Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 14:24 
70 000 000 Berrys

Quand je parlais des vêtements, je n'ai pas dit que ça serait sur ce détail qu'elle serait recrutée mais je voulais juste dire que Oda l'avait traité différemment des autres mentors et donc qu'elle aurait un rôle important à jouer plus tard soit dans l'équipage soit en étant une aide extérieure.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 14:42 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Ouais, d'accord, par aide extérieure, genre Bon Clay, c'est ca? Ouais je vois ce que tu veux dire, mais, en même temps, c'est pareil pour tous les mugis, chacun a rencontre quelqu'un qui est devenu son allie, donc, d'après ta théorie, on pourrait avoir dans l'equipage :
-Heracles(um)
-Les papis qu'a rencontre Nami sur Weatheria
-Les eskimos avec Franky
-Les oiseaux géants et la tribu des grosses lèvres
-Les gars aux longs bras
-Les Amazones ( Boa Hancock)
-Ivankov et ses "servantes"
-Dragon et les Révolutionnaires
-Et puis, tant qu'on y ai Mihawk

Bon, j'exagere un peu mais si l'on suit ta théorie, ca peut etre n'importe lesquels de ceux qu'on a vu les aidant a partir de Sabaody , en temps qu'aide supplémentaire comme Bon Clay... Je suis d'accord, le prend pas mal, mais je doute qu'on les revoient ailleurs que dans les flash back, pour moi, c'est comme un au revoir .

Je peux me tromper

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 14:53 
70 000 000 Berrys

Tu n'a pas compris ce que j'ai dit : J'ai dit que Oda avait traité Perona différemment des autres mentors et donc qu'elle aurait un rôle à jouer plus tard, elle pourrait les aider sans faire partit de l'équipage mais en même temps je la vois pas aller dans le Nouveau Monde toute seule ^^ donc je pense qu'elle va intégrer l'équipage soit comme Vivi juste pour quelque temps ou définitivement mais je n'ai jamais dit à aucun moment que Heracles ou les autres pouvaient rentrer dans l'équipage.
Je ne le prend pas mal ^^, on s'est juste mal compris ^^

PS : Tu parlais bien de moi, je me suis pas trompé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 16:08 
200 000 000 Berrys

En même temps que je sache, Perona n'est en rien un mentor de Zorro ^^

Est ce que quelqu'un peut nous dire quels étaient ses projets vis à vis de Moria? Je parle de la scène où Kuma la fait disparaitre sur TB :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 16:27 
70 000 000 Berrys

Mentor ou aide extérieur ^^
Perona avant d'essayer de quitter Thriller Bark dit mot pour mot "Je suis entrée au service de Moria juste par distraction moi ! Si ça prend une tournure trop dangereuse, je rend mon tablier !" (j'ai recopié le passage du tome ^^), donc je pense, même si elle a été un peu affectée par la nouvelle de la mort de Moria que lui apprend Mihawk (même si l'info est fausse), qu'elle ne retournera pas à son service.

PS : arrêtez de chercher la petite bête dans chacune de mes reponses !
Merci ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 16:32 
45 000 000 Berrys

Je crois qu'à ce moment-là, sa priorité était de mettre les voiles loin de TB. Pour le reste... bonne question.

Sinon, pour en rester sur Perona, je pensais à un truc. Si elle s'était laissée convaincre que Moria n'était pas réellement mort, si ça lui tenait tant que ça de le retrouver, elle y serait certainement partie depuis belle lurette plutôt que d'attendre bien gentiment pendant deux ans, histoire de ramener Zorro à Shabondy. Donc, déjà, c'est peu probable qu'elle parte de son côté pour retrouver Moria. Après, elle a peut-être d'autres projets qu'elle souhaite mener à bien de son côté. A voir.

