Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 06:45 
500 000 Berrys

Sanji n'a pas de Haki.

Il a juste obtenu de nouvelles techniques en entrainant ses jambes. En se battant, en courant (fuyant même).

Ces jambes sont devenus plus musclées, plus rapides, c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 10:51 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Tout à fait ! Et j'ai hâte de le voir dans un combat pour voir réellement son changement de niveau !

A mon avis ses coups de pieds vont être beaucoup plus rapides et plus puissant ! Il a peut-être même une nouvelle capacité du genre de la "jambe noire" !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 15:18 
The old man

Nous allons dire que tant qu'il n'aura pas fait une démonstration d'une forme ou d'une technique de Haki (ou qu'on mentionne qu'il utilise le Haki), il ne sait pas l'utiliser.

Ce n'est pas parce qu'il est devenu plus fort et qu'il a de nouvelles techniques, qu'automatiquement il utilise le Haki.

Sinon autant dire que Robin utilise le Haki, ou mieux, que tout l'équipage utilise le Haki désormais.

Bref tant que Sandy n'aura pas fait une démonstration de Haki irréfutable, on ne pourra pas dire qu’il utilise le Haki.

Je sais que c'est tentant de donner le Haki au Sandy car le Haki c'est le supa-powa-générique de One Piece et qu'on peut se dire que Sandy le "mérite" mais ça reste pour l'instant une simple théorie parmi tant d'autres. Oda peut aussi décider de développer d'autres techniques en parallèle.
Le Haki ou le Sixième Style on a un côté pratique : lorsqu'on Oda ne veut pas se prendre la tête à créer un pouvoir ou une technique à quelqu'un, il a juste à dire qu'il utilise le Haki ou le Sixième Style. Comme ça c'est réglé.

L'autre truc également c'est que presque tous les utilisateurs de Haki qu'on connaît pour l'instant sont soit des utilisateurs de Fruits, soit des utilisateurs d'armes - et le Haki vient en sur-couche de cette "pouvoir" de base.

Pour ma part, je trouverai chouette que Sandy continue dans son style particulier et unique, pour ne se raccrocher au Haki que vers la fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 16:18 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Je rajoute pour dire que tu dis que tout le monde a un haki. Mais je n'en suis pas si sûr. 1/1 000 000 pour le haki du roi c'est ça ? Et bien pourquoi pas aussi pour les autres haki ? Tout le monde ne l'a pas, même si ceux qui l'ont ne l'éveille pas aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 16:23 
15 000 000 Berrys

Pour l'instant, on sait que seul le Haki des rois est inné, les autres formes s'acquièrent par l'entrainement, mais sont un peu "dormantes" dans chaque être vivant. Donc, si tout le monde a le Haki, tout le monde ne le maitrise pas, et par conséquent on peut dire que peu de gens l'ont réellement.

Dernière édition par Nicolelow le Mer 1 Déc 2010 16:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 16:28 
500 000 Berrys

T0M! a écrit:
Je rajoute pour dire que tu dis que tout le monde a un haki. Mais je n'en suis pas si sûr. 1/1 000 000 pour le haki du roi c'est ça ? Et bien pourquoi pas aussi pour les autres haki ? Tout le monde ne l'a pas, même si ceux qui l'ont ne l'éveille pas aussi...

http://volonte-d.com/monde/haki.php

"Le Haki est un pouvoir dormant existant chez tous les êtres vivants, guère différent des sens que les êtres humains utilisent naturellement."

"Tout être vivant est doté du Kenbun-shoku et du Busou-shoku, et tout le monde peut apprendre à les maîtriser et à les renforcer."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 18:41 
80 000 000 Berrys

perso je pense que même si tous le monde possède 2 des couleurs leurs puissance dépend de la personne

je pense que la couleur de l'observation (par exemple) de shanks et + puissante que celle de baggy (en faisant l'hypotése que baggy aurait suivis un entrainement spéciale)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 20:26 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Ah tiens, je ne savais pas, merci à vous.

Mais alors donc une chose sûre, il n'y a que luffy qui a le haki du roi (ou hakoushoumachin). Peut-être plus tard je pense, mais pour l'instant Oda va le réserver à Luffy surtout, pour bien montrer que c'est lui qui a pendant deux ans apprit a utiliser le Haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:00 
2 000 000 Berrys

Je crois qu'on a déjà évoqué la liste des personnages dotés du Haoushoku Haki. Et si tu voulais parler des membres d'équipages de Luffy, on en sait rien, et ce serait vraiment étonnant que même Zoro y soit disposé.

Vista, lors de l'explication sur le Haki de notre cher professeur Rayleigh, il est clairement expliqué que chacun décidera de perfectionner un type de Haki par rapport à un autre, souvent suivant leurs affinités.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:29 
100 000 Berrys

Ce n'est qu'une supposition, mais je voudrait revenir sur le cas de Sanji.
Effectivement il est dit nul part qu'il possède le haki, d'ailleurs a par Luffy, on ne sait pas si les autres on développer une des 2 formes de Haki.

