Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, [163], 164, 165, 166 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 10:17 
2 000 000 Berrys

Super chapitre , inoue est encore plus belle , ishida a bien changé mais pas de nouvelle de chad , je sais pas pourquoi mais j ai bien aimé le chapitre alors qui avait aucune grosse revelations .

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 12:43 
375 000 000 Berrys

Un chapitre un peu banal dans l'ensemble, les cours, le sport, les petites discussions sereine entre lycéens, rien de spécial... Le petit truc intriguant qu'on pourrait retenir, c'est le personnage qui apparaît à la fin (où l'on voit juste le pied), le personnage qu'on aurait vu précédemment qui a volé le badge d'Ichigo, on verra bien.

Ishida n'a pas vraiment changé, par contre c'est le cas pour Inoue et Tatsuki. Et puis aucun trace de Chad pour l'instant, peut-être qu'il apparaîtra au prochain chapitre. Par contre Ichigo a des petits ennuis et si Ishida s'en mêle comme c'est le cas, j'espère juste qu'il ne fera pas d'idioties.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 13:59 
375 000 000 Berrys

Toujours dans la transition entre deux arcs, on suit le quotidien d'Ichigo, bon pourquoi pas. Un peu déçu que tout soit quand même vraiment centré sur lui, je me doute bien que tout les persos vont refaire leur apparition au fur et à mesure mais j'aurais bien aimé plus de diversité dès le départ.
Kubo veut en tout cas bien nous faire comprendre que niveau combat il fait une ch'tite pause même si ça semble bien reparti pour la semaine prochaine. M'enfin Bleach c'est quand même une bonne dose d'action donc je ne vais pas m'émerveiller devant un tel chapitre.
Euh sii quand même car Ishida est bel et bien de retour, toujours la classe, reste plus qu'à voir comment il va se débarrasser de ces racailles.. sans karcher.

Et bien sûr toujours la petite menace qui pèse en fin de chapitre avec ce pied mystérieux. Chad ? Le mec du chapitre précédent ? Un nouveau venu ?
Pour l'instant le long fleuve tranquille continue son cours et je ne serais pas contre ce que ça change !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 18:24 
350 000 000 Berrys

Quand je pense que d'aucun osaient faire l'éloge de la révélation diluée des personnages après l'ellipse alors qu'elle se fait exactement au même rythme que dans un autre manga dont je tairai le nom.

Sinon c'est toujours super. L'ambiance est au top, les personnages sont tous en forme et la nouvelle intrigue se met en place. Après le cauchemar interminable duquel on vient de s'extirper, ça fait du bien. Espérons que Kubo maîtrise son oeuvre cette fois au lieu de se laisser dépasser (et que les éditeurs arrêtent de mettre leur nez dans ses affaires, ils n'aident pas).

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 09:51 
150 000 000 Berrys

Eloges toujours d'actualité vu que la façon dont les personnages ont été présentés et leur statut au sein du manga restent originaux. Je ne sais ce qui est de trop parmi les mots que tu emploies, le "comme" ou le "exactement" ? ..Ptet les deux tiens ^^

Sinon chapitre sympathique, on découvre Orihime et Ishida et Kubo se plaît à se pencher du coté de la vie réelle d'Ichigo tout en gardant une certaine place pour la Soul Society et son univers. J'ai vraiment bien aimé la bouille d'Orihime ( ainsi que la façon dont elle descend du poteau ) et je trouve agréable de développer le coté " réaliste" de ce nouveau départ au lieu de repartir direct dans les affrontements, les powers-up et les démonstrations de puissance..

Et pour la fin je dirais..euh...Sado..Bref, Bleach continue tout doucement et ce n'est pas plus mal ( je rejoins ici l'avis de Mr j'imagine-un-complot-des-editeurs, ca fait du bien aprés la deferlante de puissance ), Kubo prends son temps et peaufine son début..A voir comment cela évoluera la semaine prochaine !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 19:34 
350 000 000 Berrys

Citation:
Quand je pense que d'aucun osaient faire l'éloge de la révélation diluée des personnages après l'ellipse alors qu'elle se fait exactement au même rythme que dans un autre manga dont je tairai le nom.

