Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 22:17 
100 000 000 Berrys

Oh lala ... mon com peut être supprimé je m'en fiche mais ( début du com inutile ) dans chaque reponses le prénom de sanji ...sanjy , sandie , sandy , sangy est différent ... il s'appelle comment le lascar pour en finir ?? ( fin du com inutile !! )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 22:20 
15 000 000 Berrys

Sanji, c'est la version japonaise, Sandy, la version francisée par Glénat. Tout simplement. Comme Usopp et Pipo, Zoro et Zorro, ....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 22:46 
1 Berry

banjo a écrit:
@Brookeu. Entierrement d'accord avec toi sur la différence dbz et one piece niveau combat. Pour dbz, les personnages se déplacaient super vite etc... mais cela faisait partie de l'esprit.
Avec l'apparition du haki j'ai peu que One Piece ne devienne un dbz 1.2. C'est à dire de la "puissance" qui apparait autour des points à chaque coup ou bien des déplacements ultra rapide (je ne parle pas du gear 2 qui est totalement maîtrisé par Oda). Cet abus du haki je l'ai remarqué dans ce chapitre quand Luffy évite un rayon de lumière et qu'il dit "trop lent" : pour moi ce genre de scène dénature le combat dans One Piece.
Voila voila ^^

On croise les doigts pour revoir des combats rocambolesques du style : Luffy contre Arlong, Luffy qui se dispute avec Zorro contre les agents de Baroques Works sur l'île des chasseurs de primes, ou encore Chopper et Usopp contre la miss Taupe à Arabasta. Mais j'ai bon espoir maintenant qu'ils sont vraiment au dessus du lot que les combats trop sérieux ne s'enchainent pas malgré le Haki. Je sens qu'il y aura des adversaires humiliés et j'en rigole d'avance!

Dernière édition par Brookeu le Ven 22 Oct 2010 01:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 22:52 
500 000 Berrys

WAAW ^^ Vraiment super ce chapitre ! Le meilleur depuis les retrouvailles !!
Il ma tarde de vois le level-up du reste, surtout celui de Pipo, Chopper et Franky !!
Mais j'espère que du côté des ennemis ils ont bien évolué aussi =/ Sinon si l'équipage réussi à battre en deux deux tout le monde comme ils l'on magnifiquement fait pour les pacifistas, au revoir l'action et le suspens ! ^^ Mais bon je pense que je ne devrais pas trop m'en faire pour ça...

Mais l'aura électrique lorsque Luffy utilise son "Jet Punch", ça fait parti de son attaque ou bien c'est pour montrer que le pacifista s'est fait démonter (donc ce serai du courant électrique qui s'échappe du pacifista, j'arrive pas trop à m'exprimer désolé) ??

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 22:59 
475 000 000 Berrys

Hé je sais pas si quelqu'un avait fait déjà la remarque, mais Pandaman fait parti des fans de Brook (page 1). Quel talent ce Brook ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 23:33 
1 000 Berrys

Wario-san a écrit:
(je me rappelle encore l'explosion de joie de savoir Gaara Kazekage).

Bon là on va dire que je chipote mais il était pas Kazekage ^^ Vu que le KAZEkage c'est l'Hokage du village du vent (Kaze en japonais ^^) Je ne suis pas sur de son titre mais il était hokage du village du sable donc un truc genre Sunakage :p

Sinon pour en revenir à OP. Du lourd, mais ils ont presque l'air trop fort... j'ai peur du haki qui vire en DBZ...

Parce que s'ils ont le niveau pour se fritter au nouveau monde ça veut qu'ils font jeu égale avec celui-ci et du coup on a une réponse. Les pacifistas ne servent que sur la 1ère partie de GL.

Mais je pense à un autre truc... (retour en arrière) à première vue toute la flotte de BB à du passer par l'île des hommes poissons O_o Vu qu'en général ils sont dans le NM et là ils ont du débarquer à Marine Ford (ça a du faire du trafique ^^)

Donc à mon avis à part le PX-0 on ne risque plus d'en voir des masses, qu'est-ce que vous en pensez?

Sinon oui j'attends les nouvelles techniques du reste de l'équipage comme tout le monde ^^.

