Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 03:43 
100 000 Berrys

Valou 1.1 a écrit:
Et si... Et si tout simplement si, Coriboo avait le fruit de la Cire. Oui, oui Mr.3 l'a déjà, on le sait bien. Mais jusqu'à preuve du contraire nous ne savons pas si un fruit respawn quelque part si son détenteur meurt. Il y a quand même 2 ans de passés et rien ne nous dit que Mr.3 ne soit pas mort dans une quelconque histoire durant ce temps. Du coups, si, effectivement les fruits respawn, peut-être que tout simplement Coriboo est tombé dessus. Ses 270 000 000 de prime, rien ne nous dit qu'il ne les a pas eu pendant ces 2 années. Luffy est monté à 400 000 000 en très peu de temps aussi.

Aprés c'est purement hypothétique, mais c'est ça aussi qui fait le charme de One Piece : des hypothèse de dingueS;

Non parce que, pour avoir regardé, et reregardé les effets du fruits, je trouve que c'est bien trop ressemblant à celui de la cire.

Edit : peut-être bien que c'est Coriboo lui-même qui a flingué Mr.3 pour s'approprier son fruit. Souvenons-nous de Barbe Noire avec Barbe Blanche... Ce ne sont pas les même conditions, ni les mêmes pouvoirs, ni le même corps, ok. Mais quand même ^^'

SHIT!! tu m'a devancé la!! j'allai le dire! j'ouvre ce topic, je descend pour voir les dernier message, et avan de cliquer sur repondre affin d'exposer cette hypothese, que voi-je? un certain Valou 1.1 a deja tout balancé! >< pfff merci.. :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 04:43 
375 000 000 Berrys

Déçu... Pourquoi ? PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE ! Voilà pourquoi, ça craint...

Sinon un chapitre bine sympathique, l'équipage est bien parti dans les profondeurs en direction de l'île des hommes-poissons, les petites remarques de certains nous font rappeler des souvenirs, Laboon, Barbe Blanche... Luffy n'est pas au courant pour Barbe blanche ou il le fait exprès ? Enfin pas grave, ça ne me dérange pas plus que ça.

Cariboo, le capitaine tentant une offensive et qui finit seul à cause de Meuh-meuh ? Elle est de retour, mais pas pour longtempts après. Mais le pirate doit avoir plus d'un tour dans son sac en étant otage comme il le pense (les tuer 1 par 1). Mais à mon avis, il va bien se faire avoir ^^

Et le Kraken ?!? Sacré bestiau quand même, Luffy qui veut l'apprivoiser... Dès qu'il voit un animal loufoque, il faut toujours qu'il fasse la même chose, il changera pas celui-là ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 06:33 
1 Berry

C'est grâce au kraken, à l'instar de la vache d'Arlong, qui va les aider à aller sur l'île des hommes-poissons.
C'est moi ou Ussopp est devenu plus courageux ? Il n'y a que Chopper qui a peur après l'histoire de Brook :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 09:14 
80 000 000 Berrys

@ Catarina :
non l'île des HP n'est pas une île glaciale, mais ils se dirigent vers une île glaciale de RedLine (à la surface donc) afin de trouver un courant descendant aux alentours, c'est juste un détours pour atteindre les fonds marins en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 09:39 
3 000 000 Berrys

Ios-kun a écrit:
C'est grâce au kraken, à l'instar de la vache d'Arlong, qui va les aider à aller sur l'île des hommes-poissons.
C'est moi ou Ussopp est devenu plus courageux ? Il n'y a que Chopper qui a peur après l'histoire de Brook :Chopper allucine:

C est normal car Pipo a vecu dans la peur de se faire devorée pendant 2 ans.
A mon avis dans le prochait chap le frére Caribo va se deliée pour qu il n aille pas vers le Kraken .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 12:01 
4 000 000 Berrys

Chapitre bien sympa avec Karibou le pas doué ^^ il rejoindra pas l'équipage à mon avis meme si ça peut coller avec le "ancien ennemi", mais bon j'trouve que c'est trop un salaud pour ça...

MEUH-MEUH !! Elle existe encore celle-là ?? Ca m'a bien fait rire quand j'lai vu quand même, genre elle se rappelle de nami après 2 ans donc elle détale et tout ^^ bien marrant donc...

