Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 16:21 
.

Je l'ai chopé aussi à Junku hier, avec Wanted!
Quant à la sortie française, si on se dit qu'il sortira après le 60, ce qui est logique, alors ça sera pas avant au moins mars/avril 2012.
Et évidemment, faut pas compter pour avoir droit comme aux japonais à un tome et un databook en même temps, gyargh.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 18:41 
200 000 000 Berrys

Ils mettent aussi un intervalle de 3 mois entre un Data Book et un tome? oO'

C'est pour ça que nous avons autant de retard au niveau sortie des tomes, ou c'est pareil partout ailleurs autre part qu'au Japon? (5 tomes de retard, c'est quand même conséquent comme décalage)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 19:57 
225 000 000 Berrys

Citation:
Je l'ai chopé aussi à Junku hier, avec Wanted!
Quant à la sortie française, si on se dit qu'il sortira après le 60, ce qui est logique, alors ça sera pas avant au moins mars/avril 2012.
Et évidemment, faut pas compter pour avoir droit comme aux japonais à un tome et un databook en même temps, gyargh.

1. Image

2. Qu'est-ce que le Junku ? o_O
Parce que moi j'ai pas l'intention d'attendre 2 ans et demi hein. Mon âme de Fan-girl me crie que je dois l'acheter avant.

EDIIIIT : Le Green Book, quand on le reçoit... Il est bien en Français hein ? ^^"""

Dernière édition par Cassie le Dim 7 Nov 2010 20:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 20:09 
30 000 000 Berrys

Junku c'est une librairie Japonaise sur Paris Cassi.

Si tu sais comprendre le Japonais tu peut acheter le Green sur leur site pour 15.50
http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=20789

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 21:22 
100 000 000 Berrys

Pour répondre à Cassi-chan, non, le Green sera évidemment en japonais, Junku étant une librairie japonaise.
Très cool cet endroit, cela dit. Tu peux y trouver pas mal de mangas en français également ainsi que (et surtout) beeeeaucoup d'art books qui ne sont jamais sortis en France.
Si tu veux attendre le Green en français, tu en as pour au moins deux ans!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 21:53 
45 000 000 Berrys

Bonsoir à vous,
J'ai deux question:
1.
Deu$ a écrit:
Greg a écrit:

Usopp gets short-ended with 'cool down' chapters doesn't he??? He was suppsed to MEET AND TALK WITH GARP after Enies Lobby at W7!!!! They would have a scene where Usopp happened upon him and, worried about his dad, asked indirectly if the man known as Yasopp was still alive. Somehow Garp figures out who he is and after telling him that 'CHASERYasopp' was still alive he leaves saying, "Take care of my grandkid."

J'ai une mauvaise maîtrise de l'anglais, donc j'ai traduis le texte avec google traduction et j'ai compris que Chaser était le nom de Yassop :Ussop big gloup: bon biensûr j'ai compris qu'il y avait une erreur de traduction :Ussop vantard: mais je voudrais confirmation s'il-vous-plaît.

2.Sur le scan de la page de couverture on aperçoit Dorry et Broggy or la page ci-dîtes est consacrée au minis aventures alors que dans mes souvenir il n'y a pas de minis aventures sur eux.
Quelqu'un pour éclairer ma ou devrais-je dire... mes deux lanternes :Luffy hilare: dites pas que je suis pas drôle :Luffy deus:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 22:01 
85 000 000 Berrys

Pour la deuxième c'est tout simple:
Lors des mini aventure de missgoldenweek et de sa bande, on voit au début qu'ils sont encore sur little garden et on apperçoit également lors d'une image Dorry et Broggy. Je pense que c'est pour ça qu'ils y sont.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 22:06 
5 000 000 Berrys

kaku97 a écrit:
J'ai une mauvaise maîtrise de l'anglais, donc j'ai traduis le texte avec google traduction et j'ai compris que Chaser était le nom de Yassop :Ussop big gloup: bon biensûr j'ai compris qu'il y avait une erreur de traduction :Ussop vantard: mais je voudrais confirmation s'il-vous-plaît.

2.Sur le scan de la page de couverture on aperçoit Dorry et Broggy or la page ci-dîtes est consacrée au minis aventures alors que dans mes souvenir il n'y a pas de minis aventures sur eux.
Quelqu'un pour éclairer ma ou devrais-je dire... mes deux lanternes :Luffy hilare: dites pas que je suis pas drôle :Luffy deus:

Bonsoir ^^

1. Alors pour Chaser Yassop ça semble plus probable que cela soit le titre collé sur le père de Pipo. C'est un peu dans le même style que -feu (haha)- Fire Fist Ace.

