Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 19:56 
Viewtiful Shinigami

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Non je disais ça comme ça, je voulais juste faire parler de moi. Je suis en manque de reconnaissance et d'affection...

Hélas j'ai peur qu'on ait mal pensé le forum pour ça mon grand, mais il parait que les forums Doctissimo et auféminin peuvent très bien t'aider! Bon courage pour surmonter tes complexes, tu en as besoin.

Sinon, déjà un grand merci pour ceux qui ont voté pour moi, j'avais un doute quant au fait de passer le premier tour, et d'être passé hier dans le groupe de repêchage a été magnifique. Surtout que cet avatar, ça reste une histoire d'amour, et de couillonade.

Si on épluche le sujet sur comment est venu ma passion de One piece, celle ci est née avec la couverture du volume 1, ou je suis tombé amoureux de ce Zoro qui tient sa bouteille en rigolant, une vraie invitation a la fête et a l'aventure.
Le coté plus honteux de l'anecdote c'est que je cherchais ledit gars dans le manga en revenant toutes les 10 pages a la couverture pour comparer. Évidemment puisque quand Zoro arrive dans le manga il a son bandana. N'empeche que pendant une bonne partie de la lecture je me sentais volé, jusqu'a ce que je me rende compte que j'étais juste pas doué.

Le tour de force avec Oda c'est qu'il a remis le couvert avec Wanted!, car le cowboy qui m'inspirait tant sur la couverture ne ressemble pas beaucoup au cowboy du manga et que j'ai cherché comme un forcené dans le premier chapitre, avant de m'écrier "AAHHHH c'est lui !!"

D'ailleurs Oda lui même a une phrase pour qualifier ce personnage de Gill bastar, que beaucoup pensent a propos de moi (il n'y a donc pas de hasard):

Please kill quick this bastard!
by police

Et bon, c'est aussi le personnage avec la plus forte prime qu'il ait jamais crée: 970 millions, il tire droit et ne fait pas de prisonniers, tiens, comme moi aussi... ^^

Vous verrez cela très prochainement vu que Glénat a enfin décidé de le sortir cet été!

En tout cas ça m'amuse bien qu'on m'assimile autant a cet avatar, sur un forum voisin ou je l'ai changé temporairement, ça a limite choqué du monde, comme quoi!

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 21:13 
375 000 000 Berrys

Alors montant brut... Puis remise, net commercial, escompte, net financier, port forfaitaire puis allez un acompte, et la TVA bien entendu ! Enfin... Le TTC !!

C'est lui qui a eu mon vote aujourd'hui, pour qu'il remonte un peu la pente, déjà que tonychopper et Ichigo s'écarte des autres en plus, et puis ces deux avatars ne m'intéresse pas vraiment donc...

Puis vive la comptabilité ! ><

J'en ai trop eu aujourd'hui, à force je vais vraiment finir par adorer -_-'

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 21:26 
475 000 000 Berrys

Effectivement, je vote aussi en faveur de Tôji (c'est E. Hütz qui m'a demandé de voter pour toi, d'ailleurs il attend toujours ton post sur leur prestation à la Cigale ^^).
J'espère que cela départagera tonychopper et Ichi ^__^

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 21:26 
The Endless Sorcerer

Ce matin en me levant et en voyant le groupe du jour, je m'étais dis que je voterais pour Bullzor.

Mais aujourd'hui, j'ai envie de voter utile. Car hélas, malgré que j'adore l'avatar de Bullzor, voter pour lui serait assez inutile à l'heure actuelle... Vraiment dommage. Alors, autant aider à départager les deux premiers et là, encore, pas d'hésitation. Je vote pour Ichigo car un avatar que je ne peux tout simplement pas dissocier du membre, un avatar qui se veut rebelle (mais d'où il se veut rebelle ? A vous de percer ce mystère).

Bref, Ichigo, what else ?

Une impression de déjà-vu ? Normal. Et je rajouterais, je ne rentre pas dans le délire du panda balançant tel un rayon laser un arc-en-ciel... Bon, j'avoue que ça poutre méchamment dit comme ça. Bon, j'avoue que l'avatar poutre bien quand même. Mais bon, Ichigo reste tout de même au-dessus car tout simplement, cette foutue histoire d'identification. C'est tout de même un critère important dans cette compétition !

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 21:37 
1 000 Berrys

Pour ma part c'était pour ichigo...
Un avatar qu'il n'a quasiment jamais changé et que j'ai toujours vu que se soit sur ocean pie ou sur la volonté du D (précision, je suis alex).
Normal pour les résultats sinon....

