Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 09:39 
1 000 Berrys

Parce que vous utilisez le terme "sous-fifre" qui a une consonance péjorative. :)

Matelot serait approprié, ou Pirate sans métier précis. (Johnny et Yosaku !)
En gros, des Nakamas pas forcément trop puissants mais capables de les suivre, de les aider à leur manière et de nous faire aimer d'avantage le Mugiwara Crew !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 13:30 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Pour moi, Luffy ne peut pas avoir de sous-fifre car pour lui tous les membres d'un équipage sont au même niveau, et tout aussi intéressant.
De plus chaque personnage à une spécialité qui le rend unique, alors que les sous-fifres n'ont rien de bon.
Donc je garde mon hypothèse de
-Vivi messager de l'équipage qui voudrait la paix dans le monde
-Karoo qui transporterait Vivi car il court très vite et voudrais devenir l'animal le plus rapide au monde
-Un Homme-Poisson qui aurait un lien avec Fisher-Tiger ou bien avec Jinbeï qui voudrait qu'il y ai une égalité entre les H-P et les humains, il serait celui qui tiendra la barre.
-Bon-Clay qui voudrait que les Travelo soit unis en un seul groupe et qu'on les accepte comme ils sont, il serait le styliste de l'équipage^^
Et puis après Luffy aura des alliés à la Barbe Blanche qui viendront le soutenir lors de sa dernière bataille... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 15:04 
4 000 000 Berrys

un homme poisson qui aurai un lien avec FISHER-TIGER serai pas mal....vu qu'apparament ce perso a horreur de l'injustice..car meme s'il n'aimait pas les humain il les a libéré de l'esclavage....
les hypothése pour un nouveau membre sont vraiment multiple...mais pour ma part je ne voit vraiment pas un ancien perso devenir membre de l'équipage ou peut etre un seul...BON CLAY s'il vie encore et si on le revoit car il a vraiment tissé des vrai lien d'amitier avec luffy...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 16:13 
100 000 000 Berrys

Saixohard a écrit:
Parce que vous utilisez le terme "sous-fifre" qui a une consonance péjorative. :)

Matelot serait approprié, ou Pirate sans métier précis. (Johnny et Yosaku !)
En gros, des Nakamas pas forcément trop puissants mais capables de les suivre, de les aider à leur manière et de nous faire aimer d'avantage le Mugiwara Crew !

Pour ma part c'est justement le contraire qui se produirait ... et heureusement je pense que cela ne se produira pas ..aprés tout luffy dit bien qu'il veut une dizaine de nakamas ....
Johnny et yosaku ne serviraient à rien , même pour l'humour ils ( pour moi bien sûr ^^ ) ne sont pas à la hauteur et sont trop lourds ... comme duval d'ailleurs et la Franky family !!
J'aimerais pas que Luffy en ait perso ....car je suis contre l'entrée dans l'équipage de nakama inutile et mis au second plan par rapport aux autres ( robin , zoro etc .. ) maintenant j'aimerais beaucoup un recrutement final avec pas mal de personnage genre un recrutement de 2;3;4 nakamas en même temps ..qu'on découvrirait petit à petit ...( exemple en prenant au pif .. par exemple : perona , vivi , margaret , homme poisson ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 16:18 
10 000 Berrys

c'est vrai que margaret serai bien pour l'équipage elle est forte elle veut devenir une grande pirate et en plus elle maitrise bien le haki donc elle pourait les entrainer au haki

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 20:00 
1 Berry

Je ne suis pas d'accord avec la suggestion que Perona est une bonne candidat pur l'équipage de Luffy. Elle a le personalité d'un sale grosse. Je ne l'aime pas du tout, elle est tres enervante. Son habilete, c'est interessant mais ce n'est pas plus important que son personnage superficielle.

En plus, elle n'a pas une raison de joindre l'equipe. Elle n'a pas une reve, elle ne s'interesse pas de Luffy ou avec la vie d'un pirate. Elle voulait seulement etre dorlote par des animaux mignons pur la reste de la vie, et elle semble attache a Moria aussi.

Je ne comprends pas la raison pour laquelle tout le monde veulent Perona comme une nouvelle membre. Il y a de millers de personnages qui sont tant mieux que Perona dans l'histoire de One Piece.

