.Silk. a écrit:
Si vous voulez faire des remarques, n'hésitez pas, je voudrais améliorer mon style de dessin

Alors je n'hésite pas n___n
OOOOOOH !!! MAIS CH'EST TROP CHOLIIIII !!! Hem Hem" Oui, les deux dessins sont vraiment très bien dessinés

Tu as très bien représenté Robin, surtout la dernière ♥^^
Pour le deuxième dessin, la chibi-vampire est absolument craquante, et en plus il y a du sang.
Bon, j'étais gentille. Maintenant je vais être crue sur le réalisme :
Premier dessin : les Robin sont bien représentées, mais je crois qu'il y a un sérieux problème au niveau des épaules, que tu fais trop carrées pour une carrure de femme. Les bras ont la bonne taille, le buste est parfait, par contre la chevelure de la deuxième représentation et trop style "perruque" : pas fluide ni naturelle, pas comme la troisième qui est bien faite. Le cou de la 3eme est un peu trop allongé, et le crâne n'est pas bien fait ( je veux dire que si on suit le contour, ça fait bizarre au niveau du front ). Pour la 3eme, le menton est un peu trop en avant, je trouve.
Second dessin : La chibi-vampire a vraiment des épaules
très bizarres 
Les bras, pareil, mais le visage est bien fait ( juste un trait qui part de travers au 2eme ). Je trouve bizarre aussi ( décidément ) qu'elle ait une auréole alors que c'est une vampire. Je sais que c'est une sois-disant vampire spéciale, mais quand même...
Le bras mordu est très louche

Le sang aussi, qui coule ne forme pas un trait continu, et les gouttes qui tombent au sol ne forment pas une belle flaque.
Je trouve aussi ton style "Je fais 4 doigts donc pas de pouce" assez étrange, mais bon
Voilà voilà... J'espère que ça t'aide un peu. J'espère, parce qu'en fait je dis juste ce que je pense et je donne pas de conseil. Débrouilles-toi Kaori :P
non je plaisante