Citation:
Oui , mais ce que je m'efforce à dire c'est que c'est la seule à avoir été transformée des soutients , hancock aurait pu changer aussi mais non , donc qu'elle entre pour ça dans l'équipage c'est un peu prématuré mais qu'elle jouera un rôle dans le futur pourquoi pas et c'est là que je donne mes goûts .. perona serait top dans l'équipage Sanji amoureu ...et détail important quand on revoit dans à la fin du chapitre 602 les vieux de weatheria , heracles'n , etc ... bah perona n'est plus présente sur l'image ou les marines sont hs ( du moins de souvenir ) , il me semble qu'elle a disparu ..ajouté au fait qu'elle volait lors de sa rencontre avec les mugis et pour moi encore toutes les théories les plus saugrenu sont possible d'où la théorie qu'elle se trouverait sur le bateau !!
Perona n'est plus présente à mon avis parce qu'on l'a déja montrée donc la on met juste ce qu'elle fait... Après le fait qu'elle vole, je trouve pour ma part que c'est juste pour faire "stylé" parce que c'est une femme fantome, après elle est p'têtre sur le bateau mais j'ai déja expliqué plus haut pourquoi ça m'étonnerait ^^...
Citation:
je pense aussi quelle doit etre sur le bateaux sanji qui dit 1 femme 2 femme 3 femme la 3eme j'en suis sur c'est perona mais a mon avis elle va faire que 2 ou 3 ile avec eux
Sanji dit "1 femme, 2 femmes, 3 femmes" parce qu'il a passé 2 ans sur une île de travelos et il est donc ému (j'étais plié quand il dit à luffy : "TU SAIS OU J'ETAIS HEIN ???!!") et ce n'est pas forcément de Perona qu'il parle il parle peut-être de Hancock ^^, ou même si il parle de Perona il l'a vu y'a 5 minutes ...
Oui, j'ai pas envie que Perona vienne xD (et ça m'étonnerait aussi)
Edit : Ah ok alex, j'avais pas vérifié ^^