Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 21:56 
15 000 000 Berrys

Que d'agressivité....
Laissez-le développer son point de vue, il est peut-être "borné" comme vous dites, mais ça ne l'empêche d'avoir droit à un minimum de respect et d'écoute. Et puis, vous n'êtes pas obligés de basculer dans les arguments ad hominem parce que vous êtes à court.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 11:22 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Et puis, chacun peut avoir son point de vue, et c'est pas pour ça que l'on doit se disputer :luffy langue:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:30 
500 000 Berrys

[Pour le début de la discussion, voir sujet "Nouveaux Membres dans l'Equipage", à partir de la page 105 environ.]

"Il est né avec..."

Mais par rapport à qui? Garp lui-même? Dragon? Roger? Jack Sparrow?

Garp a rencontré énormément de monde, on ne peut pas être sur de la référence qu'il utilise.

Donc oui, ca peut être par rapport à lui et Dragon, ce qui continuerait la lignée.
Mais ça peut être autre chose. C'est tout ce que je dis.

Citation:
Je te reprenais juste sur le fait que Garp et Dragon aient le Haki des rois c'est tout.

N'affirmons rien. Nous sommes là pour hypothétiser. (Ça n'existe pas comme mot, mais j'aime bien.)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:45 
10 000 Berrys

Oui mais l'inné peut être considéré comme ceci :
Qui existe dès la naissance, fait partie du patrimoine génétique: Les membres de cette famille ont un goût inné pour le chant.

C'est donc de ce point de vue que j'ai fait l'hypothèse que Garp et Dragon aient le Haki des rois. :Luffy hilare:

PS: Encore désolé si je fais des fautes dans mes post, je fais des efforts pour écrire en bon français mais j'ai du mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:52 
100 000 000 Berrys

Heyzen a écrit:
Paulux a écrit:
Heyzen et les autres ne pensez vous pas que si Garp parle du inné pour parler du Haki des rois c'est parce que les 3 Monkey le possède on ne peut décemment pas dire que c'est inné si seulement deux le possède cela peut rester une coïncidence.
Enfin il me semble.
Et je pense que Zorro et Sanji possèdent un ou le Haki ça renforcerais la rivalité entre les deux compagnons qui ont toujours le même niveau enfin je trouve. Et qui se compare toujours l'un a l'autre.

L'Ange Déchu a écrit:
Merci Paulux, pour une fois que quelqu'un ne met pas Zorro sur un piédestal, moi je pense que si Zorro a le haki Sanji doit l'avoir sinon leur rivalité n'aurait plus de signification et il y aurait 2 bourrins (Luffy, Zorro) et le 3ème Sanji serait à la traine après c'est vrai que contrairement à Zorro, il ne voue pas sa vie au combat, il tiendrait plus le rôle du stratège de l'équipage.

Je n'ai rien dit qui puisse contredire tes paroles Paulux, je ne vois donc pas pourquoi tu me reprends. J'ai bel et bien dit que Luffy et Garp avait le Haki (Un seul possède celui des Rois par contre. Ou alors Garp cache son jeu). Quand à Dragon, c'est en effet très probable qu'il possède aussi un Haki (Roi, normal) mais pour le moment nous n'en savons juste rien.

Ange Déchu, je ne met pas Zorro sur un piédestal, je regarde les faits (et en plus j'ai lu ça quelque part, va savoir où). Zorro a eu un entrainement avec un "Monstre", pendant 2 ans. Il avait écouter le "Monde" lors de son combat contre Mr.1. Il est donc plus que probable qu'il possède une forme de Haki. (L'écoute, si c'est comme Roger, ou même le Mantra, ne sont pas des Haki de Combat, comme la protection ou l'attaque). Ça augmente un peu le niveau de Zorro, mais ça ne permet pas de l'envoyer infiniment plus loin que Sanji.

Sanji, lui, a eu surement un très éprouvant test contre les 99 Newkamas. Mais le but de cet entrainement, était de récupérer... des recettes de cuisines.
Alors oui, il a gagné en puissance, mais je ne vois pas vraiment de quelle manière il aurait pu acquérir un Haki.
Mais attention, j'ai juste dit "pour le moment". Je suis certain qu'il réduira l'écart avec Zorro en en obtenant un plus tard.
De plus, avant les 2 ans d'entrainement, seules leurs primes mettaient une différence entre eux. Les gens les connaissant bien seraient incapables de déterminer lequel était le plus fort à l'époque.

Tout ça pour dire que je ne met pas Zorro sur un piédestal. D'ailleurs, j'apprécie beaucoup Sanji, pour son style de combat et ces fabuleuses recettes!!

