Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 19:36 
1 000 Berrys

Moi je dirais
1) Ace
2) Robin
3) Zorro - Sanji
4) Jewelery Bonney
5) Smoker

et pour les corsaires je dirais Jinbe car j'aime les requin baleines .

Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 22:48 
3 000 000 Berrys

salut a tous :Luffy hilare:

pour ma part , j'ai voté pour usopp car j'adore le personnage et je m'identifie bien avec lui , je sais pas pourquoi ( peut etre pour mon coté pereux :Luffy hilare: ) . evidemment j'ai beaucoup hésité avec luffy mais aussi avec les autres membres de l'equipage , dans les autres personnages j'aime bien Shanks , Marco , Barbe Blanche et Jimbei :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 08:15 
1 Berry

j'ai voter lufy car se grâce a le un frase qui dit dans le premier épisode que je commence a prendre confience en moi

cand le sillence et roi le reste et de tros,la confience peut rentre libre ou tuée, que sa se voit ou pas il dénoli a l'interier de sois même,cand tous va mal et que tu sais pas a qui te confier alor que faire ?

Dernière édition par koromon le Ven 31 Déc 2010 10:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 18:47 
3 000 000 Berrys

J'adore tous les membres de l'équipage sauf Zoro qui est désagréable et Ussop qui est chiant .

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 19:32 
150 000 000 Berrys

Tiens je trouve assez dommage que Nami n'est qu'un vote, elle est quand même un des personnages les plus attachants de l'équipage à mon goût!! Dommage qu'il y a le choix autres car le vote n'est plus équitable (un des membres de l'équipage = 1 mais autre = infini)

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 20:30 
100 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
Tiens je trouve assez dommage que Nami n'est qu'un vote, elle est quand même un des personnages les plus attachants de l'équipage à mon goût!! Dommage qu'il y a le choix autres car le vote n'est plus équitable (un des membres de l'équipage = 1 mais autre = infini)

Ouais mais le topic est bien clair c'est le perso préféré qui est demandé ...pas le membre d'équipage qu'on préfére !
Donc , je trouve pas cela gênant ... et ça reste équitable selon moi car vu le nombre hallucinant de perso dans One Piece , on peut pas tout mettre !

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 20:39 
150 000 000 Berrys

C'est ça le problème un personnage sur ce sondage doit affronter tout les autres personnages

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 18:13 
30 000 000 Berrys

Le perso que je préfère dans OP, c'est bien sûr AoKiji, l'homme le plus fort de la marine; son pouvoir a trop la classe, sa justice, son caractère et sa philosophie son super. (Mention spéciale au doubleur de Kuzan dans l'animé, sa voix retranscrit vraiment sa personnalité).

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 21:31 
1 000 Berrys

Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
Je ne sais jamais qui décider : qui est mon personnage preféré??
Peut-être Sanji car ses attaques sont styles...ou peut-^^etre Zoro car Il a un caractère qui...euh...ah...oui! Son caractère est vraiment chouette. Puis, il y aurait Chopper, vraiment trop adorable et Luffy et Ace car eux sont tout aussi drole que balèze^^.
Bon...j'arrête. La liste est trop grande...
:Vogue Merry:

Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 22:19 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Alors, j'ai voté Chopper car ses transformation sont cool, et puis, il est trop naïf, il a des face qui tue, ...

Mais si je devait dire un classement se serai:

1°)Monkey D. Luffy/Garp
2°)Akainu
3°)Urouge
4°)Boa Hancock
5°)Shanks Le Roux

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 22:46 
20 000 000 Berrys

j'ai voté ussop (j'aime pas son nom glénat) car c'est mon préféré de l'équipage et qu'il est éxéco avec ace ener et aokiji

