Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 23:49 
10 000 Berrys

Gunnar Jensen a écrit:
Je suis très déçu du travail de l'auteur pour les retrouvailles des héros.

Déjà je trouve ça illogique qu'une bande de nazes comme les faux "chapeau de paille" ne se soit toujours pas fait allumer alors qu'on sait que sur cette île, ils peuvent être amenés à croiser de nombreux personnages puissants, marine ou pirate.
De plus, alors qu'on sait que Luffy maîtrise de nouvelles techniques, j'avais espéré avoir une première démonstration sur une pointure, pas sur des clodos. On n'avait pas besoin de ça pour confirmer qu'il sait contrôler le Haki.

Zorro qui débarque en coupant un bateau en deux à la Mihawk, quel manque d'inspiration. Ou alors l'auteur estime qu’on n’est pas assez intelligents pour se rappeler que c'est ce dernier qui l'a entraîné. Et plus il est devenu encore plus stupide, maintenant il se goure carrément de bateau, n'importe quoi…
Comme Chopper, lui il a apparemment régressé pendant ces deux ans car lui aussi semble encore plus stupide qu'avant.

Il y a aussi de gros problèmes avec les nouvelles apparences, Sanji c'est le même mais en moins bien à cause du bouc, Pipo a un chapeau totalement ridicule et les cheveux longs de Nami ne changent rien. Certains disent que ça fait plus "femme", mais je suis sûr qui si c'était l'inverse, ils auraient trouvé que les cheveux courts faisaient le même effet.
Par contre pour Robin, il faut croire que l'auteur n'avait pas compris qu'il avait réussi une combinaison esthétique parfaite du visage et bien sûr la coupe de cheveux, ça en faisait partie. Quel gaspillage, c'était un si joli personnage.
Quant à Franky, là c'est carrément du foutage de gueule, il n'y a pas d'autre terme. L'auteur a sûrement perdu un pari et son gage était de faire cette horreur. Alors il compense en rajoutant des petits détails qui desservent les autres personnages, comme les cheveux de Robin ou le bouc de Sanji.
Pathétique, en plus Robin et Franky étaient de loin les personnages que je préférais.

Je continuerai à suivre cette série que j'affectionne beaucoup. Mais pourvu que ça ne devienne pas un truc comme Naruto, juste bon à se suivre de loin pour savoir à quel point ça devient pourri.
Je garde espoir, mais il faut envoyer Robin chez le coiffeur et Franky à la casse.

Et bein Mr, de 1/ le QG de la marine a changé d'endroit donc à l'archipel il n'y a plus de marine et encore moins des pirates puissants qui ont le cran d'attaquer les mugi donc les faux peuvent très bien y rester.
de 2/ vous voulez que Luffy essaye son nouveau pouvoir contre un amiral ou un empereur ? et bein ça sera du n'importe quoi si luffy avant de rentrer au NM il pulvérise une grosse pointure comme vous le dites et on en avais besoin, on a déja compris que Luffy peut maitriser 2 types de haki.
de 3/ Pour zorro! et bein Oda a voulu nous expliquer que Zoro a changé de dimension et que désormais il peut égaler les grands épéistes de grand line et pour le bateau il s'est trompé en croyant que c'est le bateau du pécheur! ou est le mal ? au contraire on retrouve notre zorro. Et pour chopper un forumien a déja expliqué sa réaction et dire qu'il a régressé à cause de ça me fait rire!

Pour les changements de physiques, c'est juste qu'on ne s'est pas encore habitué !!!
PS: si naruto et one piece ne vous plaisent plus quittez le monde mangas!
Bonne nuit !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 23:54 
4 000 000 Berrys

je trouve que quelque changement rendrai la série mieux avec des chose plus interresante et des technique encore inconnu il fallait du nouveaux a one piece et oda nous donne du nouveaux mais je pense pas que franky restera comme sa c'est un tour de oda ;) mais le coup de zorro sa ma bien fait rigolé et j'espere que la surprise qu'il saura maitriser le haki des rois sandi serait tellement dégouter pipo je le trouve beaucoup mieux et j'espere beaucoup moins peureux

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 00:04 
1 Berry

Citation:
Pour les changements de physiques, c'est juste qu'on ne s'est pas encore habitué !!!
Logique, un truc qu'on trouve moche sur le moment, on ne peut que le trouver classe avec du temps.

