Pensée : C'est mon premier message, il faut que j'assure !
Au départ je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir d'autres membres d'équipage, notamment avec tout ce qui s'est passé et qui les a rapproché.
Mais finalement il y a encore des candidats en lice :
-Perona : je ne suis pas contre, j'aime bien sa personnalité qui correspond aux Mugis et je sens qu'elle va être relié à un arc après l'île des HP donc on on pourrait en apprendre plus sur son passé et son rêve, si jamais elle en a un. Puis, avec tous les rôles que vous lui avez trouvés, c'est sûr qu'elle sera utile ^^
-Jimbei : je ne pense pas, il a une île à charge et je le trouve trop sérieux. Après un(e) disciple de Jimbei dans l'équipage, pourquoi pas ? Comme ça, Jimbei pourra d'une certaine façon toujours veiller sur Luffy.
-Margaret, Boa Hancock : c'est impossible, elles sont restées sur leur île puis Hancock est une Capitaine Corsaire et a une île à charge
-Octo, Caimie : ils sont peut-être devenus forts en 2 ans mais je trouve qu'ils sont très attachés tous les deux ainsi qu'à leur restaurant de takoyakis. Je les vois plus comme alliés.
En tout cas, je pense qu'il y aura une femme (là on est tous d'accord là-dessus) mais c'est peut-être aussi quelqu'un qu'on ne connaît pas encore...Une femme-poisson ou une sirène qui aurait mangé un fruit du démon (on ne sait jamais...).
Ou pourquoi pas une fille d'un Marine important qui aurait fugué pour devenir pirate ?
Oùlà je m'égare
EDIT : j'avais oublié Bonney dans les personnages possibles car je pense que son pouvoir serait utile et elle a un rêve et un esprit qui correspond aux Mugis. Mais on va bientôt la revoit dans un arc en relation avec la Marine.