Curieux de voir ce qu'Oda va leur foutre dans les roues parce que là à part un haki plus fort je vois pas bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 23:46 
Cryptkeeper

RED a écrit:
king D. zanza a écrit:
Aller, une petite chanson maintenant !!

-Savez-vous planter un faux Luffy à la mode de chez nous ?
-ON le plante avec la hache à la mode de chez nous !

Franchement dans mon top trois moment comique de One Piece, il passe premier devant les têtes hallucinées Ener/Perona là !!!

Ça m’a aussi fait penser au coup de Bible du prêtre dans Berserk, ça y ressemble vraiment beaucoup ! Si ça avait été un PX (ou plutôt Kuma) qui l’aurait fait, alors là le clin d’œil aurait été flagrant.

Avec le coté Seinen en moins tout de même parce que le père Mozguz y allait pas de main morte pour les derniers sacrements...

Aller pour mettre une pierre de plus sur la tombe de Demaro "trois langues" black. En relisant le 598 et son apparition, il tire tout de même sur un gars à 55 millions et le blesse et lui disant comment un faiblard de ce niveaux à atteint shabondy.

Alors deux remarque :

-La marine fait un peu m'importe quoi avec les primes. 26 millions bat 55 millions. même si la prime peu varier sur divers critères, j'ai l'impression qu'on se relâche sur les primes. LE nouvel amiral en chef a-t-il demandé à ce qu'on foute plus facilement des primes pour appater les chasseurs de pirates ? PArce que même Demaro est largement en dessous du niveau de Califa que Nami qui n'a que 16 millions a battu ( Je dis que NAmi de l'époque pourrait le one shot direct là...)

- Ensuite, comment un nullard comme lui a fait pour atteindre shabondy en un seul morceau? PArce qu'il ne peut pas être du coin sinon quelqu'un l'aurait reconnu plus tôt. Il dois donc venir d'assez loin dans la première partie de GL...

Pour moi les fakes me font poser encore pas mal de questions...

PS : Et où est planqué F. Franky? on ne le vois sur aucune vignette de ce chapitre? (sur limage page 4/5 je ne compte que 6 ombres luffy inclu alors que dans le chap précédent il était présent...) mais il est planqué où ?

PS2:
hachibukai a écrit:
Bon là on va dire que je chipote mais il était pas Kazekage ^^ Vu que le KAZEkage c'est l'Hokage du village du vent (Kaze en japonais ^^) Je ne suis pas sur de son titre mais il était hokage du village du sable donc un truc genre Sunakage :p

Sinon pour en revenir à OP. Du lourd, mais ils ont presque l'air trop fort... j'ai peur du haki qui vire en DBZ...

Alors de 1 bien que je ne suis pas fan de naruto, Gaara est bien Kazekage, le village de la feuille (Konoha) a bien pour chef le Hokage (Ho =feu) et de 2 arrêtez de comparer un manag à un autre en l'occurence DB !! A l'époque de l'arrivée des Gear, je me rapelle encore des gars pensant que c'était le cas car Luffy fumant=Goku super sayan...
Oda trouveras toujours des power-up pour les mugis et puis comment comparer un manga où seul 1 personnage se fait tout les méchants et OP où chacun même Nami (une fille qui se bat avec classe c'est rare, vous ne trouverez pas beaucoup d'exemple de fille qui combat plus d'une fois un adversaire et le bat dans un manga) à son adversaire !!!

Dernière édition par king D. zanza le Jeu 21 Oct 2010 23:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 23:53 
4 000 000 Berrys