Citation:
PS: si naruto et one piece ne vous plaisent plus quittez le monde mangas!
C'est marrant, car c'est justement le fait que cela ne me plaisait pas qui m'a motivé pour poster un message. Mais si ici il faut uniquement dire que One Piece c'est trop classe, il faut mieux me prévenir maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 01:00 
1 000 Berrys

Non, tu peux dire que One Piece c'est de la bouse, c'était mieux avant tout ça. Mais le fait est, que dans quelques temps tu t'y seras habitués tu trouveras ça génial, chaque détails à sa place tout ça.

C'est Oda, c'est son oeuvre majeure et pour moi le manga le plus riche à l'heure actuelle. Même envie de dire de tout les mangas. Quand je vois la durée de l'histoire, le renouveau est présent tout en restant fidèle à la marque de fabrique initiale. Ce que d'autres mangas ont perdu avec le temps, DB -> DBZ , Naruto -> Shippuden.

Là, je suis pas déçu, je suis juste impatient, je veux savoir ce qu'il va se passer. Et j'ai du mal à m'imaginer quelqu'un se taper, 59 bouquins ou 470 animés (selon les préférences de chacun n'en déplaise à certain) pour ne pas connaître la chute d'une histoire bien écrite, captivante et portant derrière elle un tel parfum d'aventure (Je m'égare et désolé d'être un fan, mais je le vis bien).

De plus, avec one piece, on ne sait jamais à quoi s'attendre et pourtant quand on y est on se dit: " Mais c'est bien sur, c'est logique, tout colle parfaitement"

PS: Je ne critique ni naruto ni DB, j'adore ces séries également. J'utiliserai une métaphore en disant que naruto et DB sont des BMW, audi, mercedès (ce que vous voulez, mais grosse bagnole classe qui donne envie) Alors que One piece c'est la Rolls Royce du manga ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 08:08 
10 000 Berrys

On dirait que Franky s'est entraîné pendant 2 ans dans une fabrique de boîte de conserve :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 08:34 
15 000 000 Berrys

Avant que ce topic ne dérive, et qu'un modérateur vienne rétablir la paix par la guerre, je voudrais juste vous faire remarquer ce que j'ai remarqué : on a vraiment deux attitudes opposées ici, celle des fans qui sont à fond dans le manga, à qui les apparences des personnages ont immédiatement plu, et, si ce n'a pas été le cas, ils s'y sont habitués jusqu'à ce que ça leur plaise ; et d'autre part, on a le camp totalement opposé qui essaie de critiquer de la façon la plus cynique et/ou basse et/ou ridicule possible les changements dans le look des personnages qui gênent parce que ce sont des changements (c'est logique, trop de changements, on n'aime pas, pas assez de changements, on n'aime pas, etc...).

Je trouve que les deux attitudes sont aussi critiquables l'une que l'autre, sachez juste que je ne place pas en juge par rapport à ça, puisque j'adopte moi-même la première attitude depuis la sortie des deux chapitres, et je voulais vous dire une dernière chose, ô combien basse et peu profonde : respectez les divergences d'avis.

Voilà, mon message cliché est passé, bonne journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 09:37 
150 000 000 Berrys

"Que ce topic ne derive..." > On voit que t'etais pas la lors de la guerre Franky/Paulee toi :Luffy hilare:

Sinon effectivement son post ressemble a un big troll peu comprehensible par les fans, mais comme tous les trolls on ne peut pas forcement les comprendre et encore moins les juger, (et d'ailleurs je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher a Naruto...)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 12:21 
9 000 000 Berrys

Nan mais le vrai problême, enfin je pense, c'est qu'il fait partie de ces forumeurs que je qualifierais "d'éternel instasfait" en effet, comme l'a dit nicole quand il n'y a pas de changement, ils ne sont pas contents, et quand il y en a, ils ne le sont pas non plus, donc le mieux a faire, comme avec tous les trolls d'ailleurs, ne pas répondre :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 12:36 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Je peut comprendre que des gens soient déçus par les changements des looks même si pour la plupart ces derniers son minimes, tous les gouts sont dans la nature, mais essayer de ne pas troller et d'argumenter un minimum ses propos. :robin:

J'viens enfin de lire la VF et il y a des choses plutôt intéressant, pardonnez moi si sa déjà été évoqué, on apprend que luffy aurait 100 million en plus sur sa prime, surement dû a la suite de la guerre de marineford : 400 millions sa commence à faire énorme et c'est la plus grosse prime connu de one piece à ce jour que l'on connaissent.