1) ussop je l'adore, beaucoup par instinct mais si il faut etre logique voici les raisons: les plus grand gag c'est avec lui, bienque peureux et considéré comme faible, il est très fort en plus jeconsidère qu'il n'a jamais été a fond sauf lors du combat contre smack et contre luffy(comparé les attaques mensonge (marteau 5 tonne de 2kilo) et le combat de luffy (surtout en anime)) c'est lui qui a permis la victoire de luffy contre lucci,c'est lui qui a sauvé l'équipage du gateau de cire, c'est lui qui est le plus souvent gravement bléssé avec zorro c'est lui qui a réparé vogue merry maintes et maintes fois sauvant leur équipage pars la même et ainsi de suites (j'ai encore beaucoup d'éxemple je peux les donner si vous voulez) édit: j'ai oublier de dire le principal :il est super intelligent

2)Ace il est trop cool(fruit combat physique,tout quoi)et drole aussi si il n'avait pas été si peu présent (a mon gout et par rapport a sa classe) il serai largement premier)

3)Ener lui c'est surtout pour son fruit et ces techniques (c'est celui qui utilisent le mieux son fruit d'après moi) car moralement j'l'aime pas (encore heureux) et physiquement, disons que les lobes d'oreille ultra longue j'aime pas,(sinon ça va) j'avais meme imaginé un équipage avec ace et ener devenu gentil (et une fusion mais je me croyais dans dbz :Chapeau de paille goute: )

4)Ao kiji bas il est trop cool quoi(fdd et mentalement) tout ce que j'aime pas chez lui c'est sa coupe et le faite qu'il soient marine (mais pourquoi)

Dernière édition par 4G Master le Dim 23 Jan 2011 00:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 23:54 
10 000 Berrys

Bon moi c'est pas très original mais mon personnage favoris reste Luffy parce qu'il me fait vraiment rire et que c'est typiquement le genre de perso que j'aime dans les mangas !
Son histoire est interessante je trouve et Oda a fait de son héros un truc vraiment génial je trouve alors bon, comment ne pas accrocher !
J'adore son pouvoir qui est il faut le dire atypique pour un héros car c'est pas super classe d'être l'homme caoutchouc, et c'est aussi cette originalité qui fait que je l'adore, mais aussi son caractère joyeux et toujours prêts a relever des défis !

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 11:15 
10 000 Berrys

Personnellement, mes deux favoris sont Luffy et Zorro mais... Je choisi Zorro parce-qu'il me rappelle un autre personnage que j'adore (mais qui n'est pas dans One Piece) : Kurogané ^^ (Tsubasa Reservoir Chronicle)

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 10:42 
1 Berry

J'ai voté Zorro car pour moi c'est le personnage le plus classe de l'équipage:

-Il se bat avec 3 sabres (vous en connaissez beaucoup des gens qui se battent avec un sabre dans la bouche ?)
-Il a un exellent code de l'honneur.
-Il a de la répartie (l'art de casser les gens :Zoro nargueur: )
-Et pour finir, ses techniques sont trop classes !

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 23:14 
1 Berry

Je pense que mon perso préféré est Sandy, car c'est un mec qui a la classe et qui est un VRAI gentleman avec les femmes et il m'inspire beaucoup. Il a un style à lui avec sa mèche qui lui tombe sur l'oeil et cela dégage un certain charisme, toujours une cigarette à la bouche ce qui lui donne un air un peu mystérieux et sa petite barbiche mal rasée et grave stylée ! Sa carrure assez fine donne une impression de d'homme rapide et vif. Il est super agile dans sa façon de combattre et sait frapper avec présicion et puissance en plein dans les points faibles de ses adversaires. Ses techniques de combat nécessitent une fluidité unique dans chacun de ses mouvements et une coordination parfaite avec les faits, gestes et déplacements de son adversaire. De plus il est loin d'être ignorant et il fait souvent preuve d'une grande sagesse en essayant de raisonner Luffy (ce qui est tout bonnement impossible !). C'est en plus un cuisinier hors pair qui prépare de délicieux plats avec parfois très peu de nourriture lui tombant sous la main. Pour finir je dis que Nami se comporte parfois trop durement avec lui et qu'il a pas souvent le respect qu'il mérite au sein de l'équipage (je pense à Zoro qui le dénigre souvent, mais je trouve cela normal car ils essayent tous deux de prouver qu'ils sont les plus forts; ceci n'empêchant pas qu'il lui témoigne un peu de respect. :D). :Sandji wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]