Un truc soulant par contre, c'est que on ait parlé des courants marin pendant presque tout le chapitre >< j'veux dire, on s'en fout quoi on veut voir s'qui se passe, par contre la fin OMG le kraken ! Le truc auquel je m'attendais le moins Oo ! En plus ce con de Luffy qui veut l'apprivoiser x) genre l'allié du chapeau de paille un Mega-Kraken !!

Bon chapitre donc mais la très mauvaise nouvelle à la fin : PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE !! P'tain j'vais devoir attendre 2 semaines pour avoir ma dose, déja que y a 1 mois et demi on attendait pour les 5 semaines T__T (je m'en suis toujours pas remis ^^)

Dernière édition par Skull.D.Lasuri le Jeu 11 Nov 2010 13:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 12:56 
15 000 000 Berrys

Toujours de très belles images, un chapitre un peu reposant, pas trop d'actions, et une image de fin monstrueuse, le 605 est attendu avec impatience, pour ma part.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 13:34 
200 000 000 Berrys

Après mon 1er commentaire d'ensemble, je voudrais revenir sur un petit détail qui me titille un peu, vous me direz si j'ai de bonnes raisons ou pas :p

C'est par rapport à la "relation" Nami/Sanji (relation dans le sens général du terme bien sûr ^^). Depuis la séparation, j'ai l'impression que le comportement de Nami vis à vis du cuistot a changé... (l'inverse n'est pas vrai xD).
C'est que quelques détails perdus au milieu de la foule d'informations, mais on a déjà vu Sanji saigner plusieurs fois à la vue de Nami (tiens d'ailleurs, pour le moment de ce côté là Robin n'est pas concernée, à part à leur arrivée sur le bateau oO), et celle-ci ne s'est jamais emportée ou n'a jamais fait de commentaire désobligeant sur Sanji. D'ailleurs dans ce chapitre lorsque Sanji fait une rechute, elle trouve même ça drôle.
Pourtant on a vu qu'elle ne s'est pas pacifiée (cf kick sur Brook et le coup de gueule quand elle voit que les mecs suivent même plus son discours scientifique), mais concernant Sanji, rien de ce genre.
Je n'irai pas jusqu'à penser que peut être Sanji aurait l'ombre d'une chance dès maintenant, j'ai juste l'impression que Nami a évolué de ce côté là.

Vous pensez que je raconte des conneries ou vous êtes d'accord? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 14:02 
4 000 000 Berrys

pauvre meuhmeuh elle se retrouve une fois de plus avec des ennemies des mugi je croi qu'elle va finir par faire une dépression nerveuse...
en plus elle a une bosse et un pansement elle a du se faire tabasser une fois de plus...la pauvre...
chapitre trés calme avec beaucoup de blabla...mais comme il n'y aura pas de chap la semaine prochaine je reste sur ma faim :Ace Oulala:
il m'a l'air un peu froussard le caribou il va débloqué si luffy dresse le kraken grace au haki...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 14:41 
4 000 000 Berrys

trés bon chapitre pas chapitre la semaine prochaine oda a intéré a nous faire un exelent chapitre aprés 2 semaine ! pour meuh meuh se passage a était vraiment drole le fait qu'il se rapelle d'eux ^^ cariboo qui commence a flipper quand franky ke tient et que zorro s'approche de lui et chopper toujours naiv " a bon il ment " et chopper qui arrive sans faire exprés a bousiller la blague de brook et zorro et luffy qui comprenne rien a la salinité & luffy qui veut apprivoiser le kraken ^^ grace au haki des rois ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 15:16 
100 000 Berrys

Je réponds à ceux qui pense au "logia" de caribou !

Sanji maitrise du haki ?
Mais oui c'est clair

Sanji :" Bon allez hop, il m'enerve à reluquer nami, je luis sors un coup de pied bourré de haki parce qu'on sait pas si il est logia ou pas"... J'y crois pas perso ! S'il voulait vraiment donner un coup puissant, d'abord passe en jambe du diable (comme vs pacifista il me semble), et puis ensuite haki.

J'ai vu quelqu'un dire : "ouais, mais il veut pas dévoiler qu'il ets logia", jusqu'à preuve du contraire, il ne controle pas le fait d'etre logia, il EST l'élément en permanence. Un coup surprise ou pas !

Et pour la théorie de la corde dont il peut s'échapper :

Ca pourrait très bien être un paramécia de l'huile/graisse. Matière visqueuse, qui lui permettrait de glisser de l'étreinte de la corde. Après pourquoi il absorbe un boulet, aucune idée, mais ca pourrait etre quelque chose dans le genre !

