Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 08:41 
The old man

Oui cette illustration du Color Walk 1 était sans doute un prototype de Nami^^

Isuzu, je ne suis pas sûr qu'on parle du même gars : le gars au bandana est pour moi celui tout à gauche, je me posais la question de celui qui est derrière Luffy.

?

Finalement le volume 60 ne contient que 10 chapitres :

http://www.s-manga.net/tameshiyomi/index_boy1011.html
(vous pouvez feuilleter le début)

Volume 60 : Petit Frère

Chapitre 585 - La coupe de la fraternité
Chapitre 586 - Une ville fétide
Chapitre 587 - Je ne fuirai pas
Chapitre 588 - L'océan de Sabo
Chapitre 589 - Efforts vers la gloire
Chapitre 590 - Petit Frère
Chapitre 591 - Tu es sûr que ça ira ?
Chapitre 592 - Cri
Chapitre 593 - News
Chapitre 594 - Message

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 12:21 
Panzer Künstler

ange bleu a écrit:
Isuzu, je ne suis pas sûr qu'on parle du même gars : le gars au bandana est pour moi celui tout à gauche, je me posais la question de celui qui est derrière Luffy.

En fait, le gars tout à gauche aime les plantes, le traducteur s'avance à dire que c'est un botaniste. Le gars derrière Luffy est sniper et c'est le premier membre de l'équipage. D'après le traducteur, le personnage de Pipo est un mélange des deux, surtout si on prête attention au fait que Pipo commence à utiliser des plantes.

J'espère que c'est clair. Je remercie Deu$ pour ces informations!

P.S: On est gâté en ce moment, avec des chapitres dès le début de la semaine, le one piece green, les sbs du tome 60, la sortie du blu-ray de Strong World (certaines teams l'ont déjà fansubbé, et j'en ai profité, super film!) entre autres! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 13:20 
50 000 000 Berrys

Énorme tout ça ^^.

Continuons avec les scans de greg:

Une femme poisson:

Image

la version beta du cp9 :

Image

doflamingo le rapper ! :

Image

ça l'aurais fait je trouve !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 14:16 
3 000 000 Berrys

aie aie aie que d'infos croustillantes ds ce green!
Oda qui a des annees d'avance sur son oeuvre c'est awesome!
j'adore le membre du cp9 ac les cheveux en étoile jabura je crois..
par contre pr le tome 60, 10 chapitres, on le savait mais ca craint quand mm... le tome 61 va vraiment décevoir ceux qui ne lisent pas les scans en tt cas ils n'apprécieront pas l'ellipse comme ceux qui ont attendus 4 semaines >.<
Merci Deu$ pr ces infos :p

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 15:36 
.

Le scan complet:

Image

http://www.megaupload.com/?d=4ENBO7SM
http://depositfiles.com/files/l7d8lgqt8

(HUGE THANKS to Ulrilra from Arlong Park!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 23:49 
The old man

Ok merci Isuzu et Natoleza, donc il manque "Franky-Forgeron" dans cette illustration, non ?
Le commentaire sur ce "Franky-Forgeron" que nous avions eu précédemment faisait en fait référence à quoi ?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 01:52 
350 000 000 Berrys

Je crois que Franky devait être le type aux plantes, qui avait aussi été pensé, avant les plantes, comme un type ayant fait de la prison et fabricant des armes. Sinon oui, le petit gnome a le rôle que Franky à actuellement (ingénieur naval).

Je crois que la confusion vient du fait que les différents commentaires concernent des croquis et des sujets différents (en l'occurrence, le premier jet de l'équipage et le personnage de Franky).^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 09:50 
Panzer Künstler

Isuzu a écrit:
Je crois que Franky devait être le type aux plantes, qui avait aussi été pensé, avant les plantes, comme un type ayant fait de la prison et fabricant des armes. Sinon oui, le petit gnome a le rôle que Franky à actuellement (ingénieur naval).

Je crois que la confusion vient du fait que les différents commentaires concernent des croquis et des sujets différents (en l'occurrence, le premier jet de l'équipage et le personnage de Franky).^^

Je confirme ce que dit Isuzu (maintenant qu'on est deux à croire cette interprétation, on peut être déjà plus certain de la chose).

Je rajouterai que tout le comique du personnage de Franky tel qu'il avait été pensé au moment du deuxième croquis (qui est postérieur à celui où il y a le petit gnome) est qu'il s'était endurci(caractère? physique?) par un séjour en prison, et qu'il y a fabriqué des armes qu'il ne savait pas utiliser correctement!
Dernière information sur Franky: il devait arriver après Brook.

Ange Bleu a écrit:
Si le petit gars est le charpentier, le gars au bandana un sniper qui aime les plantes, qui est celui juste derrière Luffy ?

Je permets juste de te répondre sur un point. Le gars au bandana, c'est Brook. Sur le bandana, c'est écrit "kamikaze".

