Deu$ a écrit:
caldrissian a écrit:
Il y a un souci, avec le fruit de l'eau (je parle de l'élément liquide) car il a été utilisé dans un film
Si tu fais référence à Gaspard du quatrième film (à part lui, je vois pas qui ça pourrait être d'autre), il n'a pas le Fruit de la Pluie, mais le Fruit de la Gelée.
Et puis ça a été dit et redit, mais un Fruit de l'Eau, c'est le truc complètement improbable: un personnage peut pas devenir son seul point faible, c'est absurde. C'est comme si Superman pouvait avoir une armure de Kryptonite.
L'équivalent d'un éventuel Fruit de l'Eau, ça serait l'art des Homme-Poissons, le karaté aquatique à la limite, vu l'usage de l'eau qui est fait en combat.
Bien vu, c'est une erreur de ma part, j'étais persuadé que c'était un fruit en rapport avec l'eau, c'est vrai que la comparaison avec superman est pas mal. Désolé je n'avais pas suivi les discussions en rapport avec le fruit de Gaspard, j'aurai dû mieux me renseigner avant de l'ouvrir.
En tout cas les films ont des fois de bons éléments, surtout le dernier film (certe Oda a travaillé dessus, et en a fais une histoire en lien avec l'histoire en cours), je voulais parler du fruit de la gravité de Shiki qui est vraiment terrible, dommage car on ne va surement plus le voire (enfin sait-on jamais).
Pour en revenir au Haki des roi, pour Dragon on a quand même des certitudes, surtout avec la phrase de Ivankov "tel père tel fils".
Par contre j'attends de savoir si Zorro et Sanjy ont acquis celui de l'observation ou de l'armement, car vu les entrainements de barbare qu'à du subir Zorro et l'enfer qu'à connu Sanjy, il faut plus que de la force pour y résister, il faut une forte volonté. Et dans One Piece volonté rime souvent avec Haki.