Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 22:09 
200 000 000 Berrys

Tiens ça ne m'étais absolument pas venu à l'idée que ça puisse être un esprit xD

Mon hypothèse est qu'il est à l'origine aussi fort que Loki (capable de survivre dans le monde des humains longtemps, capable d'y venir lui même sans clé), mais qu'il a été renforcé par la magie perdue d'Hadès, ce qui fait que pour le moment il met une raclée à 4 magiciens dont l'esprit du lion ^^
Après, c'est vrai que c'est étonnant que Loki ne le reconnaisse pas si c'est bien un esprit, mais en même temps, ça fait ptet un moment qu'il ne l'a pas vu, donc il a ptet pas encore calculé, ou alors il ne veut pas le dire tout de suite...
C'est vrai que d'un coup le fait que Lucy fasse partie du groupe qu'il combat devient assez intéressant ^^

edit: je pense qu'en fait Loki l'a calculé: http://mangastream.com/read/fairy_tail/59906726/17

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 22:21 
9 000 000 Berrys

mister K a écrit:
je pense qu'en fait Loki l'a calculé: http://mangastream.com/read/fairy_tail/59906726/17

En regardant attentivement, Loki est effectivement surpris mais je ne comprends pas alors pourquoi il n'a rien dit à Lucy ou qu'il lui ait demandé si c'était bien un Esprit Céleste... :Ussop tien tien:

Je pense plutôt que s'il arrive à combattre Loki, c'est parce qu'il a été entraîné par Hadès, qui est très puissant...

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 00:17 
100 000 000 Berrys

Hop! Hop ! Hop !
219 le veux tu le Voila ici

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 00:27 
1 000 Berrys

J'ai été franchement déçu par ce chapitre.
Rien de bien original.

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 00:37 
70 000 000 Berrys

Genre le God Slayer a été battu en deux chapitre et on sait même pas pourquoi. Peut-être que Natsu va réussir à battre Hadès en deux cases, sait-on jamais. C'est vrai que c'est un peu décevant après il est peut-être pas ko, on verra bien. Bon pour le prochain chapitre je présume que c'est le combat de Mirajane et de sa petite soeur.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 06:20 
375 000 000 Berrys

Hum... Un peu rapide comme combat entre Natsu et Zancrow, malgré la petite aide de Makarov. Mais bon, d'un côté il reste encore quelque mages de Grimoire Heart, donc ce n'est pas une tâche facile aussi... En tous cas, il faut tout péter et là je suis pour la destruction totale de Grimopire Heart !!! =)

Certes, je n'ai pas grand chose à dire pour ce chapitre, mais je n'ai qu'une chose à dire, que Fairy tail détruise Grimoire Hearts une bonne fois pour toute !! Zancrow sera le premier éliminé !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!!

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 11:03 
200 000 000 Berrys

Mouais... franchement je pense pas que ce soit déjà fini pour Zancrow ;)
Néanmoins j'aime bien la technique utilisée par Natsu, c'est pour le moins original...

Mais quand même, je pense pas que Zancrow ait employé toute sa puissance. En théorie ses flammes battaient largement celles de Natsu, il avait donc pas besoin d'y aller à fond, et là il a été pris par surprise finalement. Je pense qu'on aura un 3ème round, mais d'abord on va faire le tour des autres combats ^^

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 20:14 
1 000 Berrys

Bon j'ai trouvé la traduction sur erems.
Si sa tente quelqu'un c'est par ici : http://www.mirorii.com/fichier/44/371650/219-zip.html

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 04:09 
1 Berry

Un peut déçus du combat, entre Natsu et l'autre je ne me rapel déjà plus de sont noms T_T.

Malgrés les nerfs de Natsu, battre un God Slayer, en un seul coup porté ..... Sava un peut loin lol

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 16:16 
100 000 000 Berrys

C'est encore moi ^^ !!
Voici la suite sur mangastream
Un très bon chapitre par rapport à la semaine dernière !
J'ai l'impression que Zancrow n'est pas encore définitivement K.O. et on assiste a très bon combat de Mirajane et Lisiana.
Bon, je vous laisse découvrir tout ça ^^

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 19:30 
200 000 000 Berrys

Je vous l'ai dit, un mage de sa puissance va pas être HS en deux deux, ça serait abusay x)

Je trouve l'image couleur mignonne, je m'attendais pas du tout à ce genre de dessin ^^

Chapitre très émouvant, mais ça me ferait mal que Mira claque, à mon avis elle va nous faire une Makarov bis ^^ j'ai hâte de voir Lisanna réagir et se battre avec toute sa puissance!

Et la rencontre entre Ultear et Zeref... mmmmmmmh :D

D'ailleurs, mention pour les dessins de Ultear les larmes aux yeux, et de Zeref sur la dernière page, je les trouve très réussis, on sent toute l'émotion contenue en eux!

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 15:36 
150 000 000 Berrys

Premiére impression, un peu décu de la fin entre Zancrow et Natsu. Evidemment, les indices étaient nombreux : God Slayer qui n'a pas vraiment la fonction de maître à élève propre à Natsu et son Dragon , Makarov qui joue ici la victime qui va donner au héros l'envie de se relever et de botter les fesses de l'ennemi. Mais bon, finir sur un coup pareil et sans trop d'originalité aussi rapidement, ca a de quoi surprendre.

