Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 19:57 
100 000 Berrys

Je pense que Baggy est un des nouveaux CC.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 20:05 
1 Berry

Saixohard a écrit:
Excellent Ocean Hippie !!! XD

That was made of wiiiinz !
Merci pour ton roman plein d'humour qui a égayé ma journée !

And welcome dude. :D

Thanks dude!!^^ J'suis bien happy d'être arrivé sur le forum! :D ('tain j'peux pas m'arrêter de parler franglais X))

Cold Loki a écrit:
Comme la dit logia.D diminue ton avatar, va lire les règles et présentes toi.
Pas la peine de nous refaire la description des mugis, on la fait en long en large depuis deux sujets.

Bear Grylls a écrit:
Je te trouve très dur avec Ocean hippie, nouveau membre sur le forum, étant donné que tu es toi aussi ( et moi de meme) nouveau sur ce forum..
Pas besoin de remballer les gens comme sa, tout le monde peut donné son avis ici, et puis il faut etre indulgent ce n'est que son premier post ^^ laissont les modos faire leur travail ils sont là pour sa, c'est a eux de lui expliquer ^^ et en plus du coup, c'est plutot ton post a toi qui es inutile. voila je suis revenu sur ca car c'etait injuste de s'attaquer a un nouveau membre comme ca et moi j'aurai pas aimé qu'on m'agresse ainsi mais bon, je ne veux pas polimiqué alors je ne reviendrai plus dessus..

Mais no worries, chill out, les gens... C'est pas grave, ça ne matter pas to me... ^^" Wah. J'ai vraiment du mal à parler normalement. X)
Have a nice life!!^^

That's the fu**ing dream.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 21:00 
1 Berry

je suis au volume 52 et j'ai regarder les resumé des tomes jusqu'au mais quelqun peu me faire un top de ce qui a changer etc? car sa fait combien de temps qu'il se sont pas vu?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 21:03 
125 000 000 Berrys

J'ai une envie de fan sur la "surprise" du 600ème chapitre : pas une révélation des Empereurs (on les découvrira bien assez tôt), pas une vision de la nouvelle Marine (le nouveau chef, le nouvel amiral ...) ; non je suis tenté par un parallèle entre l'équipage de Chapeau de Paille et celui de Barbe Noire .

J'ai vraiment hâte de redécouvrir cette fripouille parce que logiquement il devrait lui aussi avoir bien évolué .
Et ce qui serait encore plus intéressant ce serait que lorsque l'équipage de Luffy se reforme, celui de Teach éclate, cela accentuerait encore plus le contraste saisissant entre les deux antagonistes .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 21:23 
45 000 000 Berrys

whiper a écrit:
je suis au volume 52 et j'ai regarder les resumé des tomes jusqu'au mais quelqun peu me faire un top de ce qui a changer etc? car sa fait combien de temps qu'il se sont pas vu?

Dans un premier temps, tu devrais aller te présenter sur ce topic avant de te faire dépecer sur place.
Ensuite, tu as les scans sur des sites de lecture en ligne et de téléchargement, si tu veux.
Ou alors, si tu tiens tant à ce qu'on te raconte tout plutôt que de voir par toi même...
Enfin, pour répondre à ta question, y a une ellipse de deux ans pendant laquelle chacun s'entraine de son côté. Donc, y a plein d changements, et on a encore pas vu grand chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 23:43 
3 000 000 Berrys

je suis de retour Ehh oui!
Premier point qui ma marqué c'est quand j'ai vu la comparaison de la poitrine de Nami au début de l'aventure (image aperçue grace à Great D.) et son évolution jusqu'à maintenant!pareil pour Robin d'ailleurs ,ces deux là on bien murit,sa fait chaud au couil..euh!au coeur ! !!

Concernant Franky,sincerément sa ne me derange pas,c'est meme plutot chouette,de toute façon il avait pas le choix son ancien corp était tout cramé par l'explosion qu'il à provoqué au labo...Puis il à l'air beaucoup plus puissant quand même,Pipo lui il me plait bien,en plus il c'est laissez poussé les cheveux la claaasse..(Nami aussi sa lui va mieux les cheveux long)

Zorro l'oeil destroy sa lui donne un cotè encore plus guerrier c'est pas si mal quand on s'habitue ,Chopper rien n'a dire..................