Desolee mour mon francais horrible. Je suis un etudiant de Francais en Ontario, Canada et je suis en train de l'apprendre dans l'ecole secondaire. luffy langue
Je n'ai pas meme trouver la facon qu'on peut ajouter les accents avec des mots.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 20:16 
4 000 000 Berrys

yubashiri a écrit:
c'est vrai que margaret serai bien pour l'équipage elle est forte elle veut devenir une grande pirate et en plus elle maitrise bien le haki donc elle pourait les entrainer au haki

SPOIL :

margaret fait désormais partit des pirate kuja et plusieurs membre possede le haki

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 20:20 
45 000 000 Berrys

fedcom a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec la suggestion que Perona est une bonne candidat pur l'équipage de Luffy. Elle a le personalité d'un sale grosse. Je ne l'aime pas du tout, elle est tres enervante. Son habilete, c'est interessant mais ce n'est pas plus important que son personnage superficielle.

Pour sa personnalité, c'est pas pire qu'un Luffy pas malin, une Nami avare et parfois hystérique, un Chopper ultra-naïf, un Usopp limite mythomane ou un Sanji Don Juan. Et puis rien ne l'empêche d'évoluer au fur et à mesure.

fedcom a écrit:
En plus, elle n'a pas une raison de joindre l'equipe. Elle n'a pas une reve, elle ne s'interesse pas de Luffy ou avec la vie d'un pirate. Elle voulait seulement etre dorlote par des animaux mignons pur la reste de la vie, et elle semble attache a Moria aussi.

Pour une raison, rien ne le prouve, idem pour son rêve. On en sait peu, en fait, sur ce personnage. Et puis pour ce qui est de Moria, il est officiellement mort, même si il est fort probable qu'Absalom l'ait sauvé de justesse grâce à son invisibilité.

fedcom a écrit:
Je ne comprends pas la raison pour laquelle tout le monde veulent Perona comme une nouvelle membre. Il y a de millers de personnages qui sont tant mieux que Perona dans l'histoire de One Piece.

Ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres, et perso, je la trouve plus crédible que d'autres. Mais ce n'est que mon avis, et il en faut pour tous les goûts.

fedcom a écrit:
Desolee mour mon francais horrible. Je suis un etudiant de Francais en Ontario, Canada et je suis en train de l'apprendre dans l'ecole secondaire. luffy langue
Je n'ai pas meme trouver la facon qu'on peut ajouter les accents avec des mots.

Pas grave, je trouve que tu fais déjà preuve de beaucoup de courage pour t'y essayer XD. Et pour les accents, sur les claviers francophones, il existe des touches où on a la lettre accentuée directement. Après, si ton clavier est anglophone, je pense que c'est pas la peine que tu te fatigue à chercher.

Sinon, bienvenue quand même :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 20:27 
4 000 000 Berrys

A mon humble avis plus personne n'integrera l'équipage vu que, comme dit des milliards de fois ^^, bah c'est le renouveau ils sont 9 et tout ca a été le titre des chapitres etc...

Je vois surtout mal quelqun rejoindre l'equipage hormie un homme (ou une femme) poisson... Je pense que l'equipage est complet puisque tous ceux que luffy voulait, il les a eu... (ou alors un homme statue de bronze mais ca va etre dur ^^)...

D'ailleurs, pourquoi pas un homme statue ?? Enfin une statue en bronze qui parle et protege le bateau !! .... Ouais, non en fait =='

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 22:50 
500 000 Berrys

Alors moi j'en viens tout de suite au fait:

Quelle utilité d'ajouté des membres en plus dans ce brave équipage ?

Nous en avons déjà plus qu'assez de personnages, tous aussi charismatique les uns des autres !
A la fin, y en aura trop, et ce ne sera même plus marrant.
Donc, si Oda à la même intelligence que moi, je pense qu'il s'arrêtera ici, ou qu'il en ajoutera encore 1 voir au grand maximum 2.

Mais maintenant que la bataille est finie, que l'équipage s'est entrainé durant 2 bonnes années, je pense que Oda à tourné la page concernant le recrutement de notre équipage, nous avons franchis un grand passage dans One Piece, n'oublions pas que nous avons dépassé la moitié du manga (Car Oda à bien précisé qu'il voulait atteindre juste les 100 Tomes pour la fin !).

