[click! fin du chapitre] ...What? NON NON NON J'AI BESOIN DE LA SUITE!!!
Mais je... Oooh. Ca, c'était du chapitre!! Ya plein de choses à diiire!
FIRST : Quand même he freaks me out cet Elan aux Poils Humides. Déja que c'est un gros sadique tout droit sorti d'un asile pour PSYCHOPATES et que son hobby c'est d'enterrer les gens vivants (ben pourquoi pas? c'est une activité comme une autre :D) il a un pouvoir Logia ?!!

Mais c'est quoi? Des gens ont propsé Boue, Argile, et Sève... Hmmm. Après je sait pas trop ce que c'est son deal : s'il veut rejoindre l'équipage (ca m'étonnerait quand même) ou... s'il veut prendre leur place, parce que c'est le bateau qui l'interesse?! O_O Maybe, puisque il a déja un équipage tout complet et sa dernière phrase concerne le bateau, pas les Mugis!!

Tout cela me laisse bien dubitatif. (Ouaich, check mon vocabulaire)
SECOND : Kuma, je t'aiiiime!! :D BON maintenant, on sait pourquoi il est venu voir Shakky (moi je l'aime trop, Shakky

) il ya deux ans : pour protéger le bateau alors que sa personalité avait été completement effacée parce que il avait fait un deal avec Vegapunk de lui foutre cette mission dans son cerveau quand il sera devenu un robot mou du bulbe!!!... Wah. Franchement j'ai adoré ce moment du chapitre. Surtout la vignette avec Franky en face de Kuma amoché. Elle est magnifique, ça m'a fait un peu penser au dessins de Hayao Miyazaki. Aussi, puisque chaque vignette compte, j'ai bien vu que celle où on voit Robin en train de penser "... Kuma..." (ma foi, ses pensées sont bien complexes!) en dit long : elle sait quelque chose. :)
THIRD : BAH!! Que que quoi??

Moi, je trouve pas que le fait que Roger avait le chapeau de paille soit abusé! J'dirais p'têt pas que je m'y attendais mais... Un peu, quand même!^^ Bon j'avoue j'ai été surpris... :) Pour moi, (j'ai peut etre tort, ce qui n'est pas une raison pour me trucider svp) le mugiwara représente le rêve de devenir Seigneur des Pirates : c'etait le rêve de Roger(je crois O_O") , il l'est devenu, il l'a passé a Shanks mais je pense pas que c'était pas son rêve, et voila pourquoi il l'a passé a Luffy qui a un peu le même "aura" que Roger et qui veut PLUS QUE TOUT devenir Pirate King!! Enfin... J'ai l'impression que je m'exprime mal mais j'éspère que vous me comprenez. ^^
FOURTH : OH MY GOD THIS IS SO FABULOUS

C'est twop beau le underwater woooorld!! :D Les dessins de Oda et ses assisstants sont AWESOME dans ce chapitre!! La parallele avec Star Wars I j'ai pas remarqué, je... connais pas trop Star Wars. Please don't kill me. Mais c'est cool quand même! Par contre je STRESSE autant que Usopp et Chopper, ils sont cons ces deux brutes, ILS VONT TOUT PETER!!!

Mais je comprends Sanji... my oh my, what a beautiful cleavage...

Franky... BWAHAHAHAHAHAHA!! Vous me comprenez. :) Et z'avez vu la geule de Zoro?! XD
BONUS : Je suis presque sûr de qu'est-ce qui à causé le retournement des fans de Brook contre les Marines. Parce que si j'ai remarqué quelque chose dans One Piece, c'est qu'aucun élément n'est là au hasard, et depuis le combat contre Foxy, je n'arrête pas de me demander "Mais c'est quoi à la fin le fu//CENSORED//ing power de l'afro?!" Ben j'ai trouvé (je crois :D)!! Ca fait que les gens soient de notre côté! Au combat de Foxy, Luffy avait l'afro, et l'équipage adverse a commencé a encourager Luffy. Plus tard, même quand les gens ont appris que Brook est un pirate, ils se rebellent contre la Marine!! C'est ça, non?! Si c'est ça je suis trop content!! YEEPEE!!!