Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 18:06 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Salut tout le monde, je me me posais une question : on sait que sur les îles célestes les habitants ont des ailes or on voit bien que les guerriers Shandias qui vivaient sur jaya, en avaient bien avant d'être expulsé par le knock up stream le couleur ascendant marin.
Alors une idée étaient ce des fausses sur jaya? Merci d'avance a ceux et celles qui éclaircirons le sujet^^ :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 18:08 
15 000 000 Berrys

Disons qu'il semblerait que les "anges" ne soient pas uniquement présents dans le ciel à la base.
Plus d'infos ici

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 20:07 
1 Berry

Hum moi j ai une (pitite) question sur Mihawk !Vu que c est le meilleur escrimeur du monde il devait bien avoir un maître qui l aurait entrainer nah :Sandji sur le cul: ?Moi je pense (je sais c farfelue) que c le grand frere de Kuina et que son "père" l aurait entainer :Luffy hilare: ben on sais jamais :Luffy hilare:

voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 23:31 
The old man

La bonne réponse concernant les Anges se trouvent ici :
http://www.volonte-d.com/monde/legendes.php

Et pour rappel il y a des sections conçues spécifiquement pour les questions sur One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 14:53 
50 000 000 Berrys

Salutations braves membres de la Volonté du D,

J'ai une petite question relativement technique à vous poser.
Actuellement mon PC portable est équipé avec 2 barrettes de Ram de 1Go de type Pc8500 so-dimm. J'aimerai bien booster tout ça, et passer à un volume un peu plus gros. Je serais donc tenté de jeter mon dévolu sur une barrette de type Pc10600 so-dimm de 4Go.

La question que je me pose:
Est-il possible de faire cohabiter sur une même machine une barrette Pc8500 et une Pc10600 ?
De mémoire il me semble que la Pc10600 devrait se mettre au niveau de la Pc8500, mais j'avoue que j'ai un petit doute. Mais si c'est bien possible la différence de vitesse des fréquences sera-t'elle significativement pénalisante ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 14:12 
375 000 000 Berrys

Bon, on va poster ca ici !

Une interview très interessante du directeur général de Kana et aussi directeur éditorial de chez Dargaud. (Faite à la fnac du forum des halles à Paris en juin dernier)

Partie 1
Partie 2

Il explique ici l'intérêt des collections "moins connus" de chez Kana, Sensei et Made In, il parle aussi du problème du téléchargement, tout en expliquant sans aucun complexe que lui aussi télécharge illégalement d'ailleurs !

Mais c'est aussi assez interessant de savoir comment Kana a commencé et les débuts de relation assez difficile avec la Shueisha ! J'adore aussi quand il parle des séries phares du Jump et qu'il ne cite pas One Piece :) La petite concurrence se fait sentir :)

Mais une interview très sympa en tous cas !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 18:16 
300 000 000 Berrys

En effet, une interview très sympa et voir le bonhomme avec la banane jusqu'aux oreilles tout du long, ça le rend vraiment très agréable à écouter. Je ne connaissais pas du tout Yves Schlirf et le fait de voir un haut-responsable d'une de nos plus importantes maisons d'éditions parler de mangas avec autant de passions, ça met vraiment en confiance et ça fait très plaisir. Son nom est noté et je ne l'oublierai pas de sitôt ^^

Sinon, j'irai clairement voir prochainement ce que vaut "Une vie chinoise" qu'il nous à très bien vendu !

Le seul point où je suis en total désaccord avec lui, c'est sur la lecture de mangas digitaux, et par extention du comics, un peu plus développé de ce côté là que le manga. Pour moi cette manière de lire menace clairement la survie de la bande dessinée. J'appréhende énormément sur ce que sera la BD d'ici dix ans et je suis assez pessimiste...

Sinon, superbe interview et merci Portgas pour le lien !