Mais rien ne l'empêche de joindre l'équipage, et ça m'énerve un peu de voir des gens qui disent de manière catégorique que "Oui mais elle peut pas pour ci pour ça..." (je sais qu'on peut dire la même chose de ceux qui dise l'inverse avec autant de ferveur). Sauf erreur de ma part, rien ne laissait deviner que Robin et Franky se joindraient à l'équipage, du moins au début, et pourtant... Alors, d'accord, elle n'a pas vécu les mêmes choses que les autres, mais l'aventure n'est pas encore finie, loin de là. Même chose pour Bon Clay (s'il est toujours en vie) ou un personnage inconnu, qu'il s'agisse d'un homme-poisson, d'une sirène, ou de tout ce que vous voulez.

De toute façon, au final, c'est Oda qui décide, et quoiqu'il décide, les vrais fans l'accepteront (comme le nouveau look des mugis en général, et de Franky en particulier). Mais c'est vrai que, s'il a retravailler Perona au même titre que les mugis, c'est certainement pas pour rien. Alors après, reste à voir ce qu'il en est pour les autres "vieilles connaissances", telles que Crocodile, les amiraux, Kobby, Shanks, Mihawk, j'en passe et des meilleurs.

Sinon, je suis curieux de savoir "où" Zorro se serait retrouver si elle n'avait pas été là. A mon avis, ça va donner lieu à une histoire bien tordante qui nous confirmera que notre Marimo préféré ne s'est pas amélioré pour ce qui est du sens de l'orientation.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 17:35 
5 000 000 Berrys

Les possibilités sont nombreuses ,que se soit :
sirène,
homme poisson (prochaine destination, l'ile des hommes poissons),
Perona (elle vole ,change de look) ,
Bon Clay (un vrai ami apres tout) ,
Kuma (théorie des nombres),
Vivi (avec un FDD de préférance, elle a dit qu'elle n'était "pas encore prete" si je me souviens bien),
un révolutionnaire (Dragon sais son fils menacé, pourquoi pas un Sabo qui a perdu la memoire ou l'homme blessé soigné par les hommes de dragons lors de l'incendie),
un marine déchu (qui sait),
ou tout simplment personne.

Mais tres franchement ,si l'équipage doit compter un membre de plus je pense qu'Oda nous surprendras comme il sait si bien le faire (ex: les cheveux de francky) .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 18:00 
100 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
joe35 a écrit:

Il parle pas du changement seulement de tenue vestimentaire mais regarde hancock en 2 ans ....aucun changement physique ...
Regarde perona elle a complétement changé physiquement , et quel changement elle est magnifique !!

En même temps, en 2 ans, elle allait pas garder son look de jeune fille prépubère ... C'est logique qu'elle ait changé, pour moi, ça veut rien dire quand à son recrutement dans l'équipage (surtout que là, à moins qu'elle fasse le même coup que robin en se cachant dans le bateau, elle a aucune chance d'être dans le bateau)

Oui , mais ce que je m'efforce à dire c'est que c'est la seule à avoir été transformée des soutients , hancock aurait pu changer aussi mais non , donc qu'elle entre pour ça dans l'équipage c'est un peu prématuré mais qu'elle jouera un rôle dans le futur pourquoi pas et c'est là que je donne mes goûts .. perona serait top dans l'équipage :Sanji amoureu: ...et détail important quand on revoit dans à la fin du chapitre 602 les vieux de weatheria , heracles'n , etc ... bah perona n'est plus présente sur l'image ou les marines sont hs ( du moins de souvenir ) , il me semble qu'elle a disparu ..ajouté au fait qu'elle volait lors de sa rencontre avec les mugis et pour moi encore toutes les théories les plus saugrenu sont possible d'où la théorie qu'elle se trouverait sur le bateau !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 18:53 
4 000 000 Berrys

je pense aussi quelle doit etre sur le bateaux sanji qui dit 1 femme 2 femme 3 femme la 3eme j'en suis sur c'est perona mais a mon avis elle va faire que 2 ou 3 ile avec eux

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 19:09 
1 Berry

A oui tu as raison il dit bien trois Femme Meme que le pauvre il saigne Telment
Bon ba si Perona integre l'equipage pour un petit moment je suis content mais si elle se bat je me demande qu'elle technique elle fera
Pourvu que en 2 ans elle est appris des technique autre que de faire des fantome negative et de les faire exploser
On vera bien dans 3 jours Chap 603