2. C'est vrai qu'il n'y a pas de Mini-aventures à proprement parler sur Dorry et Broggy, néanmoins on peut les apercevoir lors de 2 pages de celles de Miss Golden-Week.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 23:04 
2 000 000 Berrys

Voilà quelques infos du Green Data Book que j'ai pu glaner, comme beaucoup de membres je pense, sur Arlong park. (En effet, traduire le japonais n'est pas donné à tout le monde^^)

Donc, voilà les choses les plus importantes que j'ai pu remarquer :

Les Sagas

Oda a fait part de son classement des Sagas qui diffère assez de celui établis par les sites et forums :

1 - The Dawn of Adventure - 1 à 95
Du début de l'aventure à la fin de l'arc Arlong

2 - The Challenges of the Grand Line - 96 à 216
Du début de l'arc Loguetown à la fin de l'arc Alabasta, lorsque Vivi fait ses adieux aux Mugis

3 - The Golden Lord of Heaven - 217 à 318
Du moment où Robin sort de sa cachette du bateau jusqu'à la fin de l'arc Davy Back Fight, quand Ao Kiji apparaît

4 - The Straw Hat Crew vs. the World Goverment - 319 à 441
Du combat contre Ao Kiji jusqu'à la fin de l'arc Ennies Lobby, lorsque les proches découvrent les avis de recherche et que Barbe Noire se bat contre Ace

5 - The Adventure on Ghost Island - 442 à 513
Du début de l'arc Thriller Bark lorsqu'ils trouvent le tonneau sur l'eau jusqu'à la fin de l'arc Shabaody, lorsque Kuma fait disparaître l'équipage

6 - Break In! The Great Prison - 514 à 549
Du début de l'arc Amazon Lily jusqu'à la fin de l'arc Impel Down, lorsque Ace passe la porte pour son exécution

7 - The Great Battle on the Summit - 550 à 597
Du début de l'exécution de Ace à MarinFord jusqu'à ce que Luffy laisse son chapeau pour s'entraîner avec Rayleight (Début de l'éllipse)

L'orthographe

Il y a aussi la bonne orthographe de certains personnages, mais bon, mieux vaut ne pas trop s'y fier car il y a déjà eu des erreurs :

LAFFITTE , SHILIEW , SANJUAN WOLF , JESUS BURGESS , VAN AUGUR , DOC Q , VASCO SHOT , CATARINA DEVON , AVALO PIZARRO

GEKKO MORIAH , JINBE , DRACULE MIHAWK , DONQUIXOTE DOFLAMINGO , BOA HANCOCK , BARTHOLOMEW KUMA , CROCODILE

MARCO , JOZU , THATCH , VISTA

Les secrets

Il y a aussi de nombreux "secrets" mais bon, il y en a tellement, je vais essayer de mettre ceux qui me semblent le plus important.

- Luffy aurait, comme il l'a dit au début de l'aventure, au moins 10 membres dans son équipage

- Il paraît qu'il y aurait un 3ème de l'équipage de Roger qui s'appellerait "Bronze So-and-so"

-Après cela, il y a aussi plein d'infos sur comment devaient être certaines choses, comme Inazuma qui devait avoir le fruit Zoan du crabe, ou encore Margaret qui devait avoir celui de la panthère.

-Il y a aussi des petites curiosités comme le fait que la moustache de Roger dans le 1er chapitre était en fait des poils de nez et que Oda l'a transformée en moustache étant donné la grandeur du personnage.

Enfin bref, je ne peux pas tout mettre pour l'instant^^
Et n'hésitez pas à consulter le sujet sur Arlong Park où Ulira et Greg ont eu la gentillesse d'uploader la version japonaise et de traduire de nombreuses choses.[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 10:41 
475 000 000 Berrys

vaatimidona a écrit:
- Luffy aurait, comme il l'a dit au début de l'aventure, au moins 10 membres dans son équipage

- Il paraît qu'il y aurait un 3ème de l'équipage de Roger qui s'appellerait "Bronze So-and-so"
Je ne rebondis que sur ces deux choses ...
Certains ont dit que finalement l'équipage (donc le nombre) en resterait là ... A prendre avec des pincettes cette info oO

Pour ce qui est du 3ème de l'équipage de Roger, son nom ne me surprend pas tellement ! En effet, Gold Roger > Silvers Rayleigh > Bronze So and so (?)
On a donc Or - Argent et donc, logiquement, Bronze ! (théorie qui a due certainement être dite avant cependant ^^')

Par contre, le fait de vouloir faire la moustache avec ses poils de nez, cela aurait été marrant mais effectivement vu la grandeur du personnage, je conçois qu'il ait eu envi de changer et revenir ainsi à la "normal" !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 11:46 
.

