Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 14:26 
100 000 000 Berrys

monkey d seb a écrit:
ca fait 2 jour que je me bat avec mon ordi bor..l de m....e je n'arrive pas a mettre mes dessins ...je suis une épave en ordi quelqu'un pourrai m'expliquer comment fait on pour mettre ses dessin sur un post....
merci d'avance....

Déjà enregistre ton image sur un site prévu pour ça exemple: http://imageshack.us/ ou http://www.zepload.com/
Ce sont des hébergeurs d'images, une fois ton image uploader, ils vont te donner un lien, ce lien tu le copie, histoire de garder une trace genre dans un fichier word.

Ensuite quand tu écris ton message, tu as une balise image (Img), tu cliques dessus, et dans ton message il y a ça qui va apparaître: [ img][/img ] et au final tu colle l'adresse (le lien) de ton image entre ces deux éléments de ta balise.

Et là ton image va par la magie de l'informatique apparaître dans ton message.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 14:14 
4 000 000 Berrys

un grand merci caldrissian pour tes explication ...
voici quelque dessins fait avec modéle le premier luffy au crayon de bois le second ace au feutres et le troisiéme croco a l'acrylique....

[img][img]http://zepload.com/images/1296821023_dessin%20luffy%20001.jpg[/img][/img]

[img][img]http://zepload.com/images/1296821178_dessin%20ace%20001.jpg[/img][/img]

[img][img]http://zepload.com/images/1296821320_dessin%20croco%20001.jpg[/img][/img]

voila j'en mettrai d'autre plus tard...

MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 17:40 
85 000 000 Berrys

Tu n'a pas besoin de mettre deux fois la balise img tu a juste à cliquer sur la balise et copier l'adresse de l'image à l'intérieur

[img]ICI[/img]

Ce qui donne pour ton premier dessin
Image

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 18:36 
4 000 000 Berrys

merci tony chopper...je suis vraiment triste en ordi... :Chapeau de paille goute:

donc je vais les remettre
luffy au crayon de bois
Image

ace aux feutres
Image

et donc croco a l'acrylique...
Image

merci encore pour les info je ne suis pas trés ordi mais on est en 2011 faudrai vraiment que je m'y mette.....

MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 21:44 
100 000 000 Berrys

Bon, ben moi je trouve ça pas mal pour quelqu'un qui dit ne pas trop savoir dessiner. ^^
Ce auquel tu dois extrêmemnt faire attention, ce sont les proportions. Par exemple, les mains de Luffy sont gigantesques !
Le dessin d'Ace a un trés bon rendu, et le l'angle de vue choisi est plutôt réussi. Par contre, si tu commences à mettre de la couleur, fini-le !! Ça donne une impression de "bon voilà la flemme de terminer" :teach:
Et le dessin de Crocodile est pas mal non plus. Les couleurs sont terminées, par contre, sa tête est un peu défigurée, notamment au niveau des joues et du menton.

Bref, je te conseille deux choses pour t'améliorer, si tu ne les fais pas déjà:
1- Je ne sais pas trop d'où sortent ces images, mais si tu les recopies, arrête de suite ! Lorsqu'on prend l'habitude de trop recopier, essayer de dessiner un personnage de ton propre imaginaire devient très difficile ! Si tu ne copies pas, tant mieux ^^
2- Passe d'abord par la base de croquis. C'est peut-être lourd au début, mais c'est indispensable pour avoir un meilleur rendu ! Et ça deviendra vite automatique et tu ne pourras plus t'en passer lorsque tu verras la différence.

Si tu fais déjà ces deux étapes alors il faut perséverer pour l'instant, puis avec l'habitude, ça viendra !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Lun 9 Mai 2011 17:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 23:01 
4 000 000 Berrys

merci pour tes critiques et tes conseil NEMEROFFABLE je vais essayer d'en prendre bonne note mais effectivement le plus souvent je dessine a partir de modéle qui me plaise et qui m'inspire...mais il est clair qu'au fond c'est un peu de la triche...
quand je dessine sans modéle c'est bien souvent pour dessiner des conneries des caricatures de collegues de boulot (dessin qui sont accrochés a mon agence d'ailleur....)mes pour dessiner du sérieux de ma propre imagination c'est plus dur...
voici des dessin qui on une dizaine d'années..et oui la bonne vieille époque du lycée..caricatures de prof et d'un gars qui avait repiquait une troisiéme fois....hé oui je m'occupais comme je pouvais pendant les cours...
Image

le prof qui tiens pas en place..le prof poete... le prof a fort gabarie... le prof super respecté et le dernier je vous laisse deviner...
Image

et voila pourquoi je préfér dessiner avec des modéles tout de suite ca a un peu plus d'allure...
Image

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 22:52 
10 000 Berrys

Ben voici un dessin que je trouve assez sympa (et que J'ai fait ^^)
Image
Cliquez dessus et vous le verrez en plus grand (aaaaah... la magie d'internet... ... Pourquoi je dis ça moi --')

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 23:09 
1 Berry

Et voilà, je suis ce topic depuis longtemps longtemps en voyant de beaux dessins passer la plupart du temps, et là je me suis dit "allez mon gars, le prochain dessin qui sera poster sur le topic, ça sera le tiens !"
Pfffiouuu, heureusement que personne à posté pendant presque un mois. So lucky !

Voilà donc le miens:
Image
http://img7.imageshack.us/f/img086c.jpg/

En attente de vos impressions.
Merci

EDIT: Par contre j'arrive pas à le mettre en image directement sur le topic, juste avec le lien. Tant pis...

MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 11:09 
7 000 000 Berrys

joOo610 a écrit:
Par contre j'arrive pas à le mettre en image directement sur le topic, juste avec le lien. Tant pis...