Dernière édition par cielo le Jeu 4 Nov 2010 21:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 21:17 
375 000 000 Berrys

Mais franchement, je pense que le marché du manga ou du comics a encore de beau jour devant lui, car lire un chapitre sur le net, ca va, mais lire manga après manga, c'est quand même clairement plus confortable en vrai, et le simple plaisir d'avoir ca chez soi, c'est quand même très plaisant :)

Il parle aussi d'une expérience qu'avait tenté la shueisha en developpant jump land pour les japonais, site on en pouvait retrouver les chapitres des séries du jump, mais avec un temps de décalage et au final ca n'avait pas vraiment marché. Enfin entre français et japonais, c'est quand même déjà bien différent.

Sinon, enfin c'est un avis perso, je pense que les maisons d'éditions qui préfèrent prendre un plus grand laps de temps entre chaque sortie pour ne pas se trouver avec un trou de 6 mois se trompent un peu (One Piece par exemple) Les fans seraient peut-être plus enchanté de savoir qu'ils n'ont qu'une ou deux tome de retard sur le japon et accepter quelques mois en plus, au moins, ils savent qu'ils ne sont pas largués, et la justement je prends l'exemple de kana avec Naruto, le tome 51 sort demain et le tome 53 est sorti aujourd'hui au Japon, seulement deux tomes de différence, c'est pas franchement énorme et ca fait toujours plaisir ! Enfin perso, me dire qu'on va devoir attendre 6 mois, mais qu'au moins on est pas à 15 tomes du Japon, ca me va, après c'est ptet mon age et mon caractère qui veut ca et en veillissant je préfèrerais autre chose :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 17:53 
100 000 Berrys

Salut salut !

Voilà après plusieurs hésitation, je me suis finalement acheté des figurines One Piece dans un magasin. Le problème est que l'équipage du chapeau de paille n'était pas au complet et je souhaiterait le terminer.

Alors chers amis du forum, connaissez vous un site assez complet , français de préférence, qui vendrait des figurines de One Piece ? Ça serait sympa de me filer un 'tit lien ^^

Je vous fait confiance amis, ma vie est entre vos mains !...ou pas...

edit: merci pour les liens Deu$ ^^ mine de rien, c'est effarent le nombre de figurine en rupture de stock O_o

Dernière édition par Mr. Jack le Mer 10 Nov 2010 00:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 23:00 
.

Je connais ces deux-là:
http://www.kamehashop.fr/
http://www.anime-galaxie.com/

Et sinon y'a ce site belge qui est pas mal aussi:
http://www.archonia.com/mangashop/fr/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 23:53 
375 000 000 Berrys

Bon, je demande ca ici, je recherche la fameuse vidéo où on voit un castor nous regarder avec ses grand yeux et la musique qui fait style "très étonné" :)

Voilà, voilà, si quelqu'un la retrouve, merci d'avance.

Edit: Yeah ! Merci beaucoup :)

Dernière édition par Portgas le Ven 12 Nov 2010 03:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 02:57 
15 000 000 Berrys

Tu parles de ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 11:40 
.

Après le partenariat avec une marque de rasoir, on passe au niveau au-dessus!
Pour tous les papas du forum, il est temps de passer au monospace!
Image
http://car.watch.impress.co.jp/docs/new ... 09612.html
Nissan Thousand Serena, la voiture pour toutes les familles fans de One Piece!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 20:53 
500 000 000 Berrys

Je ne savais pas quoi mettre sur la liste du père Noël, et là, c'est tout trouvé! Je me posais récemment la question de la voiture, et là, je suis décidé! J'adore vraiment, Orphée aussi (phase pirate intense en ce moment), Piel ne se prononce pas, et on fait juste face à un veto de pure forme aisément levable!

Faut que je m'adresse à Glénat pour obtenir un sponsoring, et c'est bon! Au pire, je lancerai une souscription de mécénat sur le forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 11:06 
150 000 000 Berrys

Par contre moi j'oserais pas me trimballer avec ca dans la rue...

Voila on a de quoi voir ce que pourrait etre One Piece dans un monde moderne :p

Deja 20 ans sur ce forum!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]