Chapitre plaisant tout le monde étonné de voir qui est le vrai luffy zorro peut surement découper n'importe quoi (sauf le cristal ) sanji avec des jambe milles fois plus puissante la larmes a l'oeil du roi sombre ce chapitre ma combler on a pu voir une exelente force du trio maintenant j'espere que les autre mugi auront leur part de combat pour voir ce qu'il nous reserve surtout franky j'ai hate de voir ce que son corps peut faire et robin quelle genre de technique va t'elle nous montrer, chopper trés difficile de savoir aussi quelle sorte de technique il va nous sortir et brook peut-il controler les emotions des autres personnes avec sa musique ou au contraire nous montrera une exelente maitrise de son sabre,

leurs nouvelle technique va changer le monde de combat est s'est trés plaisant car oda n'allez pas nous laisser des combat toujours avec les meme technique sa deviendrai ennuyer et la question que je me pose : zorro maitrise t'il le haki des conquerent ? en tout cas si il le maitrise oda m'impressionerai :p mais le mettra t'il pas pour laisser un petit ecart de puissance entre sanji et zorro ? ou maintenant va t'il se disputer avec luffy pour savoir qui est le plus fort je me demande comment oda va se débrouiller

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 00:04 
100 000 Berrys

king D. zanza a écrit:

Aller pour mettre une pierre de plus sur la tombe de Demaro "trois langues" black. En relisant le 598 et son apparition, il tire tout de même sur un gars à 55 millions et le blesse et lui disant comment un faiblard de ce niveaux à atteint shabondy.

Alors deux remarque :

-La marine fait un peu m'importe quoi avec les primes. 26 millions bat 55 millions. même si la prime peu varier sur divers critères, j'ai l'impression qu'on se relâche sur les primes.

Tu sais quand t'es pas en caoutchouc , une balle à bout portant peut te tuer ou blesser gravement.

king D. zanza a écrit:
- Ensuite, comment un nullard comme lui a fait pour atteindre shabondy en un seul morceau? PArce qu'il ne peut pas être du coin sinon quelqu'un l'aurait reconnu plus tôt. Il dois donc venir d'assez loin dans la première partie de GL...

En fait il y a plusieurs routes sur GL peut être que certaines sont plus faciles que d'autre, peut être qu'avant d'usurper l'identité de Luffy il restait "off radar". De plus il semble assez rusé.
Et puis si Luffy n'avait pas sauvé Nami, aidé Vivi ,sauvé Robin et essayé de libérer Ace sa prime ne dépasserait pas les 30 millions. Je crois que les supernovas ont mis une fausse norme concernant Shabaody.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 00:16 
1 Berry

Suberbe chapitre comme toujours, qui annonce la couleur pour la suite !

Par contre un truc qui m'a sauté aux yeux, sur la 1ere page Brook paraît énorme comparé au mec qui conduit le poisson volant. Je me rappelle pas qu'il était si imposant à côté des mugis ....
Ou alors c'est le pilote qui est tout petit ^^

Vous en pensez quoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 00:34 
Cryptkeeper

En fait Monstar c'est pas tellement le fait de se prendre une balle mais le fait de ne pas réussir ou tenter de l'éviter. Même Bellamy l'aurait évité et il avait 50 millions sur sa tête... un pirate à 55 millions doit avoir des connaissances en combat tout de même alors se prendre une balle d'accord mais la première direct c'est un peu too much pour moi...

Quand à la seconde partie, t'as pas tord c'est vrai que les primes moyennes des gars de l'archipel peuvent avoir faussé mon jugement...

M'enfin m'empêche que Demaro vaux pas sa prime, Baggy ou Creek ont un niveau largement suppérieur à ce gars selon moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 00:39 
1 000 000 Berrys

Peu de personnes en parle mais le "slow" de luffy quand il esquive le rayon du pacifista EXPLOSE carrément tout, c'est bien à ce moment là qu'on voit que Luffy est passé à un autre rang.
Sinon je voudrais savoir quelque chose, est ce que le bateau est déjà prêt (càd recouvert par le truc qui permet d'aller à l'île des HP) ou non, parce que ces derniers temps j'ai pas suivi trop sérieusement les détails(beaucoup de bosse)

EDIT KDZ : pas besoin de lire les details lire le chapitre 599 suffira. Robin te donne la réponse

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 01:08 
55 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Hé je sais pas si quelqu'un avait fait déjà la remarque, mais Pandaman fait parti des fans de Brook (page 1). Quel talent ce Brook ^__^

Bien vu j'ai du le chercher même après que tu nous aies dit où il était!

Chapitre qui clos magnifiquement le petit divertissement des fakes, c'était marrant et ça nous a permis de découvrir les progrès du trio des brutes de l'équipage (enfin juste une estimation).

