bon après ce ne sont que des suppositions je pense aussi que j'aimerai tellement qu'elle les rejoigne que je cherche à me convaincre moi même :robin: mais je suis à fond sur cette hypothèse ! :luffy langue:

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 13:31 
3 000 000 Berrys

Hum? pour les fruits il peut avoir des exeptions comme Barbe noir on c'est jamais. On connais pas *Tout* sur les fruits du démon alors voir un homme avec un FDD du poisson qui pourrait nager mais la sa va trop loin...

Pour un HP il y aurait pas besoin de FDD il serai naturellement fort est si il recrute sur l'ile des HP peut-ètre que cet HP en question pourra aider a vaincre VDD est ces acolytes
La Princesse me semble une bonne hypothèse mais comment la faire rentré sur le bateau mais on vois bien luffy dire :J'ai une bonne idée Shishi.

Après c'est qu'une hypothèse mais je trouve quelle mérite l'entantion

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 13:36 
20 000 000 Berrys

Je pense a Jimbe, explications :

- C'est un ancien boss : ancien chef des hommes-poissons et ex-shichibukai.
- Nous allons bientôt le revoir, donc il est toujours d'actualité.
- Il est balèze.
- C'est un HP, je suis du même avis que Brook, le roi de la Soul pour çà.
- Il pourrait être utile dans le NM car il à déjà dut y aller.

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 13:43 
100 000 Berrys

Pour Jimbei, je ne suis pas trop chaud:
C'est un peu un "chef", un "maître" de Luffy, c'est comme si Rayleigh, Ace ou Shanks rejoignaient l'équipage, on le voit pas être un "inférieur" à Luffy, car vous verriez un Shanks rejoindre l'équipage? Non En espérant que que vous ayez compris ce que je veux dire.

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 17:09 
3 000 000 Berrys

Moi non plus je ne vois pas du tout Jinbe
C'est vrai qu'un Homme poisson ce serait super, car c'est une espèce très présente,
mais après on pourrait avoir la même réflexion avec les géants, les longs bras ...

Peut être que j'ai trop envie de voir Perona ...
Si par malheur, elle n'est pas recrutée, j'espère que la recrue ne se battra pas avec une lame .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]