Donc l'histoire va prendre une tournure innatendue, les batailles vont être explosives, le scénario va doublé d'envie pour les lecteurs, je peux écouter et sentir le rire diabolique d'Oda jusqu'ici !
Ce Japonais à des idées que même nous, nous ignorons le plus profond.

Voilà, c'était mon avis, au revoir tout le monde et bonne fin de soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 01:02 
500 000 Berrys

Trafalgar-law a écrit:

SPOIL :

margaret fait désormais partit des pirate kuja et plusieurs membre possede le haki

LES GARS...... on est dans les QUAIS la !!! pas besoin d'ecrire en bleu sa failt mal a nos petits yuex de chauves pour rien la !! ( enfin si vous etes chauves...)

Je dis cela non pas parcxe que je me prend pour un modo, mais juste pour prevenir afi quon ne melange pas tout ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Bear Grylls le Dim 17 Oct 2010 10:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 01:07 
1 Berry

Je plussoie fortement Thallan , en effet l'équipage actuel est PARFAIT , sur touts les niveaux , pour les recrues que certains imaginent :

Vivi et Karoo : Beaucoup trop faible , de plus Vivi à un royaume à gouverner maintenant et elle va pas tout laisser tomber pour devenir pirate , de plus que serait son rêve ??

Perone : Pitié , surtout pas elle ! Elle ne sert absolument a rien . Elle peut voler mais Brook peut aussi sauter très haut . De plus comme Vivi aucun rêve et apparemment , elle n'est meme pas sur Shabaondy vu que Zorro est tout seul ou alors elle est partie faire du shopping .

Bon-Clay : Je le vois plus comme un allié plus qu'un membre à part entière .

Homme-poisson : Si je ne me trompe pas ( dans ce cas corrigez moi ) Mais Jimbei est bien le plus puissant de touts les Hommes-poissons non ?
De plus je suis sur que luffy peut le battre même sans les 2 ans d'entrainement .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 10:18 
15 000 000 Berrys

Hamouda a écrit:
Homme-poisson : Si je ne me trompe pas ( dans ce cas corrigez moi ) Mais Jimbei est bien le plus puissant de touts les Hommes-poissons non ?
De plus je suis sur que luffy peut le battre même sans les 2 ans d'entrainement .

Non, sans ses deux ans d'entrainement, Luffy ne peut absolument pas battre Jimbei, avec les deux ans peut-être, mais il faut aussi considérer que Jimbei s'est entrainé pendant ce temps-là.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 10:46 
100 000 000 Berrys

Hamouda a écrit:
Je plussoie fortement Thallan , en effet l'équipage actuel est PARFAIT , sur touts les niveaux , pour les recrues que certains imaginent :

Vivi et Karoo : Beaucoup trop faible , de plus Vivi à un royaume à gouverner maintenant et elle va pas tout laisser tomber pour devenir pirate , de plus que serait son rêve ?? .

C'est un peu précipité de balancer un truc pareil ... nami au début elle était une faiblarde avec son pauvre petit baton en bois .. et 1 an aprés car je crois qu'un an s'est écoulé dans leur traversé de grand line ??!! ... hop , elle contrôle le climat avec son climact tact perfect !!
Donc , pour vivi elle a pu s'améliorer et si elle fesait équipa avec Karu elle serait encore plus forte et ce serait le premier binome permanent dans l'équipage ... concernant le fait qu'elle ait un royaume à gouverner .. son papa est encore là il me semble et sans vouloir vexer son peuple , elle était bien dégoutée de rester dans son royaume ... de plus elle serait partie si son royaume n'avait pas été détruit et en 2ans et demi , elle a pu faire quelque chose de pas trop mal ( cf mini aventure .. )
Donc pourquoi pas Vivi ...elle a déchiffrée le message en plus ..

Là où je suis d'accord .... c'est pour son rêve , mais bon on a déja chopper qui veut trouvé la panacée ...alors pourquoi pas une fille qui veut la paix dans le monde .. on a bien vu qu'elle n'hésitait pas à se sacrifier pour éviter un conflit !
Mais même si j'aimerais bien son retour , je pense qu'il n'y aura malheureusment pas d'autres membres !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 12:23 
1 Berry

Je m'incline devant ton argumentation joe35 , très convaincant .

Sinon , je continue a croire que si il i aura un nouveau ce sera un personnage encore inconnu , histoire de faire durer le manga un peu plus longtemps .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]