Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 15:48 
2 000 000 Berrys

Pour parler de l'Anime, voilà ce que j'en pense. Il a beaucoup de points forts, mais quand même quelques lacunes :

-Trèèèèès lent. Les actions prennent parfois plusieurs épisodes à être accomplies, on a des plans de 20 sec sur la même image, des flashbacks incessants, parfois même 3à secondes après que l'action ait eu lieu (XD)

-Les Mini-Aventures. Ils ont repris les deux premières (Baggy rétéci et les aventures de Kobby et Hermepp), puis ils se sont arrêtés, et c'est vraiment dommage parce qu'ils auraient pu continuer au lieu de faire des HS de seconde zone.

-En parlant de ces HS, certains sont vraiment mal faits, avec des méchants ni charismatiques, ni puissants, qui arrivent à mettre une raclée aux Mugi's, venant généralement de battre un ennemi très puissant comme Crocodile ou Eneru.
Mais bon, d'un autre côté, tant que c'est du "en plus", ça ne gêne pas, on peut ne pas les regarder et suivre la trame du manga. le problème, c'est quand ces HS prennent de la place dans l'histoire principale, comme l'autre qui vient squatter quand ils montent reverse mountain.
Par contre, certains peuvent être très bien comme le piège de la base G8 que j'ai vraiment bien aimé ;)

Voilà, à part ça, je le trouve assez bien et continuerai de le suivre :Luffy hilare:

Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 01:06 
3 000 000 Berrys

salut a tous :Luffy hilare:

pour ma part , j'ai découvert One piece grace a l'anime et je trouve qu'il est excellent
- les graphimes sont trés bien , on cerne facilement l'action et les combats , j'ai rien a dire dessus
- les épisodes HS dans les mangs ne sont pas toujours trés bien sauf pour One piece car ils sont trés hilarants
- les opennings sont géniaux ( surtout le dernier :luffy langue: ) et montrent bien l'histoire
- les musiques dans les episodes sont également géniaux et est trés bien raccordé a l'action en cours
en fait , j'adore l'animé , pour moi , tout est excellent , il y a rien a changer et j'espere évidement qu'il changeront pas
voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 18:36 
3 000 000 Berrys

Moi aussi j'ai découvert One Piece grace à l'anime que je trouve très bien .
Les Opening sont et les musiques sont super .
C'est bien d'avoir les couleurs .
Ce sont les raisons qui font que j'aime l'anime autant que le manga

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 19:21 
500 000 Berrys

J'ai également connu One piece grâce à l'animé.
L'animé est bien mais VOSTFr. Je trouve que les voix japonaises collent plus aux personnages
que les voix françaises. De plus, j'adore les openings ainsi que certains endings et les différentes musiques
que l'on peut entendre dans les épisodes. J'aime bien voire les personnages bougés, en couleur et certaines scènes sont plus marrantes en animé qu'en manga.

Comme Vaatimidona, je trouve cela dommage que dans l'animé, on ne voit pas les minis aventures ( hormis celle de Kobby et celle de Buggy), j'aurai notamment aimé voire celle d'Ace à la recherche de Barbe Noire. Et certaines actions sont trop lentes en animé.De plus l'animé contient des erreurs comme par exemple quand Zoro est censé pouvoir coupé l'acier (ou je ne sais plus quel métal).

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 18:23 
30 000 000 Berrys

Moi aussi j'ai connu OP grâce à l'animé.
Les voix japonaises sont excellentes comparées au doublage français qui est parfois vraiment horrible ( je pense surtout à BB).
L'action est à mon humble avis mieux rendu dans l'animé que dans le manga.
Autre point en faveur de l'animé, on donne les véritable noms des perso tel Ussop et Sanji(et non pas Pipo et Sandy)
ainsi que la traduction des attaques en français comme "glace age" (je comprend pas cette manie dans le manga de tout vouloir traduire en Fr).
Par contre, dans l'animé, les dessins sont parfois brouillons et grossiers et ils ne valent pas l'inimitable style de maître Oda dans son manga à succés.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 11:57 
150 000 000 Berrys

Moi je trouve l'anime à côté du manga assez décevant. Je trouve les dessins mal faits, trop enfantins, comparé à d'autres animés bien mieux fait comme Death Note ou Naruto.
Par contre j'aime beaucoup les openings =D

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 12:36 
20 000 000 Berrys

Citation:
Autre point en faveur de l'animé, on donne les véritable noms des perso tel Ussop et Sanji(et non pas Pipo et Sandy)

Spandaman tu dit donc que l'animé est plus fiable que le manga ?
Si dans le manga il y a écris Pipo et Sandy, leur vrai nom et donc Pipo et Sandy et non Ussop et Sanji.

http://www.volonte-d.com/perso/paille.php
Regarde c'est bien écris.
Donc pour moi c'est plus un mauvais point en faveur de l'animé. :robin:

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 12:46 
.

Monkey D. Val a écrit:
Si dans le manga il y a écris Pipo et Sandy, leur vrai nom et donc Pipo et Sandy et non Ussop et Sanji.

C'est Usopp et Sanji.
Leurs noms ont été changé par Glénat, comme Zoro qui devient Zorro, etc.

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 14:37 
4 000 000 Berrys

Les personne qui s'occupe des trad en françe et meme les maison d'édition style glenat kana s'amuse souvent dans certain mangas à changer les nom pipo-ussop sanjy_sandy enfin bref il ne faut pas se fier à la version fr ^^ surtout en animé qui est pour moi d'un ridicule au niveau des voix qui ferait revivre un mort

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 14:39 
150 000 000 Berrys

OUi c'est vrai les voix sont mals choisis selon les personnages. Ce matin j'ai regardé l'épisode avec le combat contre Wanze, et la voix de ce dernier ne va pas du tout avec son personnage!! :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 19:14 
1 000 Berrys

moi aussi j'ai découvert op grâce à l'animé mais je préfaire l'argement le regarder en vostfr qu'en fr les voix sont pourrie et en plus elle arrète pas de changer c'est chiant et des leur façon de jouer c'est horrible il y mette pas de réel émotion alors que les vo sont exeptionnelle pour moi c'est les vrais voit des persos pour tous elle colle à la perfection

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:36 
20 000 000 Berrys

Citation:
C'est Usopp et Sanji.
Leurs noms ont été changé par Glénat, comme Zoro qui devient Zorro, etc.

Ahh ! D'accord, je ne savais pas, merci Deu$.
Mais alors pourquoi sur le site il y a écris Pipo et Sandy ?!

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 21:12 
1 Berry

moi perso je trouve que l animé est mieux parce que dans le manga certains moments ne sont pas souvent compris et les expressions aussi et j ajouterai aussi que contrairement a ce que quelqu un a dit l anime est très bien dessiné

Image

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 20:26 
The old man

Merci de ne pas poster de spoil dans ce topic!
Pour les spoils, direction les Quais.

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 20:38 
5 000 000 Berrys

L'animé, il a quelques avantages et beaucoup de defauts:

niveau + , je dirais les "en plus" (pas tous) sont assez bien (ex: vs Foxy pirates 2 ) , certains films sont assez agréable (surtout strong world) , et c'est a peu pres tout.

les - , alors deja les dessins trop enfantins, les couleurs trop...pas bien choisis, trop vive (je me souviens la premiere fois que j'ai vu hannybal , :Ussop big gloup: :Luffy erente: j'ai pris peur ) , certains "en plus" vraiment vraiment nazes :Chapeau de paille goute: , et le pire, je crois: Les voix francaises :Ussop gloups: c'est atroce...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]