Valou 1.1 a écrit:
Et si... Et si tout simplement si, Coriboo avait le fruit de la Cire. Oui, oui Mr.3 l'a déjà, on le sait bien. Mais jusqu'à preuve du contraire nous ne savons pas si un fruit respawn quelque part si son détenteur meurt. Il y a quand même 2 ans de passés et rien ne nous dit que Mr.3 ne soit pas mort dans une quelconque histoire durant ce temps. Du coups, si, effectivement les fruits respawn, peut-être que tout simplement Coriboo est tombé dessus. Ses 270 000 000 de prime, rien ne nous dit qu'il ne les a pas eu pendant ces 2 années. Luffy est monté à 400 000 000 en très peu de temps aussi.
Aprés c'est purement hypothétique, mais c'est ça aussi qui fait le charme de One Piece : des hypothèse de dingueS;
Non parce que, pour avoir regardé, et reregardé les effets du fruits, je trouve que c'est bien trop ressemblant à celui de la cire.
Edit : peut-être bien que c'est Coriboo lui-même qui a flingué Mr.3 pour s'approprier son fruit. Souvenons-nous de Barbe Noire avec Barbe Blanche... Ce ne sont pas les même conditions, ni les mêmes pouvoirs, ni le même corps, ok. Mais quand même ^^'
SHIT!! tu m'a devancé la!! j'allai le dire! j'ouvre ce topic, je descend pour voir les dernier message, et avan de cliquer sur repondre affin d'exposer cette hypothese, que voi-je? un certain Valou 1.1 a deja tout balancé! >< pfff merci..