Pour mon hypothèse, probablement fausse mais bon :
On a pu voir avant l'elipse que sanji brulé son joli tergal or on a pu remarqué par 2 fois déja qu'après l'utilisation de la "jambe du diable" sont tergal était intact alors Kenbu-shoku ou pas?

je m'excuse si cela a déja été dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 22:55 
1 Berry

j'aimerai revenir sur le cas de Zoro, il est certain que notre cher marimo est à présent un utilisateur de Haki, de plus pour moi Zoro l'utilise depuis depuis bien longtemps sans s'en rendre comte, je crois que la première fois c'était contre Daz Bones (Mr 1), quand il a "sentit" les éléments. Bref là ou je veux en venir c'est que je pense que Zoro peut avoir le Haki des Rois souvenez vous, sur l'archippelle Shabondy, quand il était en route pour le 1er Groove, il a rencontrer des chasseurs de prime, qu'il a dissuader d'un regard (tout comme l'avait fais Luffy à la vache de Duval), sans oublier les nombreuse similitudes entre Zoro et Raighley, ils utilisent tous deux des épées, ils sont tout deux les bras droits de leurs capitaine, ils ont à présent tous deux une cicatrice sur l'oeil, or Raighly posséde le Haki des Rois on peut donc logiquement supposer que Zoro l'a également.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 23:42 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
J'avais vus une hypothèse, je ne sais plus de qui, qui disait que les parallèles Luffy/Roger et Zorro/Rayleigh pouvaient parfois se croiser, ce qui ferait que sur beaucoup de choses, Luffy a des points communs avec Roger, mais que parfois, c'est le contraire et c'est Luffy qui a des points communs avec Rayleigh et Zorro avec Roger.
On peut donc supposer que Luffy et Rayleigh ont le Haki des Rois et Zorro et Roger ont le Haki de l'Observation très puissant (on disait que Roger pouvait "entendre" toute chose et Zorro peut entendre les éléments de la nature contre Mr. 1) :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 11:04 
70 000 000 Berrys

J'espère vraiment que ceux qui disent que Zorro a le haki des rois ne sont pas des fan-boy mais des personnes neutres qui se basent sur les faits (sinon ça va m'énerver). Car comme beaucoup l'on dit, lors de son combat contre Mr.1, il ressent les choses autour de lui, ce serait donc les prémices du haki de l'observation et non du haki des rois. Bon moi-même, je suis un fan de Sanji mais ce que je veux dire par là c'est que si Zorro possède le haki des rois (c'est chiant à écrire ^^), leur rivalité n'aurait plus aucun sens car il serait un cran au-dessus de Sanji et pour moi ils doivent garder à peu près la même puissance mais je conçois bien sûr que Zorro est un peu plus puissant car son rêve le lui demande. Donc moi, je verrais bien :
- Luffy : haki des rois, de l'observation et de l'armement.
- Zorro : haki de l'observation (et de l'armement mais à faible dose).
- Sanji : haki de l'armement (et de l'observation mais à faible dose).

Voilà ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 13:10 
70 000 000 Berrys

Voir du Haki partout, c'est un peu naze je trouve. En fait, ça m'énerve presque autant que quand quelqu'un dit qu'un personnage est mort alors qu'on en a pas eu la confirmation (je parle bien sûr de ce cher Mr2, Bon Clay :Bon clay bizou bizou: ).

Donc moi, je suis plutôt du genre a dire que c'est du haki quand VRAIMENT il y a la preuve que c'est du haki. Par exemple, Toucher un Logia, prévoir une attaque en entendant une "voix".... Ce que Zoro a fait contre Mr1, au moment ou ça a été fait, personne n'a penser au Haki. Mais maintenant, tout le monde pense que soit "C'est grâce au haki qu'il a couper l'acier" ou "C'est grâce au Haki qu'il a entendu la respiration de toutes choses". Peut'être que oui, Peut'être que non. En tout cas, ça restera toujours une technique d'épéiste, et mon avis a moi c'est que Zoro n'a fait que suivre les enseignement de son maître qui peut'être n'y connaissait rien au Haki.

Donc Zoro et Sanji (et tout l'équipage) auront du haki quand ce sera confirmé par quelque chose. Beaucoup de personnes voit du haki exactement partout (ce qui est absolument vrai, le haki sommeille chez toutes les personnes) mais il n'y a pas partout des personnes qui le maîtrise.

Donc avis final: Contre Mr1, Zoro a fait quelque chose mais ça n'a JAMAIS été confirmé que c'était du haki alors pour moi c'est de l'épéisme, tant qu'on aura pas une preuve que ça l'ait.

Mais c'est parfaitement possible alors patientons pour avoir cette "preuve"^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:15 
10 000 Berrys

moi qui adore zoro je ne pense pas qu'il aura le haki des rois car d'une il serait plus fort que sanji et aussi il veut devenir le meillieur epeiste a 100% donc sans FDD et sans haki des rois
je crois que la premiére fois qu'il a utilisé le haki c'etait lors du flashbacck avec jony et yosaku quand il fait reparer son épée car il a fraper comme un barbare et dans le combat d'aprés ses épée sont entiére donc je supose que c'etait du haki

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]