Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 18:49 
70 000 000 Berrys

C'est vrai que plus on parle d'elle, plus on lui trouve de rôles à jouer dans l'équipage ^^, les gens qui trouvent qu'elle n'a pas sa place, il va falloir trouver de bons arguments maintenant ^^
C'est bon, j'ai trouvé son rôle, elle sera artificière ^^, je la vois bien faire des combos avec Pipo (artificière et canonnier/tireur d'élite, ils vont bien ensemble) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 19:24 
9 000 000 Berrys

Pensée : C'est mon premier message, il faut que j'assure !

Au départ je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir d'autres membres d'équipage, notamment avec tout ce qui s'est passé et qui les a rapproché.
Mais finalement il y a encore des candidats en lice :

-Perona : je ne suis pas contre, j'aime bien sa personnalité qui correspond aux Mugis et je sens qu'elle va être relié à un arc après l'île des HP donc on on pourrait en apprendre plus sur son passé et son rêve, si jamais elle en a un. Puis, avec tous les rôles que vous lui avez trouvés, c'est sûr qu'elle sera utile ^^

-Jimbei : je ne pense pas, il a une île à charge et je le trouve trop sérieux. Après un(e) disciple de Jimbei dans l'équipage, pourquoi pas ? Comme ça, Jimbei pourra d'une certaine façon toujours veiller sur Luffy.

-Margaret, Boa Hancock : c'est impossible, elles sont restées sur leur île puis Hancock est une Capitaine Corsaire et a une île à charge

-Octo, Caimie : ils sont peut-être devenus forts en 2 ans mais je trouve qu'ils sont très attachés tous les deux ainsi qu'à leur restaurant de takoyakis. Je les vois plus comme alliés.

En tout cas, je pense qu'il y aura une femme (là on est tous d'accord là-dessus) mais c'est peut-être aussi quelqu'un qu'on ne connaît pas encore...Une femme-poisson ou une sirène qui aurait mangé un fruit du démon (on ne sait jamais...).

Ou pourquoi pas une fille d'un Marine important qui aurait fugué pour devenir pirate ?

Oùlà je m'égare :Chapeau de paille goute:

EDIT : j'avais oublié Bonney dans les personnages possibles car je pense que son pouvoir serait utile et elle a un rêve et un esprit qui correspond aux Mugis. Mais on va bientôt la revoit dans un arc en relation avec la Marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 20:10 
70 000 000 Berrys

Je ne suis pas vraiment contre l'entrée de Bonney dans l'équipage si elle venait à y entrer mais je trouve son fruit très limité à part si son pouvoir marche aussi sur les objets et même les attaques un peu comme Barragan dans Bleach et peut-être que son pouvoir peut aller plus loin que la vieillesse, c'est à dire la mort pour les humains, la destruction pour les objets et l'annulation pour les attaques, oulà je m'égare ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 20:18 
4 000 000 Berrys

moi je dit cariboo ancien ennemi son equipage va se faire dégommer par le kraken ou autre chose alors cariboo va vouloir rester un instant avec les mugi aprés que luffy va lui sauver la vie dans une ile ou il a failli se faire tuer il va intégré l'equipage pour de bon !
& si c'est un logia tant mieux pour l'equipage il en fallait un ;)

ou le kraken luffy va pas arriver a réussi a l'apprivoiser avec le haki parce qu'il est trop gros alors zorro va arriver avec son haki des rois et a eux 2 il vont réussir a l'apprivoiser tout le monde surpris que zorro ai le haki des rois sanji énerver car il le maitrise et cariboo qui commence a vraiment flipper
& tant mieux le bateaux pourra avancer plus vite grace a cette navigation avancer ;)

ou comme je l'ai deja dit le fils de fisher sa serait interresant de réentendre de parlait de lui le fils d'une legende ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 20:29 
70 000 000 Berrys

Euh trois haki des rois dans l'équipage, c'est beaucoup, c'est beau de rêver ^^, j'aime bien l'idée d'un sadique dans l'équipage mais lui je sais pas, j'aime pas sa tronche ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 20:30 
45 000 000 Berrys

Je crois pas que Zorro ait le haki des rois. C'est une capacité que de très rares personnes possèdent, et ça ferait tâche que Zorro l'ait aussi alors qu'il y a déjà Luffy qui le possède.

Ensuite, pour ce qui est de Caribou, je sais pas, mais je le vois difficilement dans l'équipage (et c'est là que...). Enfin, comme c'est un nouveau perso, on en sait encore trop peu à son sujet, et puis il a son propre équipage (dont son frère). A moins qu'il n'infiltre l'équipage pour faire ce qu'il avait prévu de faire à la base (à savoir détruire les mugis de l'intérieur), je vois pas ce qu'il y ferait.

Enfin, bon, voilà, on verra bien ce que le maître décide.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 20:55 
9 000 000 Berrys

Moi non plus je ne vois pas Zoro avec un Haki des Rois mais qu'il ait le Haki de l'Observation c'est possible.

Caribou a une tête de sadique que je n'aime pas et je le vois mal dans l'équipage. Il ne correspond pas à l'esprit des Mugis...Après, Oda peut toujours nous surprendre.