Sinon c'est toujours super. L'ambiance est au top, les personnages sont tous en forme et la nouvelle intrigue se met en place. Après le cauchemar interminable duquel on vient de s'extirper, ça fait du bien. Espérons que Kubo maîtrise son oeuvre cette fois au lieu de se laisser dépasser (et que les éditeurs arrêtent de mettre leur nez dans ses affaires, ils n'aident pas).

Citation:
Eloges toujours d'actualité vu que la façon dont les personnages ont été présentés et leur statut au sein du manga restent originaux. Je ne sais ce qui est de trop parmi les mots que tu emploies, le "comme" ou le "exactement" ? ..Ptet les deux tiens ^^

Je crois que c'est "comme" puisque je n'ai pas employé ce mot (et tu me rends perplexe pour le coup).

Après je ne critique pas l'éloge, je critique le double standard: les personnages apparaissent au même rythme dans les deux mangas (on a pas vu certains dans le premier chapitre de rentrée) et ce n'est pas comme si on avait eu un étalage de toutes leurs nouvelles capacités dans OP.

Citation:
Mr j'imagine-un-complot-des-editeurs

Disons que ce n'est peut-être pas un complot mais que la coïncidence est plus que troublante: on a d'un côté un manga qui fait une pause d'un mois, un autre qui fait une pause de deux semaines au moment précis où l'autre revient. Ce dernier manga ayant traîné en longueur de façon absurde sa résolution. Moi je trouve ça louche, mais je suis peut-être le seul^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 00:32 
8 000 000 Berrys

BLEACH 426
http://www.mangastream.com/read/bleach/97318231/1

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 10:31 
3 000 000 Berrys

BLEACH 426 VF
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 12:06 
225 000 000 Berrys

Merci pour le lien

Alors j'ai bien apprécié le chapitre mais au final, ça m'a pas avancé d'un poil :

Dans le dernier chapitre (le 425) à la fin on aperçois un pied. Dans ce chapitre, il y a plusieurs nouvelles apparitions donc au final, c'était qui ? o_O

Puis le type à la fin du chapitre ressemble beaucoup à Aizen, beaucoup trop... Hum.

EDIT : C'est juste une ressemblance n'est-ce pas...

Dernière édition par Cassie le Jeu 11 Nov 2010 15:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 14:53 
45 000 000 Berrys

J'ai l'impression que le pied appartient à la patronne d'Ichigo. Et c'est marrant de revoir le gars qui s'estfait démolir par Chad et Ichi lors du flashback de je sais plus quel tome (c'était dans l'arc Soul Society). Et ce type, qui, effectivement, un peu trop à Aizen... Ami ? Ennemi ? Pourquoi j'ai le sentiment que c'est la seconde raison ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 17:32 
70 000 000 Berrys

Voici le nouveau chapitre :
http://mangastream.com/read/bleach/24808686/1

On revoit enfin mon perso préféré qui n'est autre que Urahara ^^
Sympa le petit gag avec ceux du magasin, ils m'ont toujours fait marré.
Apparemment il y aurait un secret autour de la famille Kurosaki et le nouveau perso fait une enquête sur Isshin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 18:59 
125 000 000 Berrys

Bon. Ca devient incroyablement chiant là. Au moins Hirako avait la qualité d'en venir vite fait au fond du sujet dès sa deuxième-troisième apparition ("je suis un vizard, tu viens me rejoindre ?" Voilà, c'est tout con), mais là c'est d'un looooong...
Achevez-moi je vais mourir de vieillesse pour la cinquième fois conséqutive. Même si j'étais bien emballé par le début de l'Arc, Kubo ne sait vraiment pas maîtriser ses intros, surtout en ce qui concerne la gestion du temps (on voit pendant loooongtemps Ichigo faire du basket, du foot... Et les autres personnages dans tout ça ?) et les nouveaux personnages (un mauvais mix entre la manchot, la karaté-girl et les seins d'Inoue. Beurk).

