Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 20:46 
500 000 Berrys

Personellement je ne vois pas Luffy réunir une flotte: je vois plutot dans le dernier acte une énorme bataille Ou Les mugis seraient en difficulté... ensuite arrivent tous leurs amis d'Alabasta, des royaumes célestes, de la marine, de Water Seven, les anciens ennemis convaincus, les Kuja, les pirates qui se rallient à leur rêve...

Bref, énormément d'alliés qui, sans se concerter, formeraient une flotte pour venir les sauver, dans une bataille épique qui décidera "du sort du monde" à la fin du manga...

Bon ça fait un peu grandiloquent mais je supose que à la fin, Barbe Noire, le coté "noir" du gouvernement, Doflamingo, peut etre certains empereurs restant, seront une sorte d'adversaires à vaincre à tout pris pour sauver la liberté dans le monde.

reste les révolutionnaires dont je n'arrive pas à imaginer d eplace dans ce schéma.

Sinon pour en revenir au sujet premier je ne vois pas grand monde pour rejoindre les Mugis maintenant. Du moins, pas dans les persos déjà connus... mais qui sait, plus tard??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 23:57 
1 Berry

ton hypotetique fin m a convaincu Elthanar mais je vois pas ce que les empereurs aurait a faire ici, ce serait plutot (en fesant un parallele avec les jeux) des boss intermediaire et le boss finale serait la grande guerre contre la marine.

je rajoute que pour moi je verrais bien deux personnes integrer l equipage

premierement un homme poissoin pourquoi pas Jimbei car ce dernier a promis a Ace de proteger Luffy

et deuxiemement, ce qui serait mon reve on va dire; que Hancock integre aussi l equuipage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 13:56 
10 000 Berrys

jimbei je pense pas que cela arrive car d'une il est plus shishibukai donc il doit proteger sont ile et en plus il est plus fort et plus rapide que luffy en gear 2 mais par contre je vois bien un de ses hommes

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 16:14 
1 Berry

Pour moi je pense que luffy pourrait recruter un homme-poisson ou un autre personnage qui se trouve dans le Nouveau Monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 17:46 
10 000 Berrys

yubashiri a écrit:
jimbei je pense pas que cela arrive car d'une il est plus shishibukai donc il doit proteger sont ile et en plus il est plus fort et plus rapide que luffy en gear 2 mais par contre je vois bien un de ses hommes

Oui mais ça! il y a deux ans! maintenant Jimbei n'est plus plus fort que les mugiwara pas tous mais du moins les hommes forts !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 19:26 
4 000 000 Berrys

Citation:
Oui mais ça! il y a deux ans! maintenant Jimbei n'est plus plus fort que les mugiwara pas tous mais du moins les hommes forts !

Effectivement, je pense que Zoro et Sanji sont plus forts ou au meme niveau que lui il y a deux ans mais il a du s'ameliorer tout de meme...

Par contre je ne pense pas qu'il viendra avec eux, comme déja dit il a une ile a proteger et je le vois mal rejoindre l'équipage chais pas =='

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 02:01 
1 000 Berrys

Juste un truc, j'avais entendu une histoire de "numérologie" avec one piece. En fait un groupe de fan avait fait un calcul bizarre sur les noms des fruits du démon je m'explique:

Les fruits du démon sont tjs composé de 2 syllabes répétées + no mi (qui veut dire à peu près (tjs comme ça avec le jap ^^) fruit du) et il avait réussi à attribuer une valeur numérique à ces syllabes
ex: (bidon pcq je connais pas le calcul)
gomu gomu no mi
3 5 3 5
Vous suivez? Et avec ce calcul il se sont rendu compte que tout les chiffres était différents et avec 4 (utilisateurs de FDD) x 2 (syllabes par fruit) on arrive à 8 et apparemment les deux chiffres manquant ne pouvait être complété que par un seul utilisateur d'un FDD connu à l'heure actuelle: Kuma.

Il me semble d'ailleurs qu'Oda est tombé sur le c** quand on lui a fait part de cette théorie et a répondu no comment.