P.S: Si cela intéresse quelqu'un, je peux faire une traduction de ce qu'a posté Deu$. Il suffit juste de m'envoyer un message privé pour me dire que vous aimeriez bien que ce texte soit traduit. Vous comprenez que je ne vais pas m'amuser à tout retraduire si ça n'intéresse personne. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 10:24 
The old man

Euh Natoleza je parlais du gars au bandana tout à gauche (qui est désigné comme sniper et aimant les plantes), Brook je l'avais reconnu, rassures-toi ^_^

Donc si j'ai tout compirs :

- Le petit gars : charpentier (qui me fait penser au Klabautermann),
- Le « Franky » : ancien tolard, forgeron (créateurs d’armes), sniper et aimant les plantes,
- Le premier matelot (derrière Luffy) : Sniper.

Si je résume, sur les neufs personnages « Prototypes », nous pouvons les classer en 3 groupes :
- Luffy, Zorro, Sandy et Nami qu’Oda avait déjà bien en tête dès le début,
- Brook et Chopper dont Oda a juste gardé le concept de base et a pas mal modifié,
- Le petit gars, le « Franky » et le Premier Matelot : qui ont été totalement retravaillé pour donner Pipo et notre Franky.

Il y a juste Robin qu’Oda n’avait pas lors de ce premier jet.

Sinon avec tout ça, nous avons le noms Roman des Corsaires, le nom des alliés de Barbe Blanche et nous savons enfin qui est qui entre Kaidou et Big Mom (pas une grande surprise non plus^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 12:36 
Panzer Künstler

ange bleu a écrit:
Donc si j'ai tout compirs :

- Le petit gars : charpentier (qui me fait penser au Klabautermann),
- Le « Franky » : ancien tolard, forgeron (créateurs d’armes), sniper et aimant les plantes,
- Le premier matelot (derrière Luffy) : Sniper.

Si je résume, sur les neufs personnages « Prototypes », nous pouvons les classer en 3 groupes :
- Luffy, Zorro, Sandy et Nami qu’Oda avait déjà bien en tête dès le début,
- Brook et Chopper dont Oda a juste gardé le concept de base et a pas mal modifié,
- Le petit gars, le « Franky » et le Premier Matelot : qui ont été totalement retravaillé pour donner Pipo et notre Franky.

Ce n'est pas exactement cela.
Sur l'image, celui qui peut te faire penser à Franky n'a rien à voir avec celui-ci. Ce personnage aime les plantes, et le traducteur en déduit que c'est un botaniste.
En fait, Franky n'est présent sur le premier croquis que sous la forme de l'espèce de klabautermann, et est présent sur le deuxième croquis qui date de quelques temps après le début de la série sous une forme plus proche du Franky qu'on connaît maintenant.
Cette forme plus proche peut se résumer à ça: un tolard qui a fabriqué en prison des armes qu'il ne maîtrise pas pleinement. Il n'est pas dit dans le texte qu'il est forgeron. On ne sait pas si c'est son occupation en dehors de la prison.

Le petit gars a donné Franky. Celui que tu appelles "le Franky" et le sniper derrière Luffy ont donné Pipo.

J'espère que c'est plus clair. :robin:

P.S: J'ai donné dans un précédent post raison à Isuzu, alors qu'il y avait une incohérence. Le type aux plantes n'a pas donné Franky.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 16:11 
375 000 000 Berrys

*__________________________________________________*

Aujourd'hui est un jour béni d'Oda, je me suis fais un pitit plaisir :)))

One Piece Green acheté aujourd'hui à Junku !! Je suis heureux !! Et c'est vraiment trop bon *_*

Mon esprit de fanboy a défaillit à la vue de cette superbe couverture :))

Voilà, je suis très content et je voulais le dire :))

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 19:03 
80 000 000 Berrys

Donc ok, mon post a été supprimé alors qu'il montrait précisément de nouvelles images, faut pas chercher à comprendre, ne nous étendons pas là dessus, ma foi.
Image
Image
Vala vala

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 00:02 
The old man

Ok merci Natoleza, j'avais zappé le second croquis d'équipage et j'ai confondu les commentaires - voilà pourquoi il y avait un truc qui me semblait bizarre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 16:13 
225 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
*__________________________________________________*

Aujourd'hui est un jour béni d'Oda, je me suis fais un pitit plaisir :)))

One Piece Green acheté aujourd'hui à Junku !! Je suis heureux !! Et c'est vraiment trop bon *_*

Mon esprit de fanboy a défaillit à la vue de cette superbe couverture :))

Voilà, je suis très content et je voulais le dire :))

K-K-K-KEUUUUWAH Image

Hum, je l'ai pas vu alors si quelqu'un pouvait me dire (si il le sait) la date de sortie du Green en France à peu près ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 16:18 
200 000 000 Berrys

Euh... dans longtemps?

Le green est sorti après le 60, donc faudra attendre la sortie du 60 en France pour l'avoir en français... à raison de 3 mois par tome (si je ne me trompe pas), ça fait... dans longtemps oui -_-

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]