C'est vrai que ça donne matière à réflexion ^^
Je pense qu'on ne peut pas négliger cette théorie, mais néanmoins à l'heure actuelle les éléments connus de l'histoire ne nous permettent absolument pas de s'avancer sur l'avenir de Kuma vis à vis des Mugis, et puis bon la personnalité de Kuma ferait tâche dans l'équipage je trouve, alors que les autres sont tous jeunes et complètement fous... A prendre avec de grosses pincettes alors x)
Après, pour les autres potentiels candidats...
Hancock ou Margaret sont des pirates Kujas, incompatibles pour moi donc ^^
Jimbei ? Trop sérieux, trop de responsabilités, il restera un grand allié mais c'est tout :)
Vivi et Karoo? Je dis pas non. Mais en effet il faudrait qu'elle n'ait plus ses responsabilités vis à vis de son pays, et qu'elle se soit durement entrainée durant les 2ans, car sinon le NM elle le verra pas longtemps! Et d'un autre côté, je pense pas que ça serait un choix judicieux pour elle de les rejoindre, pour la Marine elle reste la princesse d'Alabasta, donc si la Marine découvre qu'une princesse est devenue pirate, je m'inquiète pour Alabasta...
Perona... là ça devient intéressant! La meilleure candidate pour moi, s'il peut y avoir une candidate! Cela ferait une fille de +, encore une qui va causer quelques hémorragies nasales chez notre coq, de souvenir assez excentrique à l'époque de TB, un côté sadique (pas si mauvais que ça je trouve, elle l'utilise surtout pour s'amuser, moins pour faire du mal), et elle va sûrement s'en donner à coeur joie à casser Zorro et à voir si Ussopp a encore le moral à plat ^^
Et dernier détail qui a son importance. On a vu que sur Shaobody, Kuma a envoyé chacun des Mugis sur une île où ils pourraient progresser. On sait donc qu'il ne fait rien au hasard. Et pour Perona alors? Il ne faut pas oublier qu'elle a subi la même fin que les Mugis face au Tyran. Si Kuma avait simplement voulu s'en débarrasser, il se serait contenté de l'envoyer directement dans la mer... quelle est la probabilité qu'elle atterrisse sur une île par hasard, je vous le demande?
Alors vous allez peut être me dire, Kuma lui demande où est ce qu'elle voudrait aller en vacances, et il l'envoie dans un endroit approprié juste après. Mais en même temps, je pense pas que l'île de Mihawk soit la seule et unique île correspondant aux désirs de Perona, nous sommes dans One Piece ^^ Et dans One Piece, il n'y a jamais de vrai hasard, donc je pense que c'est pas pour rien qu'elle a atterri sur la même île que Zorro, alors qu'à première vue, Mihawk ne serait pas un coach approprié pour elle. Il lui manque juste un rêve (qu'on ne connait ptet pas encore), et là elle deviendra une sérieuse prétendante à devenir Mugi.
Voilà pour Perona, j'espère que j'ai pas raconté de bêtises, j'ai pas les mangas papier pour vérifier tout ce que je dis, je me fie à ma mémoire de l'animé (désolé Deus ^^'), et j'ai pas très envie de fouiller pour tout retrouver! (edit: bon j'ai quand même zieuté sur l'animé, apparemment, dans la scène où elle disparait, Perona semble réellement vouloir quitter Moria... après, est-ce fidèle au manga sur ce point là???? j'aimerais savoir ^^)
Et pour finir... et s'il n'y avait personne qui allait rejoindre l'équipage (cela sous entend pour moi que Perona restera une alliée des Mugis, un peu au même titre que Bon Clay)?? Il est vrai que la séparation de 2ans marque un grand tournant pour l'équipage, c'est un évènement qui les a lié bien + que le reste, un nouveau nakama à ce moment du manga n'aurait pas ce vécu (pour moi Perona fait presque exception, du fait qu'elle a passé 2ans avec Zorro)... mais d'un autre côté, Brook n'a pas vécu le sauvetage de Robin, la moitié de l'équipage n'a pas vécu la passage de Reverse Mountain (à ce moment là, chaque membre présent à fait part de son grand rêve aux autres), donc il faut rester prudent. D'un autre côté, il y a eu le "9 pirates" en titre du chapitre 599...
Et puis, j'ajoute le parallèle très important avec l'équipage de BN... certains disaient que pour faire du 1 VS 1 partout, on pourrait mettre le Sunny face à Wolf... pourquoi pas, mais un bateau peut il se battre seul? A moins que Franky ne l'ait cyborgisé (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) ou que le Glaubotermann (pas sûr de l'orthographe ^^') du Sunny ne sorte pour combattre de lui même, à mon avis il y a des chances pour que par exemple Franky le contrôle pour combattre Wolf... il manquerait donc un membre...
Voilà j'ai fini mon pavé -_- (vu que ce sont mes 1ers messages, je lâche tout ce que je me retenais de dire jusque là, après ça sera + court, promis :D)
|