Sanjy a surement eu plus l'occasion que n'importe qui de développer le haki, en tout cas celui de l'observation/mantra, car vous oubliez un peu que les Okama qui ont quand même un bon voire très bon niveau de puissance l'ont attaqué pendant 2 ans jour et nuit. Sanjy devait être sur ses gardes 24h/24, 7j/7, il a pas du trop dormir pendant les 2 années passé. Il a du combattre pour récupérer les recettes :Sanji en sang: et éviter que les Okama l'attrape pour le revêtir d'une robe :Sanji grrr: , c'était le deal avec Ivankov

La série du jour => TRON Uprising

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:48 
500 000 Berrys

Ça peut aussi être plus simple.

On peut imaginer qu'il a beaucoup fuit, donc, avec les jambes qu'il a, il a pu développer un genre de "Soru". (Déplacement rapide pour ceux qui suivent pas. :p)

Ça lui aurait suffit pour échapper aux Newkamas le pourchassant sans cesse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 01:11 
100 000 000 Berrys

Heyzen a écrit:
Ça peut aussi être plus simple.

On peut imaginer qu'il a beaucoup fuit, donc, avec les jambes qu'il a, il a pu développer un genre de "Soru". (Déplacement rapide pour ceux qui suivent pas. :p)

Ça lui aurait suffit pour échapper aux Newkamas le pourchassant sans cesse.

Je suis assez d'accord que Sanjy est obtenu ce genre de capacité j'y avais un peu pensé au Soru. Ca pourrais lui faire un bon Level-up.

Mais qu'il obtienne le Haki de l'observation ne m'étonnerais pas plus que ça !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 17:48 
10 000 Berrys

peut etre bien que le haki des rois ne se transmait que de generation en generation mais deja sa casserait le fait que seul les pirates(jusqu'a maintenant) le posséde mais c'est pas forcement garp peut etre sa femme qui posséder le haki

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 20:11 
9 000 000 Berrys

Citation:
peut etre bien que le haki des rois ne se transmait que de generation en generation

Tu penses à la famille Monkey ? C'est vrai que c'est étonnant mais je pense que c'est une exception car ils ont un grand rôle dans le Destin. Comme il est rare, c'est peut-être des personnes qui vont contribuer à quelque chose d'important.
Le Haki des rois est sans doute lié aux D (bien que Shanks ou d'autres le possèdent donc ça ne compte pas vraiment :Chapeau de paille goute: )

Citation:
mais deja sa casserait le fait que seul les pirates(jusqu'a maintenant) le posséde

Justement, est ce que le Haki des Rois est seulement relié aux pirates ou est ce que des Marines le possèdent aussi ? Si vous avez des exemples parce que moi je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit tout de suite :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 20:17 
15 000 000 Berrys

Enfin, ça paraitrait assez bizarre que seuls les pirates l'aient....
Qu'en est-il de ceux qui changent de camp à ce moment-là ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 20:32 
1 000 000 Berrys

Je dirais ( sauf si Garp l'a et là mon hypothèse tombe à l'eau ) que le fait de posséder le Haki des Rois c'est pas que le pouvoir, c'est aussi une mentalité je dirais. Par exemple Luffy, Shanks et même Rayleigh veulent la liberté avant tout sans aucune contrainte, surtout Luffy ^^, cette volonté de liberté s'exprimerait à travers ce pouvoir et donc, je dirais que si on veut être libre, être dans une institution comme la Marine, y a mieux. Après y a quelque contre-exemple comme Hancock, qui elle ne veut pas tellement de liberté, mais tiens quand même à son indépendance ( si elle est Shichibukai c'est avant tout pour que ses amazones vivent en paix, donc libre d'une certaine façon ).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 21:10 
9 000 000 Berrys

C'est une hypothèse intéressante parce que les Marines recherchent plus une stabilité au Monde qui se traduit par le combat contre les Pirates qui sont les "perturbateurs"

Citation:
Qu'en est-il de ceux qui changent de camp à ce moment-là ?

On pourrait dire qu'ils l'obtiennent mais on a dit que le Haki des rois était inné alors on peut se demander si le Haki des rois montre déjà une volonté de liberté dès l'enfance bien qu'il y ait une erreur de chemin en cours (en passant par les Marines), d'où encore cette idée de Destin (encore elle :Ussop tien tien: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 21:26 
15 000 000 Berrys

Là, le côté inné et familial du Haki des rois explose totalement ^_^
Ça n'aurait donc plus rien à voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 14:32 
10 000 Berrys

a expliquerais le faite que luffy et ace depuis tous petit vouler devenir des pirates et non des marines

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 15:27 
70 000 000 Berrys

il me semble que ça n'est dit nul part que Ace et Barbe Blanche est le Haki des rois, ils sont surpris en voyant Luffy l'utiliser et disent "lui aussi" mais il n'est pas dit qu'ils se comparent eux-même à Luffy, ils parlent peut-être de quelqu'un d'autre enfin je sais plus si c'est dit clairement quelque part, à vous de me le dire ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]