Bon pour les news c'est confirmé la prime de Luffy est de 400M et Sen s'est fait embauché dans la marine, vu le manteau je le verrai bien vice amiral. Pour son coup du plat de sa hache à fake luffy (3tongued j'sais plus quoi), moi aussi j'ai bien ri en voyant sa tronche, et j'ai trouvé que le coup était vraiment pour le ridiculisé. Je lis par Berserk alors j'connais pas votre référence je ne pourrai donc pas argumenter là dessus.

Au niveau des techniques de Luffy j'aime bien le "designe" de ses atttaques et je sais pas si vous avez remarqué mais seul son bras qui attaque fume, le reste de son corps non. J'ai l'impression que Luffy arrive à ne passer que certaine parties de son corps en gear 2, cela pourrait lui permettre de protéger le reste de son corps (il était dit que ce mode était dangereux pour son organisme). Cela va nous donner de bonnes techniques toujours fun, originale et dévastatrices je le sens.

J'aime bien la représentation du boostage des coup au haki par les éclairs, il est de toute façon difficile de représenter quelque chose d'invisible et je trouve que c'est une très bonne façon, en plus ça me rapelle DB que j'adore et ce n'est peut être pas un hazard car Oda en est aussi un fan.

Sandy utilise effectivement sa jambe du diable mais de façon naturelle maintenant, et Zorro est capable de trancher le Px (euh c'est quoi comme matière car il arrivait à couper l'acier avant mais pas celui là). Leur relation entre eux est restée la même, ils se chambrent et sont en compétition sur tout (n°d'arrivée, puissance), en tout cas leur duo est toujours aussi drôle.

Ptite séance émotion de Rayleig qui verse une larme suite à la déclaration de Luffy, on sera passé par toutes les émotions dans ce chapitre après le rire et l'émerveillement (enfin peut être que moi mais je m'en contente). J'ai bien ri en voyant l'enchainement à chaque page des tête des pirates qui allucinent après l'arrivée de Luffy.

En tout cas je sens que ce redémarrage n'est pas terminé, ils nous reste les retrouvailles de tous les autres et je sens qu'ils vont tous nous épater par leurs nouvelles capacités chacun dans leur domaine pour quitter cette ile.
J'ai hâte de découvrir les nouvelles capacités de Pipo, Francky et du Sunny, et les progrès de navigatrice de Nami.
Bref, vivment le 602! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 01:17 
1 Berry

Il y a un Pandaman sur la premiere page du chapitre dans la case en haut a gauche sous la bulle de droite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 01:33 
1 Berry

king D. zanza a écrit:
Alors de 1 bien que je ne suis pas fan de naruto, Gaara est bien Kazekage, le village de la feuille (Konoha) a bien pour chef le Hokage (Ho =feu) et de 2 arrêtez de comparer un manag à un autre en l'occurence DB !! A l'époque de l'arrivée des Gear, je me rapelle encore des gars pensant que c'était le cas car Luffy fumant=Goku super sayan...
Oda trouveras toujours des power-up pour les mugis et puis comment comparer un manga où seul 1 personnage se fait tout les méchants et OP où chacun même Nami (une fille qui se bat avec classe c'est rare, vous ne trouverez pas beaucoup d'exemple de fille qui combat plus d'une fois un adversaire et le bat dans un manga) à son adversaire !!![/color]

Concernant Dragon Ball tu es complètement à l'Ouest et hors-sujet! On constatait juste que les combats devenaient de moins en moins loufoques. Il y a toujours eu un côté humoristique dans les combats de One Piece au début, ça a continué avec par exemple Zorro attaché à Usopp contre Kaku, Sanji vs Jabura etc... Et justement on disait que c'est ça qui faisait l'originalité de One Piece. On espère juste que le manga conservera l'originalité de ses combats, DB était une illustration. L'inquiétude pourrait venir du Haki qui donne un côté surpuissant et sérieux à Luffy. Mais je pense qu'il sera quand même toujours capable de connerie du Style je coince mes pieds dans le béton pour faire un moulinet comme contre Arlong.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]