Silvers.D Yôkhen a écrit:
Non je disais ça comme ça, je voulais juste faire parler de moi. Je suis en manque de reconnaissance et d'affection...
Hélas j'ai peur qu'on ait mal pensé le forum pour ça mon grand, mais il parait que les forums
Doctissimo et
auféminin peuvent très bien t'aider! Bon courage pour surmonter tes complexes, tu en as besoin.
Sinon, déjà un grand merci pour ceux qui ont voté pour moi, j'avais un doute quant au fait de passer le premier tour, et d'être passé hier dans le groupe de repêchage a été magnifique. Surtout que cet avatar, ça reste une histoire d'amour, et de couillonade.
Si on épluche le sujet sur comment est venu ma passion de One piece, celle ci est née avec la couverture du volume 1, ou je suis tombé amoureux de ce Zoro qui tient sa bouteille en rigolant, une vraie invitation a la fête et a l'aventure.
Le coté plus honteux de l'anecdote c'est que je cherchais ledit gars dans le manga en revenant toutes les 10 pages a la couverture pour comparer. Évidemment puisque quand Zoro arrive dans le manga il a son bandana. N'empeche que pendant une bonne partie de la lecture je me sentais volé, jusqu'a ce que je me rende compte que j'étais juste pas doué.
Le tour de force avec Oda c'est qu'il a remis le couvert avec Wanted!, car le cowboy qui m'inspirait tant sur la couverture ne ressemble pas beaucoup au cowboy du manga et que j'ai cherché comme un forcené dans le premier chapitre, avant de m'écrier "AAHHHH c'est lui !!"
D'ailleurs Oda lui même a une phrase pour qualifier ce personnage de Gill bastar, que beaucoup pensent a propos de moi (il n'y a donc pas de hasard):
Please kill quick this bastard!
by policeEt bon, c'est aussi le personnage avec la plus forte prime qu'il ait jamais crée: 970 millions, il tire droit et ne fait pas de prisonniers, tiens, comme moi aussi... ^^
Vous verrez cela très prochainement vu que Glénat a enfin décidé de le sortir cet été!
En tout cas ça m'amuse bien qu'on m'assimile autant a cet avatar, sur un forum voisin ou je l'ai changé temporairement, ça a limite choqué du monde, comme quoi!