Citation:
Quand je pense que d'aucun osaient faire l'éloge de la révélation diluée des personnages après l'ellipse alors qu'elle se fait exactement au même rythme que dans un autre manga dont je tairai le nom.
Sinon c'est toujours super. L'ambiance est au top, les personnages sont tous en forme et la nouvelle intrigue se met en place. Après le cauchemar interminable duquel on vient de s'extirper, ça fait du bien. Espérons que Kubo maîtrise son oeuvre cette fois au lieu de se laisser dépasser (et que les éditeurs arrêtent de mettre leur nez dans ses affaires, ils n'aident pas).
Citation:
Eloges toujours d'actualité vu que la façon dont les personnages ont été présentés et leur statut au sein du manga restent originaux. Je ne sais ce qui est de trop parmi les mots que tu emploies, le "comme" ou le "exactement" ? ..Ptet les deux tiens ^^
Je crois que c'est "comme" puisque je n'ai pas employé ce mot (et tu me rends perplexe pour le coup).
Après je ne critique pas l'éloge, je critique le double standard: les personnages apparaissent au même rythme dans les deux mangas (on a pas vu certains dans le premier chapitre de rentrée) et ce n'est pas comme si on avait eu un étalage de toutes leurs nouvelles capacités dans OP.
Citation:
Mr j'imagine-un-complot-des-editeurs
Disons que ce n'est peut-être pas un complot mais que la coïncidence est plus que troublante: on a d'un côté un manga qui fait une pause d'un mois, un autre qui fait une pause de deux semaines au moment précis où l'autre revient. Ce dernier manga ayant traîné en longueur de façon absurde sa résolution. Moi je trouve ça louche, mais je suis peut-être le seul^^