Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 07:54 
The old man

luffydono a écrit:
De plus l une des pus grandes puissances mondiale etant la marine n a pas d utilisateurs de haki confirmé.

Euh si : il y a Sentoumaru et durant la Bataille de MarineFord, nous avons Garp, Sengoku et les Amiraux qui utilisent le Haki. De plus après la bataille, il est précisé que tous les Vice-amiraux sont des utilisateurs de Haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 16:30 
1 000 000 Berrys

Citation:
De plus l une des pus grandes puissances mondiale etant la marine n a pas d utilisateurs de haki confirmé.

Pour compléter ange bleu, y aussi Kobby.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 16:52 
4 000 000 Berrys

j'opte pour le FDD zoan mythique du dragon generelament les zoan sont considéré comme faible alors sa m'etonnerai pas qu'il lui mette un zoan
dans la mythilogie le dragon pouvais crée des bourasque et controlé le temp (foudre, pluie etc..) ceux qui explique la foudre et la pluie puis pour le haki quand il a toucher smoker on a vu une bonne maitrise du haki de l'armement et ivankov confirme que dragon a le haki des rois pour la phrase qu'elle a dit quand luffy a utilise son haki des rois

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 19:21 
100 000 000 Berrys

Kobbi. D. Bachir a écrit:
Heyzen a écrit:
c'est le seul des Éléments qu'on a pas encore croisé. (L'Air).

Tu oublie la terre et l'eau! :Vogue Merry:

Il y a un souci, avec le fruit de l'eau (je parle de l'élément liquide) car il a été utilisé dans un film même si c'est du hors série, je vois pas Oda nous en sortir un 2ème dans l'histoire en cours.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 19:32 
.

caldrissian a écrit:
Il y a un souci, avec le fruit de l'eau (je parle de l'élément liquide) car il a été utilisé dans un film

Si tu fais référence à Gaspard du quatrième film (à part lui, je vois pas qui ça pourrait être d'autre), il n'a pas le Fruit de la Pluie, mais le Fruit de la Gelée.
Et puis ça a été dit et redit, mais un Fruit de l'Eau, c'est le truc complètement improbable: un personnage peut pas devenir son seul point faible, c'est absurde. C'est comme si Superman pouvait avoir une armure de Kryptonite.
L'équivalent d'un éventuel Fruit de l'Eau, ça serait l'art des Homme-Poissons, le karaté aquatique à la limite, vu l'usage de l'eau qui est fait en combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 20:10 
100 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
caldrissian a écrit:
Il y a un souci, avec le fruit de l'eau (je parle de l'élément liquide) car il a été utilisé dans un film

Si tu fais référence à Gaspard du quatrième film (à part lui, je vois pas qui ça pourrait être d'autre), il n'a pas le Fruit de la Pluie, mais le Fruit de la Gelée.
Et puis ça a été dit et redit, mais un Fruit de l'Eau, c'est le truc complètement improbable: un personnage peut pas devenir son seul point faible, c'est absurde. C'est comme si Superman pouvait avoir une armure de Kryptonite.
L'équivalent d'un éventuel Fruit de l'Eau, ça serait l'art des Homme-Poissons, le karaté aquatique à la limite, vu l'usage de l'eau qui est fait en combat.

Bien vu, c'est une erreur de ma part, j'étais persuadé que c'était un fruit en rapport avec l'eau, c'est vrai que la comparaison avec superman est pas mal. Désolé je n'avais pas suivi les discussions en rapport avec le fruit de Gaspard, j'aurai dû mieux me renseigner avant de l'ouvrir.

En tout cas les films ont des fois de bons éléments, surtout le dernier film (certe Oda a travaillé dessus, et en a fais une histoire en lien avec l'histoire en cours), je voulais parler du fruit de la gravité de Shiki qui est vraiment terrible, dommage car on ne va surement plus le voire (enfin sait-on jamais).

Pour en revenir au Haki des roi, pour Dragon on a quand même des certitudes, surtout avec la phrase de Ivankov "tel père tel fils".
Par contre j'attends de savoir si Zorro et Sanjy ont acquis celui de l'observation ou de l'armement, car vu les entrainements de barbare qu'à du subir Zorro et l'enfer qu'à connu Sanjy, il faut plus que de la force pour y résister, il faut une forte volonté. Et dans One Piece volonté rime souvent avec Haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 20:19 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
caldrissian a écrit:
Pour en revenir au Haki des roi, pour Dragon on a quand même des certitudes, surtout avec la phrase de Ivankov "tel père tel fils".

OUi ! tout à fait, et puis, en vue de sa situation acuelle de chef de l'armée révolutionnaire, ça me parait logique qu'il l'ait. Tout comme l'a surement tout personnage important.

caldrissian a écrit:
Par contre j'attends de savoir si Zorro et Sanjy ont acquis celui de l'observation ou de l'armement, car vu les entrainements de barbare qu'à du subir Zorro et l'enfer qu'à connu Sanji, il faut plus que de la force pour y résister, il faut une forte volonté. Et dans One Piece volonté rime souvent avec Haki.