1/ Que pensez vous de cette théorie?
2/ Si quelqu'un trouve leur manière de calculer je suis intéressé!
3/ Je n'y accorde que peu de crédit je vous avouerai mais elle a le mérite de sortir des sentiers battus!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 10:00 
200 000 000 Berrys

C'est vrai que ça donne matière à réflexion ^^
Je pense qu'on ne peut pas négliger cette théorie, mais néanmoins à l'heure actuelle les éléments connus de l'histoire ne nous permettent absolument pas de s'avancer sur l'avenir de Kuma vis à vis des Mugis, et puis bon la personnalité de Kuma ferait tâche dans l'équipage je trouve, alors que les autres sont tous jeunes et complètement fous... A prendre avec de grosses pincettes alors x)

Après, pour les autres potentiels candidats...
Hancock ou Margaret sont des pirates Kujas, incompatibles pour moi donc ^^
Jimbei ? Trop sérieux, trop de responsabilités, il restera un grand allié mais c'est tout :)

Vivi et Karoo? Je dis pas non. Mais en effet il faudrait qu'elle n'ait plus ses responsabilités vis à vis de son pays, et qu'elle se soit durement entrainée durant les 2ans, car sinon le NM elle le verra pas longtemps! Et d'un autre côté, je pense pas que ça serait un choix judicieux pour elle de les rejoindre, pour la Marine elle reste la princesse d'Alabasta, donc si la Marine découvre qu'une princesse est devenue pirate, je m'inquiète pour Alabasta...

Perona... là ça devient intéressant! La meilleure candidate pour moi, s'il peut y avoir une candidate! Cela ferait une fille de +, encore une qui va causer quelques hémorragies nasales chez notre coq, de souvenir assez excentrique à l'époque de TB, un côté sadique (pas si mauvais que ça je trouve, elle l'utilise surtout pour s'amuser, moins pour faire du mal), et elle va sûrement s'en donner à coeur joie à casser Zorro et à voir si Ussopp a encore le moral à plat ^^
Et dernier détail qui a son importance. On a vu que sur Shaobody, Kuma a envoyé chacun des Mugis sur une île où ils pourraient progresser. On sait donc qu'il ne fait rien au hasard. Et pour Perona alors? Il ne faut pas oublier qu'elle a subi la même fin que les Mugis face au Tyran. Si Kuma avait simplement voulu s'en débarrasser, il se serait contenté de l'envoyer directement dans la mer... quelle est la probabilité qu'elle atterrisse sur une île par hasard, je vous le demande?
Alors vous allez peut être me dire, Kuma lui demande où est ce qu'elle voudrait aller en vacances, et il l'envoie dans un endroit approprié juste après. Mais en même temps, je pense pas que l'île de Mihawk soit la seule et unique île correspondant aux désirs de Perona, nous sommes dans One Piece ^^ Et dans One Piece, il n'y a jamais de vrai hasard, donc je pense que c'est pas pour rien qu'elle a atterri sur la même île que Zorro, alors qu'à première vue, Mihawk ne serait pas un coach approprié pour elle. Il lui manque juste un rêve (qu'on ne connait ptet pas encore), et là elle deviendra une sérieuse prétendante à devenir Mugi.
Voilà pour Perona, j'espère que j'ai pas raconté de bêtises, j'ai pas les mangas papier pour vérifier tout ce que je dis, je me fie à ma mémoire de l'animé (désolé Deus ^^'), et j'ai pas très envie de fouiller pour tout retrouver! (edit: bon j'ai quand même zieuté sur l'animé, apparemment, dans la scène où elle disparait, Perona semble réellement vouloir quitter Moria... après, est-ce fidèle au manga sur ce point là???? j'aimerais savoir ^^)

Et pour finir... et s'il n'y avait personne qui allait rejoindre l'équipage (cela sous entend pour moi que Perona restera une alliée des Mugis, un peu au même titre que Bon Clay)?? Il est vrai que la séparation de 2ans marque un grand tournant pour l'équipage, c'est un évènement qui les a lié bien + que le reste, un nouveau nakama à ce moment du manga n'aurait pas ce vécu (pour moi Perona fait presque exception, du fait qu'elle a passé 2ans avec Zorro)... mais d'un autre côté, Brook n'a pas vécu le sauvetage de Robin, la moitié de l'équipage n'a pas vécu la passage de Reverse Mountain (à ce moment là, chaque membre présent à fait part de son grand rêve aux autres), donc il faut rester prudent. D'un autre côté, il y a eu le "9 pirates" en titre du chapitre 599...

