Paulux a écrit:
Heyzen et les autres ne pensez vous pas que si Garp parle du inné pour parler du Haki des rois c'est parce que les 3 Monkey le possède on ne peut décemment pas dire que c'est inné si seulement deux le possède cela peut rester une coïncidence.
Enfin il me semble.
Et je pense que Zorro et Sanji possèdent un ou le Haki ça renforcerais la rivalité entre les deux compagnons qui ont toujours le même niveau enfin je trouve. Et qui se compare toujours l'un a l'autre.
L'Ange Déchu a écrit:
Merci Paulux, pour une fois que quelqu'un ne met pas Zorro sur un piédestal, moi je pense que si Zorro a le haki Sanji doit l'avoir sinon leur rivalité n'aurait plus de signification et il y aurait 2 bourrins (Luffy, Zorro) et le 3ème Sanji serait à la traine après c'est vrai que contrairement à Zorro, il ne voue pas sa vie au combat, il tiendrait plus le rôle du stratège de l'équipage.
Je n'ai rien dit qui puisse contredire tes paroles Paulux, je ne vois donc pas pourquoi tu me reprends. J'ai bel et bien dit que Luffy et Garp avait le Haki (Un seul possède celui des Rois par contre. Ou alors Garp cache son jeu). Quand à Dragon, c'est en effet très probable qu'il possède aussi un Haki (Roi, normal) mais pour le moment nous n'en savons juste rien.
Ange Déchu, je ne met pas Zorro sur un piédestal, je regarde les faits (et en plus j'ai lu ça quelque part, va savoir où). Zorro a eu un entrainement avec un "Monstre", pendant 2 ans. Il avait écouter le "Monde" lors de son combat contre Mr.1. Il est donc plus que probable qu'il possède une forme de Haki. (L'écoute, si c'est comme Roger, ou même le Mantra, ne sont pas des Haki de Combat, comme la protection ou l'attaque). Ça augmente un peu le niveau de Zorro, mais ça ne permet pas de l'envoyer infiniment plus loin que Sanji.
Sanji, lui, a eu surement un très éprouvant test contre les 99 Newkamas. Mais le but de cet entrainement, était de récupérer... des recettes de cuisines.
Alors oui, il a gagné en puissance, mais je ne vois pas vraiment de quelle manière il aurait pu acquérir un Haki.
Mais attention, j'ai juste dit "pour le moment". Je suis certain qu'il réduira l'écart avec Zorro en en obtenant un plus tard.
De plus, avant les 2 ans d'entrainement, seules leurs primes mettaient une différence entre eux. Les gens les connaissant bien seraient incapables de déterminer lequel était le plus fort à l'époque.
Tout ça pour dire que je ne met pas Zorro sur un piédestal. D'ailleurs, j'apprécie beaucoup Sanji, pour son style de combat et ces fabuleuses recettes!!
Sanjy a surement eu plus l'occasion que n'importe qui de développer le haki, en tout cas celui de l'observation/mantra, car vous oubliez un peu que les Okama qui ont quand même un bon voire très bon niveau de puissance l'ont attaqué pendant 2 ans jour et nuit. Sanjy devait être sur ses gardes 24h/24, 7j/7, il a pas du trop dormir pendant les 2 années passé. Il a du combattre pour récupérer les recettes