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 20:04 
4 000 000 Berrys

Citation:
Oui , mais ce que je m'efforce à dire c'est que c'est la seule à avoir été transformée des soutients , hancock aurait pu changer aussi mais non , donc qu'elle entre pour ça dans l'équipage c'est un peu prématuré mais qu'elle jouera un rôle dans le futur pourquoi pas et c'est là que je donne mes goûts .. perona serait top dans l'équipage Sanji amoureu ...et détail important quand on revoit dans à la fin du chapitre 602 les vieux de weatheria , heracles'n , etc ... bah perona n'est plus présente sur l'image ou les marines sont hs ( du moins de souvenir ) , il me semble qu'elle a disparu ..ajouté au fait qu'elle volait lors de sa rencontre avec les mugis et pour moi encore toutes les théories les plus saugrenu sont possible d'où la théorie qu'elle se trouverait sur le bateau !!

Perona n'est plus présente à mon avis parce qu'on l'a déja montrée donc la on met juste ce qu'elle fait... Après le fait qu'elle vole, je trouve pour ma part que c'est juste pour faire "stylé" parce que c'est une femme fantome, après elle est p'têtre sur le bateau mais j'ai déja expliqué plus haut pourquoi ça m'étonnerait ^^...

Citation:
je pense aussi quelle doit etre sur le bateaux sanji qui dit 1 femme 2 femme 3 femme la 3eme j'en suis sur c'est perona mais a mon avis elle va faire que 2 ou 3 ile avec eux

Sanji dit "1 femme, 2 femmes, 3 femmes" parce qu'il a passé 2 ans sur une île de travelos et il est donc ému (j'étais plié quand il dit à luffy : "TU SAIS OU J'ETAIS HEIN ???!!") et ce n'est pas forcément de Perona qu'il parle il parle peut-être de Hancock ^^, ou même si il parle de Perona il l'a vu y'a 5 minutes ...

Oui, j'ai pas envie que Perona vienne xD (et ça m'étonnerait aussi)

Edit : Ah ok alex, j'avais pas vérifié ^^

Dernière édition par Skull.D.Lasuri le Lun 1 Nov 2010 21:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 20:37 
45 000 000 Berrys

Skull.D.Lasuri a écrit:
Sanji dit "1 femme, 2 femmes, 3 femmes" parce qu'il a passé 2 ans sur une île de travelos et il est donc ému (j'étais plié quand il dit à luffy : "TU SAIS OU J'ETAIS HEIN ???!!") et ce n'est pas forcément de Perona qu'il parle il parle peut-être de Hancock ^^, ou même si il parle de Perona il l'a vu y'a 5 minutes ...

Il ne voit Hancok qu'après avoir dit ça. C'est juste après son hémorragie nasale suite aux retrouvailles avec ses déesses.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 21:40 
100 000 000 Berrys

Skull d lasuri .. il me semble que perona ne peut voler que quand elle est sortie de son corps !!! ...du moins dans l'arc thriller bark , elle ne vole que dans ce cas là ...cela voudrait dire que son corps se trouverait ailleurs !!!
Et pour sanji , il dit 1 beauté , 2 beautés , 3 beautés ... mais j'ai seulement vu ça comme un récapitulatif de toutes les femmes qu'il a vu depuis son arrivée ...une sorte de pétage de plombs de revoir enfin des femmes , maintenant ça peut être un indice .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 22:24 
1 Berry

Moi sa serait cool Perona vous imaginez il laisse Perona sur le Navire genre dans sa chambre et ses bon si personne la trouve elle bat tout le monde ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 22:56 
4 000 000 Berrys

Citation:
Skull d lasuri .. il me semble que perona ne peut voler que quand elle est sortie de son corps !!! ...du moins dans l'arc thriller bark , elle ne vole que dans ce cas là ...cela voudrait dire que son corps se trouverait ailleurs !!!

Oui je le sais ^^ Ce que j'voulais dire c'est que Oda l'a mise en mode fantome pour accentuer le fait "fantome" justement, et que par là, c'est pas parce que son corps est autre part qu'il est sur le bateau ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]