Bon a de gauche a droite, de ce que j'ai pu comprendre du texte en anglais de Deu$ (sachant que mon niveau en anglais est resté le meem qu'il y a 5 ans (on va dire)):
Le "ptit nain volant" non identifié, Franky tout maigrichon, Zoro le manieur d'épée, Luffy le capitaine, Ussop avec son chapeau (qui devait avoir une ptite conversation avec Garp au sujet de son pere et de Shanks Le Roux), Nami la navigatrice (qui d'ailleur est plus belle que dans les premiers tomes, bizarre), derrierre on a Brook le musicien (qui n'a pas de classe du tout), Sanji le cuistot qui devait s'appeler a la base Naruto et pour fnir Chopper qui me fait un peut penser a Ben Beckman avec sa cigarette sur le coté et ses fringues.
Un truc sur Zoro qui m'a interpellé:
Unexpected hobby of Zoro: Zoro likes to flip through
picture guides of weapons
Cela voudrait-il dire qu'il ne sais pas lire?
J'ai bien aimé l'idée que Franky ai fait de la prison, dommage que ce ne soit pas le cas dans le manga, c'aurait été fun. D'ailleurs ce serait bien qu'il y ait un ex tolard en caval qui demande a etre integrer dans l'equipage des Mugi.
Dadan aurait du etre un mec et j'aurais preferé ca, d'ailleurs. Mais plutot une vrai brute qui eduque les trois ptits garnements que ce que l'on voit sur la troisieme page si c'est bien lui. Mais on aurait eu du mal a caser la scene ou Ace sauve Dadan (quoique Ace sauvant un mec...).
En tout cas, je suis bien content que les design des perso ne sont pas resté tel que l'avait imaginé Oda sinon One Piece n'aurait surement pas eu autant de succès que maintenant a mon avis.
Comme on peut le voir il y a 9 membres dans l'equipage en incluant le capitaine, est-ce que cela voudrait dire que l'equipage est au complet? Ca m'etonnerais, vu que Mister Oda nous montre ces croquis c'est pas pour rien. Je trouverais ca trop previsible s'il n'y a pas de nouveau(x) membre(s) de l'equipage.
En tout cas j'ai hate de le voir ce Green Secret Pieces! Il a l'air encore mieux que le Yellow!
Edit: Et voici le design de Barbe Noire (qui ressemble beaucoup au "vrai") et Jimbei (qui est plutot moche) et Chopper (pas mal mais pas aussi kawaii que celui qu'on a actuellement^^):
http://img838.imageshack.us/f/sketchesv.jpg/