Et puis, j'ajoute le parallèle très important avec l'équipage de BN... certains disaient que pour faire du 1 VS 1 partout, on pourrait mettre le Sunny face à Wolf... pourquoi pas, mais un bateau peut il se battre seul? A moins que Franky ne l'ait cyborgisé (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) ou que le Glaubotermann (pas sûr de l'orthographe ^^') du Sunny ne sorte pour combattre de lui même, à mon avis il y a des chances pour que par exemple Franky le contrôle pour combattre Wolf... il manquerait donc un membre...

Voilà j'ai fini mon pavé -_- (vu que ce sont mes 1ers messages, je lâche tout ce que je me retenais de dire jusque là, après ça sera + court, promis :D)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 13:45 
10 000 Berrys

je ne trouve pas que les 2 ans d'entrainement était un grand tournant je pense pas que c'est comme quand il ont sauvé robin, passé reverse montain ou allé dans les nuage que c'était juste pour qu'il soit assez fort pour le NM or une personne qui est deja dans le nouveau monde est deja assez fort donc n'a pas besoin d'un gros entrainement 2 ans

aprés pour kuma on ne le conné pas trop donc on peut pas dire si il corespont ou pas et en plus il "est mort"
perona pourez venir dans l'équipage il lui faut juste un reve
on pourait envisagé un HP et en plus on peut deja savoir son reve, sa serait de proteger a jamais l'ile des HP ou que les HP et les autre vive ensemble ou un truc dans le genre
c'est VRAI qu'il faut abandonner l'idée de vivi car meme si son pere gouverne elle ne peut pas se permetre de devenir pirate et se mettre le gouvernement mondial a dos

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 16:58 
1 000 Berrys

Désolé d'insister mais si quelqu'un avait le calcul pour Kuma et les FDD je suis preneur (voir 3 post plus haut ^^). M'ennuie, ça peut être intéressant de le faire avec les autres perso du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 17:18 
4 000 000 Berrys

ange bleu avait poster ceci a propos de sa hachibukai

La voici :
La théorie du "2929" proposée par le lecteur est la suivante :
En transformant les caractères des Fruits du Démon des Membres de l'équipage en chiffre nous avons :
Luffy = Gomogomu = 5 6 5 6
Chopper = Hitohito = 1 10 1 10
Robin = Hanahana = 8 7 8 7
Brook = Yomiyomi = 4 3 4 3
Il manque donc le chiffres 2 et 9 or 2929 = NikyuuNikyuu, qui est le fruit de Kuma.
Donc le prochain membre de l'équipage avec un Fruit du Démon sera Kuma!
Oda répond : "Quoi ???!!!" "No comment..."

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 17:29 
4 000 000 Berrys

Ce sera peut-etre tout simplement un personnage avec le fruit Kyuni Kyuni ou je ne sais quoi, vu que les nombres japonais ont plein de facon d'etre dit, ce ne sera pas forcément Kuma, meme si c'est possible

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 17:47 
45 000 000 Berrys

Personnellement, j'arrive pas à voir Kuma dans l'équipage. C'est comme si on y mettait Arlong ou Don Creek. Même s'il n'est pas mauvais comme ces deux-là, il ne cadre pas du tout avec l'esprit de l'équipage. Même Foxy aurait plus de chance de se faire engager.
Enfin, après, avec Oda, je sais qu'il faut s'attendre à tous, mais quand même, là, je trouve que ça passerait pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 21:13 
70 000 000 Berrys

C'est vrai que voir Kuma sur le Sunny serait très bizarre mais ce que j'aimerai bien savoir c'est pourquoi il s'est présenté devant le bateau quand il y avait Shackey et ce qu'il a pu faire. Peut-être que c'est lui qui aurait recouvert le bateau parce que à un moment Rayleigh dit "lui" ou je sais plus, donc il n'a peut-être pas perdu la tête l'homme pattes.
Pour l'histoire des chiffres pourquoi ça serait pas 9292 et donc un autre fruit du démon, enfin on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 02:38 
100 000 Berrys

Ce serait bizarre de voir kuma dans l'équipage, c'est vrai, mais c'est pareil pour certains autres membres comme brook ou franky qui sont physiquement les plus "déjantés", je parle juste physiquement parcequ'on connait pas assez kuma interieurement, donc pourquoi pas, même si ça semble quand même assez invraissemblable.

Sinon je vois assez bien Jimbei dans l'équipage, niveau puissance, ça été dit sandy, zoro et Luffy sont certainement plus fort que lui. Mentalement il est le genre d'homme à être un bon compagnon de luffy, comme réve, un truk genre aider luffy en mémoire d'ace ? Pour le passé par contre, c'est un mystére ...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]