fedcom a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec la suggestion que Perona est une bonne candidat pur l'équipage de Luffy. Elle a le personalité d'un sale grosse. Je ne l'aime pas du tout, elle est tres enervante. Son habilete, c'est interessant mais ce n'est pas plus important que son personnage superficielle.
Pour sa personnalité, c'est pas pire qu'un Luffy pas malin, une Nami avare et parfois hystérique, un Chopper ultra-naïf, un Usopp limite mythomane ou un Sanji Don Juan. Et puis rien ne l'empêche d'évoluer au fur et à mesure.
fedcom a écrit:
En plus, elle n'a pas une raison de joindre l'equipe. Elle n'a pas une reve, elle ne s'interesse pas de Luffy ou avec la vie d'un pirate. Elle voulait seulement etre dorlote par des animaux mignons pur la reste de la vie, et elle semble attache a Moria aussi.
Pour une raison, rien ne le prouve, idem pour son rêve. On en sait peu, en fait, sur ce personnage. Et puis pour ce qui est de Moria, il est officiellement mort, même si il est fort probable qu'Absalom l'ait sauvé de justesse grâce à son invisibilité.
fedcom a écrit:
Je ne comprends pas la raison pour laquelle tout le monde veulent Perona comme une nouvelle membre. Il y a de millers de personnages qui sont tant mieux que Perona dans l'histoire de One Piece.
Ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres, et perso, je la trouve plus crédible que d'autres. Mais ce n'est que mon avis, et il en faut pour tous les goûts.
fedcom a écrit:
Desolee mour mon francais horrible. Je suis un etudiant de Francais en Ontario, Canada et je suis en train de l'apprendre dans l'ecole secondaire. luffy langue
Je n'ai pas meme trouver la facon qu'on peut ajouter les accents avec des mots.
Pas grave, je trouve que tu fais déjà preuve de beaucoup de courage pour t'y essayer XD. Et pour les accents, sur les claviers francophones, il existe des touches où on a la lettre accentuée directement. Après, si ton clavier est anglophone, je pense que c'est pas la peine que tu te fatigue à chercher.
Sinon, bienvenue quand même :D