Citation:
Azuma /Vegeto mais mec tu as fumé quoi avant de posté,quoi a cause des boules d'oreilles,tu n'es pas sérieux dis moi...
Je ne suis pas sérieux, hein. C'est juste un peu d'humour. Pour ce qui est de la bombe, on voit clairement que l'explosion ne part pas d'un seul coté, c est plus la boule de feu classique et donc on est en droit de se dire que c est tout de meme débile d'imaginer que en couvrant une bombe, ca va empecher la soeurette de mourir, mais bon apparamment ca marche ^^
Citation:
,mais l'originalité de la chose,c'est la fusion de sa magie avec celle du god slayer,
*Tousse* aetherion contre gerard, natsu en mange et bat le méchant. Ici, on a des flammes jugées inmangeables qui le deviennent finalement, amenant une victoire du héros trop rapide. Je sais bien que c'était obligé mais j'aurais aimé plus d echanges entre les deux "slayers" et pas une fin trop poussive à mon gout.
Citation:
près Mashima est ce qu'il est,il utilise une formule qui ne plait pas a tout le monde mais elle marche tout de même,j'attends avec impatience la suite.
[/quote] Ah mais je n'ai pas dit que je deteste hein, j'aime bien FT dans l'ensemble. Je suis juste un peu décu mais ca n'empêche que j'ai également envie de voir la suite. ( et si tu me trouves virulent, attends de voir ce que ca donne quand je critique un mauvais chapitre de One piece ^^)