el-d-brokeur a écrit:
Hé je sais pas si quelqu'un avait fait déjà la remarque, mais Pandaman fait parti des fans de Brook (page 1). Quel talent ce Brook ^__^
Bien vu j'ai du le chercher même après que tu nous aies dit où il était!
Chapitre qui clos magnifiquement le petit divertissement des fakes, c'était marrant et ça nous a permis de découvrir les progrès du trio des brutes de l'équipage (enfin juste une estimation).
Bon pour les news c'est confirmé la prime de Luffy est de 400M et Sen s'est fait embauché dans la marine, vu le manteau je le verrai bien vice amiral. Pour son coup du plat de sa hache à fake luffy (3tongued j'sais plus quoi), moi aussi j'ai bien ri en voyant sa tronche, et j'ai trouvé que le coup était vraiment pour le ridiculisé. Je lis par Berserk alors j'connais pas votre référence je ne pourrai donc pas argumenter là dessus.
Au niveau des techniques de Luffy j'aime bien le "designe" de ses atttaques et je sais pas si vous avez remarqué mais seul son bras qui attaque fume, le reste de son corps non. J'ai l'impression que Luffy arrive à ne passer que certaine parties de son corps en gear 2, cela pourrait lui permettre de protéger le reste de son corps (il était dit que ce mode était dangereux pour son organisme). Cela va nous donner de bonnes techniques toujours fun, originale et dévastatrices je le sens.
J'aime bien la représentation du boostage des coup au haki par les éclairs, il est de toute façon difficile de représenter quelque chose d'invisible et je trouve que c'est une très bonne façon, en plus ça me rapelle DB que j'adore et ce n'est peut être pas un hazard car Oda en est aussi un fan.
Sandy utilise effectivement sa jambe du diable mais de façon naturelle maintenant, et Zorro est capable de trancher le Px (euh c'est quoi comme matière car il arrivait à couper l'acier avant mais pas celui là). Leur relation entre eux est restée la même, ils se chambrent et sont en compétition sur tout (n°d'arrivée, puissance), en tout cas leur duo est toujours aussi drôle.
Ptite séance émotion de Rayleig qui verse une larme suite à la déclaration de Luffy, on sera passé par toutes les émotions dans ce chapitre après le rire et l'émerveillement (enfin peut être que moi mais je m'en contente). J'ai bien ri en voyant l'enchainement à chaque page des tête des pirates qui allucinent après l'arrivée de Luffy.
En tout cas je sens que ce redémarrage n'est pas terminé, ils nous reste les retrouvailles de tous les autres et je sens qu'ils vont tous nous épater par leurs nouvelles capacités chacun dans leur domaine pour quitter cette ile.
J'ai hâte de découvrir les nouvelles capacités de Pipo, Francky et du Sunny, et les progrès de navigatrice de Nami.
Bref, vivment le 602!