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 21:44 
250 000 000 Berrys

Après l'avatar d'EnOd, c'est celui de MKG39 qui s'en va. Putain, MAIS QUEL MONDE CRUEL !! T_T
Heureusement, il reste encore un avatar de très bon goût dans cette compétition : celui d'Ichigo. Je suis tombé amoureux de ce cowboy depuis mon arrivée sur ce forum, et ce n'est pas près de changer. Quand je regarde cette image, je ne peux m'empêcher d'être sous le charme des couleurs et du personnage, avec son petit côté serein, son flingue et le charisme naturel qu'il dégage.

Par contre, faut pas déconner, il ne va pas du tout à Ichigo. C'est vrai quoi, moins karismatik que lui tu meurs quoi.

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 22:00 
85 000 000 Berrys

Grâce a ma tentative de publicité dans le métro ce matin

Image

J'aurai mené toute la journée face a un Cowboy, pour me faire battre lors d'un duel au soleil couchant. Mais la nuit fut noire, d'un noir panda, la roue va peut être tourner.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 22:58 
100 000 000 Berrys

Je rappel -comme seul Silvers a répondu-, que j'ai proposé de voté pour le candidat que vous souhaitez (ayant perdu mon favoris, et ce groupe çi ne me passionnant pas) si vous répondez correctement au 3 énigmes si dessous ^^ :
• "Je suis là tant que vous me cherchez mais je disparaîtrai quand vous m'aurez trouvée. Qui suis-je ?"
• "Tant que je vis, je dévore. Dès que je boit c'est la mort."
• "Paul et Patrick sont de vrais jumeaux. Paul est sorti du ventre de sa mère juste avant Patrick et pourtant Patrick est le plus vieux. Pourquoi ?"

Silvers seulement 2 de tes réponses sont correctes, donc je ne voterais pas Ichigo, se qui m'arrange car j'avais pas envie :D, mais si tu trouve ou quelqu'un d'autre je jouerais le jeu (après tout c'est moi qui la voulus) ^^.

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 23:24 
150 000 000 Berrys

Vote pour Isuzu.
C'est le dernier des avatars en lice qui merite de gagner cet award. C'est une raison suffisante pour ne pas voter pour les autres.

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 23:50 
350 000 000 Berrys

Merci beaucoup Aoi Nan^^ Et tous les autres qui ont voté pour moi! Je sais que ce n'est pas encore fini, mais j'ai peu d'espoir à l'heure actuelle...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 10:37 
70 000 000 Berrys

J'ai voté pour LG car son avatar est classe et original et puis c'est Snake et Luigi quand même (souvenirs de ssbb ^^).
Spoiler: Montrer
Pour les incultes : Super Smash Bros Brawl ^^

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 12:49 
100 000 Berrys

Après les panda, c'est au tour du lapin(crétin)!
Je vote pour Takamari.
C'est un représentant animalier, car après avoir voté pour les avatars de Leto II et de Tonychpper je continu de valoriser la faune du forum de la volonté du D! :Karo a vous ordres:

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 13:12 
.

Ichigo, tonychopper qualifiés.
Isuzu repêchage.
Deu$ content.
Aujourd'hui Deu$ vote Takamari.
Takamari bien, les restes pas bien.
Takamari de loin meilleur avatar du groupe.

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 13:28 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vais voter pour l'avatar de jiji-D car j'aime bien l'incrustation des couleurs et même l'avatar dans sa globalité. Je ne le ferais qu'à une condition, qu'elle réponde à ma charade pas du tout compliquée.

Mon premier me constitue avec le K quand je suis tout petit.
Mon second avec ou sans accent est quand même un mot.
Mon troisième et mon quatrième forment le nom d'une célèbre marque de vêtement.

Et enfin, j'adore mon tout.

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 14:42 
225 000 000 Berrys

Citation:
je continu de valoriser la faune du forum de la volonté du D!

Et mer...credi. Une Cassi qui est archi fan des animaux et qui n'a pas voté pour un avatar avec des animaux... Je me rend compte que je ne dois être qu'une amatrice >_<

Sinon pour ce groupe, Takamari je le vire direct, je ne veux pas d'un lapin crétin. Trop populaire pour moi et j'ai horreur du classique. Maintenant, après avoir éliminé Takamari, face à moi j'ai un groupe excellent.

Entre l'avatar de Jiji qui a la classe, celui de Yuushi qui a la classe (en plus c'est Lavi et Lavi... Shit.), celui du Gourmet qui a la classe et celui de Pickloc'n... Qui a la classe... Pinaise... T_T

Je voterais vraiment au dernier moment pour voir la tournure que cela va prendre. Je serais très satisfaite si l'un des 4 que j'adore passe et que celui de Takamari ne passe pas (même si j'avoue bien aimer les lapins crétins :) )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]