Gunnar Jensen a écrit:
Je suis très déçu du travail de l'auteur pour les retrouvailles des héros.
Déjà je trouve ça illogique qu'une bande de nazes comme les faux "chapeau de paille" ne se soit toujours pas fait allumer alors qu'on sait que sur cette île, ils peuvent être amenés à croiser de nombreux personnages puissants, marine ou pirate.
De plus, alors qu'on sait que Luffy maîtrise de nouvelles techniques, j'avais espéré avoir une première démonstration sur une pointure, pas sur des clodos. On n'avait pas besoin de ça pour confirmer qu'il sait contrôler le Haki.
Zorro qui débarque en coupant un bateau en deux à la Mihawk, quel manque d'inspiration. Ou alors l'auteur estime qu’on n’est pas assez intelligents pour se rappeler que c'est ce dernier qui l'a entraîné. Et plus il est devenu encore plus stupide, maintenant il se goure carrément de bateau, n'importe quoi…
Comme Chopper, lui il a apparemment régressé pendant ces deux ans car lui aussi semble encore plus stupide qu'avant.
Il y a aussi de gros problèmes avec les nouvelles apparences, Sanji c'est le même mais en moins bien à cause du bouc, Pipo a un chapeau totalement ridicule et les cheveux longs de Nami ne changent rien. Certains disent que ça fait plus "femme", mais je suis sûr qui si c'était l'inverse, ils auraient trouvé que les cheveux courts faisaient le même effet.
Par contre pour Robin, il faut croire que l'auteur n'avait pas compris qu'il avait réussi une combinaison esthétique parfaite du visage et bien sûr la coupe de cheveux, ça en faisait partie. Quel gaspillage, c'était un si joli personnage.
Quant à Franky, là c'est carrément du foutage de gueule, il n'y a pas d'autre terme. L'auteur a sûrement perdu un pari et son gage était de faire cette horreur. Alors il compense en rajoutant des petits détails qui desservent les autres personnages, comme les cheveux de Robin ou le bouc de Sanji.
Pathétique, en plus Robin et Franky étaient de loin les personnages que je préférais.
Je continuerai à suivre cette série que j'affectionne beaucoup. Mais pourvu que ça ne devienne pas un truc comme Naruto, juste bon à se suivre de loin pour savoir à quel point ça devient pourri.
Je garde espoir, mais il faut envoyer Robin chez le coiffeur et Franky à la casse.
Et bein Mr, de 1/ le QG de la marine a changé d'endroit donc à l'archipel il n'y a plus de marine et encore moins des pirates puissants qui ont le cran d'attaquer les mugi donc les faux peuvent très bien y rester.
de 2/ vous voulez que Luffy essaye son nouveau pouvoir contre un amiral ou un empereur ? et bein ça sera du n'importe quoi si luffy avant de rentrer au NM il pulvérise une grosse pointure comme vous le dites et on en avais besoin, on a déja compris que Luffy peut maitriser 2 types de haki.
de 3/ Pour zorro! et bein Oda a voulu nous expliquer que Zoro a changé de dimension et que désormais il peut égaler les grands épéistes de grand line et pour le bateau il s'est trompé en croyant que c'est le bateau du pécheur! ou est le mal ? au contraire on retrouve notre zorro. Et pour chopper un forumien a déja expliqué sa réaction et dire qu'il a régressé à cause de ça me fait rire!
Pour les changements de physiques, c'est juste qu'on ne s'est pas encore habitué !!!
PS: si naruto et one piece ne vous plaisent plus quittez le monde mangas!
Bonne nuit !