SDP a écrit:
Je me pose une grande question suite a cet episode 5: Peut on parler avec une gorge tranchée???????
Je suis pas spécialiste,mais je me pose sincerement la question.
Autre chose Lumen qui part mais qui reste,car elle se fait tripoter a l'aéorport,ou leur detecteur portatif,et il me semble qu'on voit extremement bien sa ceinture,ce qui ferait peut etre sonné ,non?
T'as le don pour te poser de ces questions, toi ^^
Pour la gorge tranchée, on a qu'à dire qu'elle n'était pas totalement tranchée et peut être aussi que les secours sont arrivés assez vite pour empêcher que la blessure ne soit trop profonde ... Pour le coup de l'aéroport, on avait besoin de ce plan pour montrer que Lumen revenait sur Miami. La ceinture devait être en plastique.
Bon en tout cas, je suis un peu à la bourre, mais ça va se rattraper ! Un épisode un peu mou. Entre le fait que Lumen cherche à faire payer les autres et Dexter qui ne sait plus trop comment faire avec elle (il fait même des erreurs de jugement). Même s'il se confie un peu à elle (son vrai nom et son numéro de portable). Il veut tout faire pour s'en débarrasser mais normalement (billet).
Quiin qui lui même s'il est en "vacances" ne perd pas le nord ! D'une, il installe un peu plus sa présence auprès de Deb' (et peut ainsi être plus proche de Dexter et le surveiller comme si de rien n'était) et de deux, il engage quelqu'un pour le surveiller ... Comme quoi les affaires de Laguerta lui retomberont dessus ...
J'ai bien aimé le tatouage de Masuka. On en apprend un peu plus sur lui et on imaginait difficilement que lui était un adepte des tatoos !
Et j'ai bien aimé aussi le parallèle "agressif" d'Harrisson, cacherait il un être démoniaque au fond de lui ?
Je passerais sur la relation (je te suis, je te fais pas confiance, oh pardon je me suis trompé ... désolé) ... un peu pathétique ...
Bref, que va nous réserver l'épisode suivant ? En tout cas, il semblerait qu'à la fois Quinn et Lumen n'ont pas dit leur dernier mot !