Je voulais également revenir sur not' SUPEEERRR charpentier Franky!!! :Chopper allucine:
sur la colo su chapitre 598 ou l'on voit l'équipage en entier 2 ans plus tard, not pote le charpentier se trouve en fond normale vu sa carrure. Mais Franky porte une chemise a manche longue et donc sa cache ses bras^^.
Ce qui "choque" c'est que notre ami n'a plus de peau sur ses bras et ce qui le rend donc encore plus cyborg!! Mais il pourra surement se la rajouter plus tard comme pour sa main avec son strong hammer!!
Eichiro Oda n'est pas un naze, il a des bonnes raisons à ces changement attendons de voir tout sa en démonstration après on pourra dire si l'on es déçu ou pas :Luffy hilare:
Désoles pour ce pavé et merci à ceux qui me liront.
@ plus amis one pieceien

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 12:57 
100 000 000 Berrys

Moi je trouve ça fou que dés qu'on dit qu'on aime pas un truc .. le fan club arrive en trombe pour critiquer votre message avec l'argument à la con " si t'aimes pas le nouveau look des persos ça veut dire que t'es pas un vrai fan " ou encore " si c'est maitre Oda qui l'a fait , alors c'est forcément bien !! " ou enfin , ils sont jamais contents ceux là .... c'est trés irritant , moi j'étais pour aucun changements à la base donc voila mais agréablement surpris pour zoro , sanji , luffy , brook et ussop ....en revanche un peu décu pour nami et robin et carrément pour franky ( chopper ... changement inutile qui fait trés cucul à mon avis ! )
Maintenant c'est vrai que le râbacher à toutes les sauces c'est énervant et je le concois tout à fait ... j'ai fait part de mes décéptions 2 fois avant ce message soit 1 par chapitre bien évidemment !!

Concernant la prime de Luffy oui , ça a déja été dit pas mal de fois , et je pense aussi que c'est dû à ses ""exploits " à marineford et j'avais pas pensé qu'on avait pas vu de prime plus haute que celle ci auparavant ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 13:19 
4 000 000 Berrys

moi perso j'adore one piece pour l'histoire par elle meme comment celle ci évolue tous les rebondissement a chaque fois on apprend un ou plusieurs nouveau élements qui nous font réfléchir débloquer halluciner et qui font avancer l'histoire tout les élements coincident se suivent, s'enchainent ....pour un manga aussi long franchement c'est le top....heureusement que les perso évoluent!! sinon ca n'aurai plus d'interet....maintenant dire qu'on n'aime pas comment est devenu tel ou tel perso OK mais dire que le manga est devenu nul parceque émile a un bouc ou robert a des chaussette rouge ca na pas de sens l'histoire ne change pas....le fond reste le meme c'est toujours one piece avec un auteur tout simplement génial et jamais a court d'idée pour surprendre le lecteur......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 15:42 
45 000 000 Berrys

De toute façon, tant qu'on a pas vu de quoi ils étaient capables, je pense que c'est une erreur de juger les mugis. Il ne faut jamais se fier aux apparences.
Et puis, qui sait ? On pourrait avoir de bonnes surprises.
Sinon, j'espère que le chapitre 600 sortira rapido, parce que là, je piaffe d'impatiance.
Et puis, vu le spoil que j'ai vu... J'en pleure encore de rire. Mais c'est du camshot, donc, je serais muet comme une tombe et je me mordrais la lèvre en attendant que le scan soit dispo TT_TT

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 15:59 
1 Berry

Razmaboute a écrit:
On dirait que Franky s'est entraîné pendant 2 ans dans une fabrique de boîte de conserve :Sandji sur le cul:

Quesquii te fait dire sa ? xD :Luffy hilare:

Mais Sinan j'adhere a Fraaaanky ! Robin a dis qu'i n'a pas changé ?!
Ouah,la frange lui fesait des yeux d'enfers ?
Sina, Zoro est bel et bien borgne. L'histoire des"ils ne voient pas le monde du meme oeil" est bien...
Luffy montre ses talents,le Mantra et l'aut haki qui fait s'evanouir,mais le Haki de Raylegh l'est fait s'evanouir sans la bave...Mais luffy oui
Pourquoi ?

Mais je sais pas si quelqu'un s'est posé la question...et le Franky Kentaraus ?! Un vrai centaure ! ( Ce qui exppliquerais les trucs sur ces jambes.) J'veux voir la teet de Chpper quand il retrouvera les vrais Nakamas ! :Ussop vantard:

Spider man
L'ancienne femme de Sarko

La suite sera plus tard...La puissance est avec nous Les Barjos Pirates !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]