Ce serait en effet très interessant qu'ils aient réussi à le maîtriser, et aussi que chacun ait le sien. Après, faut voir, parce qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur ce pouvoir-là non plus !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 21:16 
4 000 000 Berrys

anto8074 a écrit:
ou peut etre aussi que dragon possde le FDD du dragon tout logiquement comme son nom l'indique en plus je n'imagine meme pa avec le haki des rois ou celui de l'armure combiné ca serait enorme :Ussop big gloup:

c'est ce que je vien de dire 5post plus haut ><

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 22:37 
100 000 Berrys

Je vois pas pourquoi l'eau ne pourrai pas etre un fruit ... il sont faible a l'eau de mer pas a l'eau tout court sinon les utilisateurs de FDD ne boiraient jamais d'eau ...

la glace est faite d'eau donc pourquoi pas d'eau, et je pense qu'un utilisateur d'eau pourrai avoir pas mal d'attaque intérressante y a qu'a voir les hommes poissons ... quand arlong balance de l'eau sur sanji et zorro.

En ce qui concerne le haki, on sait que tout les haut gradé le possède ... mais qui sont les marines qui le maitrise vraiment ... avant le saut de 2ans, luffy l'avait mais il le maitrise pas

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 22:47 
.

Sorata a écrit:
Je vois pas pourquoi l'eau ne pourrai pas etre un fruit ... il sont faible a l'eau de mer pas a l'eau tout court sinon les utilisateurs de FDD ne boiraient jamais d'eau ...

Le site de la Volonté du D a écrit:
N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.

Et si on suit ton raisonnement, alors dès que quelqu'un mange un Fruit du Démon, il devient direct un légume vu que le corps humain est composé d'entre 65 et 75% d'eau? :p

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 22:54 
100 000 Berrys

bah ouais mais non le corps se transforme en fonction du fruit :D

Bon c'est un peu contradictoire je l'accord :D
mais c'est pas très clair dans le manga non plus, personnellement quand dans le manga on parle de kairoseki ou d'eau qui est point faible de l'utilisateur je pensais que c'était seulement l'eau de mer et les ondes envoyées par la pierre marine.
Du coup l'eau normal ne devrait pas faire d'effet ...

Mais si ce qui est dit sur le site est juste et que le facteur le plus important est l'immersion ... ca change la donne. Ceci dit je n'ai lu nulle part que toute les eau sont point faible.

D'ailleur luffy quand il se bat contre Crocodile il s'asperge d'eau certe il n'est pas immergé juste mouillé, mais quand même ...
Du coup même effet lorsqu'il pleut ... les utilisateur ne devrait pouvoir se battre.

La glace est de l'eau a l'état solide ... comment expliquer que Aokiji puisse avoir un fruit comme ca ...

Ceci dit on est un peu hors sujet :D le sujet des FDD n'est pas içi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 23:56 
The old man

C'est expliqué dans un SBS et dans le manga (Nami Vs Kalifa) que l'eau affaibli les utilisateurs de Fruits du Démon en fonction de l'immersion.
C'est ultra vieux et ultra connu comme info. Ce ne date pas d'hier...

Et le Fruit d'Aokiji est le Fruit du Froid en fait : Hie Hie Fruit => "Hie" fait référence à la sensation de Froid. Et si Aokiji a un corps élémentaire de Glace c'est parce que le Corps Humain est constitué à plus de 70% d'eau, donc forcément l'eau qui gèle, c'est de la Glace ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 00:16 
100 000 Berrys

Ouais je suis d'accord :D
Mais ceci nous ramene au fait que si le corps est composé a 70% du corps, alors les utilisateur du fruit comme aokiji devrait être affaibli si tout les eaux sont des points faibles

Je ne dit pas que ce que vous dites est faux, mais je trouve que c'est un peu contradictoire cette histoire de point faible...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 00:25 
The old man

C'est le fait d'être immergé dans l'eau qui pose problème, mais l'eau elle-même.
Leur corps ne peut pas bouger lorsqu'il est plongé dans de l'eau.
C'est un anti-pouvoir si tu veux.
En mangeant un Fruit ils acquièrent un Pouvoir (par exemple produire de la Cire) mais aussi un anti-pouvoir (ne plus avoir de force si le corps est immergé).
L'anti-pouvoir n'est pas plus étrange ou extraordinaire que le pouvoir en lui-même.
Franchement si un Fruit peut faire revenir l'âme d'un Mort, alors le fait de ne plus pouvoir bouger dans l'eau, c'est de la rigolade à côté comme effet^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 00:40 
100 000 Berrys

ouais jvois

M'enfin ceci dit après avoir vu un fruit comme le savon, ca m'étonnerai pas de voir un fruit plus classique comme l'eau :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]