Le fils de Fisher, je n'avais pas pensé, ça serait en effet intéressant sur son passé. Pourquoi pas aussi parler de Davy Jones qui aurait un enfant...Mais je vois plus une fille dans l'équipage pour équilibrer le nombre.
Et pour ça, j'avais pensé à une sirène mais spéciale. Peut-être une hybride qui peut avoir des jambes sur la terre sans pourtant être vieille comme Kokoro ( :vogue merry hallucine: )
Ou la fille de la Reine des Sirènes mais là ça ferait penser à Vivi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 21:56 
5 000 000 Berrys

Bon ba j'ai deja posté plusieures hypotheses (j'i crois fort :p )
Mais de toute facon je suis sur a 100% que personne ne trouvera , Oda est trop suprenant (comme les cheveux de Franky , qui s'y attendait?).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 21:56 
9 000 000 Berrys

Et pourquoi pas la fille de fisher tiger dans ce cas :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 22:00 
15 000 000 Berrys

Je pense que le débat est clos. Il ne reste plus qu'à attendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 22:12 
1 000 000 Berrys

Je tiens à rebondir sur la faible probabilité, pour certains, que Zoro est le Haki des Rois. On est quand même d'accord sur le fait que c'est le second sur le bateau ( parce que bon, à part ça vigie c'est pas trop son truc, vu qu'il dort tout le temps ) et on a vu comment Oda à construis le destin de Luffy sur celui de Roger ( mer d'origine, mentalité, et plus récemment le chapeau ) on peut donc supposer que pour l'équipage se soit semblable, surtout pour le Second.
Qui plus est, les points communs entre Zoro et Rayleigh sont pas inexistants ( premier compagnon qui au départ était pas parti pour être pirate, le maniement de l'épée et la belle cicatrice sur l'oeil )
Ainsi, on peut supposer que Zoro l'aura, surtout qu'il adéjà montré certains signes. Je suis pas sur des moments mais déjà quand il s'apprête à frapper le Tenryubito à Shabondy ( rappelez vous il y a déjà longtemps ) juste avant que Bonney le plaque, il a une aura de foufou avec son regard de tueur, comme Shanks face au monstre marin ou Luffy avec le bison de Duval, regard qu'il a déjà eu. Et puis ses techniques, notamment Asura ( ou Ashura je sais jamais ) on un côté assez mystique.
Bon après c'est mon point de vue, seul l'avenir et le crayon de maitre Oda nous le dirons.

P.S : désolé pour ce magnifique pavé xD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 22:27 
70 000 000 Berrys

Moi je boude parce que Zorro a l'air de toujours être plus fort que Sanji, il a pas le droit ^^, j'espère que Oda fera plus combattre notre ami la jambe noir, sinon je vais pas être content ^^, enfin bon j'espère que si Zorro a le haki, Sanji l'ait aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 22:43 
The old man

Il y a aussi une théorie comme quoi Roger n'aurait peut être pas été doté du Haki des Rois, car pour l'instant nous n'en savons rien.
Surtout que le pouvoir de Roger était d'entendre la voix de toute chose - ce qui ne veut pas dire qu'il n'avait pas le Haki des Rois, mais peut être que Roger n'était pas destiné à être un "Roi" et c'est pour ça que son "règne" a été court.
De plus ce n'est pas parce qu'Ace l'avait que son père l'avait forcément : tout le monde a été surpris à MarineFord que Luffy soit doté du Haki des Rois, donc il n'y a pas forcément de question héréditaire dans le Haki des Rois : c'est le Destin qui choisit, c'est tout.
La théorie dans son ensemble développe une inversion des couples Roger/Rayleigh et Luffy/Zorro : Luffy comme le détenteur du Haki des Rois et Zorro de l'Ecoute Absolu.

En tout cas je suis curieux de savoir si Roger était doté ou pas du Haki des Rois car pour l'instant Oda nous laisse dans le doute.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 22:48 
1 000 000 Berrys

Bien vu Ange Bleu, il est vrai que la possession du Haki des Rois par Roger n'est pas vérifié ( ma belle théorie tombe à l'eau :Luffy hilare: ). J'aime beaucoup ta théorie de l'inversement, avec Luffy/Rayleigh Haki des Rois et Zoro/Roger l'écoute absolu. On sait que Roger l'a ( il me semble que Rayleigh le dit à propos du Poneglyphe de Skypiea ) et Zoro et son truc d'entendre les voix des objets ( contre MR 1 ) est surement un signe annonciateur.
Bref, wait and see.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 23:54 
1 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Il y a aussi une théorie comme quoi Roger n'aurait peut être pas été doté du Haki des Rois, car pour l'instant nous n'en savons rien.
Surtout que le pouvoir de Roger était d'entendre la voix de toute chose - ce qui ne veut pas dire qu'il n'avait pas le Haki des Rois, mais peut être que Roger n'était pas destiné à être un "Roi" et c'est pour ça que son "règne" a été court.
De plus ce n'est pas parce qu'Ace l'avait que son père l'avait forcément : tout le monde a été surpris à MarineFord que Luffy soit doté du Haki des Rois, donc il n'y a pas forcément de question héréditaire dans le Haki des Rois : c'est le Destin qui choisit, c'est tout.
La théorie dans son ensemble développe une inversion des couples Roger/Rayleigh et Luffy/Zorro : Luffy comme le détenteur du Haki des Rois et Zorro de l'Ecoute Absolu.

En tout cas je suis curieux de savoir si Roger était doté ou pas du Haki des Rois car pour l'instant Oda nous laisse dans le doute.

Pourtant Ivankov dit bien "tel père tel fils" durant la Bataille au Sommet lorsque Luffy dévoile son pouvoir, Garp dit lui même une phrase du style "alors c'est vraiment inné" qui voudrait dire que la lignée Monkey possède le Haki des Rois.

Et je serais étonné que le plus grand pirate ayant existé n'est pas lui aussi ce pouvoir en plus de celui "d'entendre la voix de toute chose" qui est encore bien mystérieux ( fruit ? haki ? ou bien technique personnelle ? ).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]