Et dernièrement, les logia sont TOUS sans exception des élément naturel primaire :

Fumée
Feu
Sable
Eau (via la glace)
Lave
Lumière
Ténèbres
Foudre

La boue n'est juste qu'un mélange d'eau et de terre, or comme déjà dit des millions de fois, un logia de l'eau ne peut exister. Et Oda ne nous aurait pas sorti un logia de la glace dans ce cas. Les logia à base d'eau liquide sont IMPOSSIBLE !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 15:28 
500 000 Berrys

Tryce a écrit:

Sanji maitrise du haki ?
Mais oui c'est clair

Sanji :" Bon allez hop, il m'enerve à reluquer nami, je luis sors un coup de pied bourré de haki parce qu'on sait pas si il est logia ou pas"... J'y crois pas perso ! S'il voulait vraiment donner un coup puissant, d'abord passe en jambe du diable (comme vs pacifista il me semble), et puis ensuite haki.

J'ai vu quelqu'un dire : "ouais, mais il veut pas dévoiler qu'il ets logia", jusqu'à preuve du contraire, il ne controle pas le fait d'etre logia, il EST l'élément en permanence. Un coup surprise ou pas !

Et dernièrement, les logia sont TOUS sans exception des élément naturel primaire :

Fumée
Feu
Sable
Eau (via la glace)
Lave
Lumière
Ténèbres
Foudre

La boue n'est juste qu'un mélange d'eau et de terre, or comme déjà dit des millions de fois, un logia de l'eau ne peut exister. Et Oda ne nous aurait pas sorti un logia de la glace dans ce cas. Les logia à base d'eau liquide sont IMPOSSIBLE !

Pas trop d'accord pour les logias.
1) les ténèbres n'est pas un élèment naturel.
2) la lave et même pour Aka Inu le magma, est un mélange de Terre et de Feu. Donc la boue peut bien être un loga, mélange de terre et d'eau.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 15:30 
3 000 000 Berrys

Tryce a écrit:

Sanji maitrise du haki ?
Mais oui c'est clair

Et pour la théorie de la corde dont il peut s'échapper :

Ca pourrait très bien être un paramécia de l'huile/graisse. Matière visqueuse, qui lui permettrait de glisser de l'étreinte de la corde. Après pourquoi il absorbe un boulet, aucune idée, mais ca pourrait etre quelque chose dans le genre !

Tu te trompe car rapèle toi du sacrifice de Ace car Akainu n a pas utilisée de haki pour essayé de tué Luffy car il comptait le brulé vif et Ace est intervenu mais le coups de poing ne lui est pas passé a travers , il l a touchée de pain fouet.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 15:39 
100 000 Berrys

Les ténèbres --> La matière noire tu connais ?
La lave --> Mélange de terre et de feu, déjà ce n'est pas ca du tout, c'est de la roche fondue (tu a deja essaye de mélanger du feu à quelque chose toi ? oO), et puis même si c'était le cas, on parle bien de feu et pas de l'eau -_-
Et ne viens pas dire que "fondue" = feu. C'ets juste une astuce de Oda pour ne pas faire un Logia solide de la roche (autant faire un paramécia alors). La roche étant un élément naturelle primaire !

Edit : Le coup lui est justement passé à travers -_-, c'ets juste que la différence se fait au niveau naturel du logia ! Comme dit par akainu : Lave > Feu ! En gros, même si la lave a traversé de part en part le feu de Ace, Ace a tout de même ressenti le coup

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 15:56 
Segamaniac

Dans ce cas, comment Ace ferait pour tenir une cuillère sans la chauffer à blanc, comment Crocodile et Smoker ferait pour tenir leurs cigares. Je pense qu'il peuvent d'une certaine manière contrôler leur élément, enfin leur propre corps.

Et puis l'intérêt de faire intervenir un pirate à 210 millions doté d'un paramecia. Par contre un logia, c'est autre chose.

On a vu que Luffy maîtrisait les 3 haki et en a fait une démonstration.

Jusqu'ici deux chose semblait l'empêcher d'atteindre le top : sa force et son impuissance face à un logia. Luffy nous a prouver sa puissance en dégommant un Pacifista d'un simple Jet Punch renforcé au Haki. Si Caribou se révèle être un logia et qu'on arrive à avoir un affrontement d'équipage (reste juste à convaincre Meuh Meuh de s'approcher) Oda pourrait ainsi nous montrer qu'un logia n'est plus un danger insurmontable pour notre capitaine préféré.

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]