Breef, le chapitre se concentre sur le duel entre Mirajane et le mec aux boucles d'oreilles ( Vegito ou es-tu ?). On retombe une nouvelle fois dans le classique, Mirajane sort sa fameuse forme qui l'avait tirée d'affaire la dernière fois afin de sauver sa soeur prisonniére d'une bombe à retardement mais, nouvelle catégorie d'adversaire oblige, elle n'est plus vraiment à niveau et ne parvient pas à s'imposer. Du coup, sacrifice ( en passant, je vois pas en quoi se mettre sur un coté de la bombe va empêcher celle-ci d'exploser tout de meme sa soeur mais bon ^^ ) avec la mention que quelqu'un saura battre le vilain aux boucles d'oreilles en lune ( pitié,pas Grey ou Erza. Un peu d'originalité quoi. Elfman ? ).

Passage sur Zeref et celle qui était si contente de le voir, apparamment Zeref n'est pas content et on va surement en voir davantage sur ses capacités.

Brefle, comme d'habitude, Fairy Tail se lit vite, sans prise de tête. Un chapitre moins bien que celui ou Makarov s'était battu contre Hadés par exemple, mais ca reste plaisant.

Image

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 21:30 
1 Berry

@raziel strife

Pour un mec qui défend Bleach bec et ongle,je trouves que tu as la critique un peu plus facile sur les autres mangas ^^;
Azuma /Vegeto mais mec tu as fumé quoi avant de posté,quoi a cause des boules d'oreilles,tu n'es pas sérieux dis moi...

Azuma a franchement un très bon design,c'est bien la première fois que je trouve un bad guy avec un charisme pareil dans ce manga

Pour la bombe,tu pourrais attendre une explication,nous n'avons pas vu ce qui c'est réellement passé durant l'explosion,critiquer alors que certains éléments nous sont inconnus,je trouve ça un peu facile si tu veux mon avis..

Après oui je te l'accorde le combat Zancrow/Natsu était très voir trop classique,mais l'originalité de la chose,c'est la fusion de sa magie avec celle du god slayer,une bonne surprise il a acquit une nouvelle capacité,il maitrise de mieux en mieux ses pouvoir,j'ai d'ailleurs hâte de voir le mode dragon force totalement maitrisé,bref pour moi c'est pas un seul chapitre avec la ''pseudo'' victoire du héros qui fera baisser la tension,bien au contraire je trouve qu'elle à quasiment atteint son paroxysme,bref cet arc est très prometteur,l'auteur fait enfin avancer son histoire et c'est pas moi qui vais m'en plaindre,après Mashima est ce qu'il est,il utilise une formule qui ne plait pas a tout le monde mais elle marche tout de même,j'attends avec impatience la suite.

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 23:38 
150 000 000 Berrys

Citation:
Azuma /Vegeto mais mec tu as fumé quoi avant de posté,quoi a cause des boules d'oreilles,tu n'es pas sérieux dis moi...

Je ne suis pas sérieux, hein. C'est juste un peu d'humour. Pour ce qui est de la bombe, on voit clairement que l'explosion ne part pas d'un seul coté, c est plus la boule de feu classique et donc on est en droit de se dire que c est tout de meme débile d'imaginer que en couvrant une bombe, ca va empecher la soeurette de mourir, mais bon apparamment ca marche ^^

Citation:
,mais l'originalité de la chose,c'est la fusion de sa magie avec celle du god slayer,

*Tousse* aetherion contre gerard, natsu en mange et bat le méchant. Ici, on a des flammes jugées inmangeables qui le deviennent finalement, amenant une victoire du héros trop rapide. Je sais bien que c'était obligé mais j'aurais aimé plus d echanges entre les deux "slayers" et pas une fin trop poussive à mon gout.

Citation:
près Mashima est ce qu'il est,il utilise une formule qui ne plait pas a tout le monde mais elle marche tout de même,j'attends avec impatience la suite.
[/quote] Ah mais je n'ai pas dit que je deteste hein, j'aime bien FT dans l'ensemble. Je suis juste un peu décu mais ca n'empêche que j'ai également envie de voir la suite. ( et si tu me trouves virulent, attends de voir ce que ca donne quand je critique un mauvais chapitre de One piece ^^)

Image

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 01:14 
1 Berry

Citation:
Je ne suis pas sérieux, hein. C'est juste un peu d'humour. Pour ce qui est de la bombe, on voit clairement que l'explosion ne part pas d'un seul coté, c est plus la boule de feu classique et donc on est en droit de se dire que c est tout de meme débile d'imaginer que en couvrant une bombe, ca va empecher la soeurette de mourir, mais bon apparamment ca marche ^^

La question n'est pas la mon ami,nous n'avons toi et moi strictement rien vu lors de cette explosion juste la déflagration mais a-t-on vu ce que Mirajane a fait pour protéger Lisanna durant la déflagration ?

Non donc attendons avant de chercher a polémiquer pour rien..

(tu sais on est dans un monde ou la magie règne en maitre,alors elle aurait très bien pu utiliser le peu d'énergie magique qu'il lui restait pour protéger sa sœur tu ne penses pas ?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]