Cassi-chan a écrit:
EDIIIIT : Le Green Book, quand on le reçoit... Il est bien en Français hein ? ^^"""

Image
Il est sorti y'a même pas cing jours au Japon, comment il pourrait déjà être en français?
C'est absurde. e_è

el-d-brokeur a écrit:
Certains ont dit que finalement l'équipage (donc le nombre) en resterait là ... A prendre avec des pincettes cette info oO

What? Where? Who?
Je suis curieux de savoir d'où et de qui tu tiens ça, parce-que si leurs dires ont plus de portée qu'un ouvrage officiel et peuvent le remettre en question, ça doit être de sacrés types. Haha

Quant au troisième de Roger, c'est une "théorie" qui remonte à l'apparition de Shanks, y'a 103 Chapitres quoi. _=)

Les SBS:

ImageImageImageImageImageImage
(Thanks to redon)

C'est bizarre qu'on ait toujours pas la Couverture en HQ... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 12:28 
475 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
What? Where? Who?
Je suis curieux de savoir d'où et de qui tu tiens ça, parce-que si leurs dires ont plus de portée qu'un ouvrage officiel et peuvent le remettre en question, ça doit être de sacrés types. Haha
Attention, je n'ai pas dit que je disais la vérité et serait très heureux qu'il y ait d'autres membres, c'est juste que depuis quelques chapitres (le retour des mugis), certains avaient émis l'hypothèse que le groupe était au complet avant le NM et qu'il pensait que l'on pouvait recruter quelqu'un d'autre dans le NM. Quant à savoir qui et où, désolé je m'en rappelle plus ... ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 13:52 
45 000 000 Berrys

tonychopper a écrit:
Pour la deuxième c'est tout simple:
Lors des mini aventure de missgoldenweek et de sa bande, on voit au début qu'ils sont encore sur little garden et on apperçoit également lors d'une image Dorry et Broggy. Je pense que c'est pour ça qu'ils y sont.

D'accord mais alors là aussi une question arrive:
Pourquoi eux?
Ils auraient tout aussi bien put mettre Icebarg qui apparaît dans la mini aventure du CP9 ou Conis, Wiper ou Gan For de la mini aventure de Ener.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 18:26 
2 000 000 Berrys

Pour ceux qui désirent télécharger le Green en HQ, et en version japonaise, cela va de soi, voilà deux liens venant d'Arlong Park :

En 3000 px (530Mo) : http://www.megaupload.com/?d=68VISENC
En 2000 px (243Mo) : http://www.megaupload.com/?d=4ENBO7SM

Si je n'ai pas le droit de mettre de liens comme ceux-ci, je m'en excuse, mais bon, vu qu'il y a des dizaines de scans dispo, je pense que c'est bon.

Pour ce qui est de la couverture en HQ, elle est dans le pack mais je ne peux pas vous l'uploader (servimg ne veut pas d'images > 2Mo et elle en fait plus de 3 ><) Désolé^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 19:30 
15 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Attention, je n'ai pas dit que je disais la vérité et serait très heureux qu'il y ait d'autres membres, c'est juste que depuis quelques chapitres (le retour des mugis), certains avaient émis l'hypothèse que le groupe était au complet avant le NM et qu'il pensait que l'on pouvait recruter quelqu'un d'autre dans le NM.

Oui mais justement tu as l'air de parler de membres de ce forum et tu leur accordes plus de crédit qu'aux infos sortant directement du Green Data ! Enfin c'est ce que j'ai compris en lisant ton message, et je crois que c'est ce que Deu$ aussi avait compris^^

Merci vaatimidona pour les liens, c'est sympa d'avoir les images en hq surtout qu'avec la masse de traduction qui a été faite par les membres de AP on est pas trop frustré :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]