Pour mettre une image directement sur le topic, il faut insérer les balises et mettre l'URL de ton image. Mais je pense plutôt que tu n'arrives pas à joindre la bonne adresse après que tu aies héberger ton image... Hum... Bon, ça m'arrive moi aussi :Chapeau de paille goute: Ce que je fais, c'est dès que j'ai héberger mon image, je clique sur l'aperçu, et normalement on se retrouve avec l'image en 'grand' sur tout l'écran ( ooooh *ç* ). Je copie l'adresse de l'image directement, et je l'insère entre les balises . Bon. Expliqué à ma manière c'est vraiment pas compréhensible TT.TT

Donc toi ça pourrait donner :

Image

Voilà. En espérant t'avoir aidé... -___- ( à ma manière, c'est dur )

Et sinon, tu dessines vraiment bien avec un style graphisme que j'aime beaucoup ^___^

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 15:03 
9 000 000 Berrys

Vos dessins sont tous magnifiques, quoique j'ai un peu de mal avec ton style de dessin, monkey d seb. Je trouve ça un peu trop rigide quand tu fais des représentations. Au contraire, je préfère quand tu fais des dessins sans modèle ! (surtout les caricatures de tes profs qui sont géniaux !)
En tout cas, pour quelqu'un qui dit ne pas savoir dessiner, j'affirme que tu te sous-estimes !

Je propose deux dessins que j'ai fait. Le premier, c'est une compilation de Robin au crayon à papier seulement. J'ai reproduit Robin en prenant des pages de tome de One Piece :
Image

Quant au deuxième, c'est un petit délire que j'ai fait sur une mini-vampire spéciale à moitié chibi :
Image

Si vous voulez faire des remarques, n'hésitez pas, je voudrais améliorer mon style de dessin :Vogue Merry:

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 17:07 
7 000 000 Berrys

.Silk. a écrit:
Si vous voulez faire des remarques, n'hésitez pas, je voudrais améliorer mon style de dessin :Vogue Merry:

Alors je n'hésite pas n___n

OOOOOOH !!! MAIS CH'EST TROP CHOLIIIII !!! Hem Hem" Oui, les deux dessins sont vraiment très bien dessinés :Vogue Merry: Tu as très bien représenté Robin, surtout la dernière ♥^^
Pour le deuxième dessin, la chibi-vampire est absolument craquante, et en plus il y a du sang.

Bon, j'étais gentille. Maintenant je vais être crue sur le réalisme :
Premier dessin : les Robin sont bien représentées, mais je crois qu'il y a un sérieux problème au niveau des épaules, que tu fais trop carrées pour une carrure de femme. Les bras ont la bonne taille, le buste est parfait, par contre la chevelure de la deuxième représentation et trop style "perruque" : pas fluide ni naturelle, pas comme la troisième qui est bien faite. Le cou de la 3eme est un peu trop allongé, et le crâne n'est pas bien fait ( je veux dire que si on suit le contour, ça fait bizarre au niveau du front ). Pour la 3eme, le menton est un peu trop en avant, je trouve.

Second dessin : La chibi-vampire a vraiment des épaules très bizarres :Sandji sur le cul: Les bras, pareil, mais le visage est bien fait ( juste un trait qui part de travers au 2eme ). Je trouve bizarre aussi ( décidément ) qu'elle ait une auréole alors que c'est une vampire. Je sais que c'est une sois-disant vampire spéciale, mais quand même... :Ussop tien tien:
Le bras mordu est très louche :Ussop gloups: Le sang aussi, qui coule ne forme pas un trait continu, et les gouttes qui tombent au sol ne forment pas une belle flaque.
Je trouve aussi ton style "Je fais 4 doigts donc pas de pouce" assez étrange, mais bon :Zoro nargueur:

Voilà voilà... J'espère que ça t'aide un peu. J'espère, parce qu'en fait je dis juste ce que je pense et je donne pas de conseil. Débrouilles-toi Kaori :P non je plaisante

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 15:53 
1 000 Berrys

Moi qui ne sait vraiment pas déssiné et qui n'y conais rien je trouve sa tres beau. J'aime ce de Silk . Bien réussi et en plus sa me fait penser a quelque chose le vampire qu'il mange la main de quelqu'un je sais plus dans quel histoires .

Bravo a tous continuer dans se sens :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 20:11 
100 000 000 Berrys

Un petit dessin très particulier ^^.
Il servira surement de banière pour mon futur petit blog à venir. De toutes façons quand je l'ai dessiné, j'avais déjà cette idée en tête, ce qui explique aussi le format de l'image.
L'effet " surlignage des couleurs " en revanche n'était pas voulu au départ, mais je trouve finalement qu'il rajoute un petit truc au dessin.
Je vous le met en URL , l'image ne s'affiche pas sur le site à cause d'un je ne sais quoi. Cliquez sur l'image pour l'aggrandir si besoin.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 21:51 
1 000 Berrys

Pas mal . J'aime bien ton dessin enfete c'est comme si ton personnage avait les mains en arriere et plongé dans un mur fantastic. Un dessin simpe qui me plait un perssonage souriant qui a l'air aimabla et gentil. Bravo a toi :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 18:53 
80 000 000 Berrys

Très sympa ce dessin Nemeroffable! Il est très original ce personnage! Si j'ai bien compris, les mains deviennent poussières?
Comme si elle s'en allait libre comme le vent. Et l'effet surlignage est, je pense, ce qu'il y avait de mieux approprié pour ce type de dessin. Tu dis que ce n'était pas fait exprès mais, c'est sûrement ton intuition qui a fait que tu as trouvé ce style plus adapté. Toujours se fier à l'intuition (enfin souvent) ^^
Encore bravo, et continue comme cela! :)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]