Bref, accelère !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 23:32 
150 000 000 Berrys

Aprés quelques chapitres je rattrape mon retard et pose ce rapide commentaire du dernier en ligne ( 427 )

On commence avec Inoue qui nous fait une parodie d'Ichigo avant le HM avec son " Je vais le sauver ! " pour parler de Kurosaki kidnappé, Ishida qui trouve qu'il y a que des gens louches autour de Kurosaki ( "eh mec t'en fais partie" comme le fais remarquer Inoue ^^ ) et Inoue qui a un mauvais pressentiment . Ishida nous dévoile que du reiatsu resterai encore attaché à Ichigo ce qui laisse imaginer plusieurs possibilités, soit Ichigo a gardé finalement une trace de tout ca, soit il cotoie quelqu'un qui laisse son reiatsu sur lui...

Retour sur la "confrontation" avec un étranger toujours aussi zen et un Ichigo qui n'est pas dupe du fait que le mec semble le suivre , une tension s'installe doucement entre les deux. On retrouve Jinta plus grand ( Jinta Home Run o/ ), Tessai au top et Ururu plus grande également avant de repartir sur le vif du sujet, Isshin.

Apparamment le papa Kurosaki a encore des secrets en reserve et l'étranger semble clairement se foutre de Ichigo sur le fait qu'il n'en sache pas assez ( ce qui devient une habitude chez lui ). Enfin le cliff de fin se révéle avec Karin qui vient voir Urahara dans une sorte de rappel de son frére il y a bien longtemps.

Donc , dans ce chapitre, nous avons d'abord pas mal d'humour ( merci Orihime et Tessai ) , l'intrigue qui se dévoile un peu plus , Isshin y étant lié, et enfin Karin qui semble prendre le même chemin que son frére. Pas mal de questions qui se créent et Kubo continue à dévoiler son fil rouge tout en profitant du fait que son héros est à la ramasse pour se faire plaisir et multiplier les hommages.

En tout cas trés interessé par la scéne de fin, j'attends de voir en quoi Karin et Urahara sont liés désormais mais ca promet !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 00:02 
375 000 000 Berrys

Intéressante en effet la façon dont ça redémarre; le tournant que prennent les choses, l'intrigue qui s'installe doucement (certes trop pour certains tout de même) Mon plus grand plaisir est le rééquilibre de l'humour là. Je suis bien content de l'atmosphère qui s'installe est surtout de l'avancé sur plusieurs plans à la fois. Oui c'est le même rythme mais vraiment sur plusieurs lignes parralèles. Quitte à attendre douloureusement les suites je prefère savoir que plains d'évènements divers et variés, mais liées entre eux (ou pas), se déroulent. ça veux dire de la richesse de scenar, ça veu dire du rebon à foison possible. Bref, vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 16:17 
Chasseur de Rêves

Sinon est-ce qu’il y aurait des chances que cet homme mystérieux soit une sorte de réincarnation de Zangetsu ?

Primo, je leur trouve une certaine ressemblance,

Deuxio, vu le lien de ce Zanapakuto avec la famille Kurosaki, je trouverais logique le fait que ce dernier enquête sur le père et qu’il s’intéresse à ses enfants,

Tertio, le fait qu’Ishida ressente un reiatsu chez Ichigo pourrait peut-être venir indirectement du fait que Zangetsu soit dans les parages…

Peut être aurons-nous un arc qui traitera des Zanpakuto, permettant ainsi d’approfondir certains aspects de Bleach ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, [163], 164, 165, 166 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]