Brook pour lui je m'inquiéte un poco..avec la phrase à Franky "..il pourrait meme ne jamais reprendre sa vie pirate.." ou un truc du style,j'espére que Brook va resté avec eux tout de même c'est un de mes préferé !

Luffy ,pour le physique comme Chopper ya pas grand chose à dire mais niveau puissance doit y avoir énorme evolution! Chopper aussi forcément.

Et puis le mythique Sandy!Lui il gère un max avec sa petite barbiche toute neuve!!Perso pour moi c'est lui qui revient en rapportant le plus de classe !trop stylée .

Puis le Sunny thousand avec son bel enrobage nous revient enfin!Bref faudras que je revienne pour le 600,obligé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 00:17 
150 000 000 Berrys

alexfr36 a écrit:
whiper a écrit:

Dans un premier temps, tu devrais aller te présenter sur ce topic avant de te faire dépecer sur place.
Ensuite, tu as les scans sur des sites de lecture en ligne et de téléchargement, si tu veux.
Ou alors, si tu tiens tant à ce qu'on te raconte tout plutôt que de voir par toi même...
Enfin, pour répondre à ta question, y a une ellipse de deux ans pendant laquelle chacun s'entraine de son côté. Donc, y a plein d changements, et on a encore pas vu grand chose.

Eh ben depuis le temps que je suis là (5 ans déjà ouh!) ca n'a pas changé cette manie de se prendre pour des modos...

A part ca, je veux juste signaler qu'il faut arrêter avec cette manie de croire qu'il se passera forcément quelque chose aux chapitres multiple de 100 (ou de 50 etc)... Oda (et n'importe quel mangaka/écrivain/etc d'ailleurs) ne prévoit pas combien de chapitres un arc va lui prendre. Il sait à l'avance de quoi il va parler, les péripéties etc, mais de là à planifier exactement ce qui se passe à tel chapitre, j'en doute fort. Ca peut se faire à tres court terme (par exemple disons qu'il arrive au moment où il veut que Rayleigh parle du One Piece et surprise! On est arrivé au chapitre 499! Mais mince faut d'abord que Luffy sauve Caimie, comment faire ca en un chapitre? Hmmm bacler pour un chapitre 500 du tonnerre ou continuer dans sa lancée et faire parler Rayleigh dans plusieurs chapitres apres? La réponse est dans la question...)
Donc non, je ne pense pas que le chapitre 600 sera une surprise.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 00:36 
10 000 Berrys

hep bonsoir tout le monde !! vous avez remarquer la cicatrice de zorro n'est pas au meme oeil ??? ptdrrrrrr :Luffy hilare: desole je pouvais pas m'en empecher euhh ba moi c'est pour dire que j'aime bien tout wai chopper reste un con mais c'est bien !!! :Chopper allucine: pour francky c'est juste les trucs carré sur c'est bras ki en font trop autan sur l'image couleur je l'avais pas vu comme dans le 599 on dirait un cyborg-long-bras ^^ c long !!voila la seule chose qui me tracasse c'est au sujet de cariboo et koriboo les 2 freres rookies evoqué par l'empaffé hakifié de fake-luffy !!il est vraie que je lis vos post plus que je ne commente et une chose ma interpellé !! c que personne na reagie quand certain les incluent contre nos mugis dans des duel j'm'explique quand le mec se fait dessoudé en live parce que il n'a pas le niveau de prime requis pour pretendre etre un fake mugi ce mec la est venue de son plein gré nan?? il na pa été forcé a passé le test en gros ??? vous voyez ou je veux en venir ??? nan ??? les rookies sont cités trop vite du moin c'est une impression jvous rapel 270 et 190 million hein !!et d'apres fake luffy ces gars sont plutot utiles il parle de quoi en combat en loyauté ??j'pense d'un peu de tout !!!bref si ils ont rejoin fake luffy ils n'y etaient pas forcé ou alors moins q'avec une prime de 50 million je crois pour l'autre troué !!! ces mecs la ont voulu rejoindre l'equipage peut etre adulent t-ils les mugis?? et dans ce cas la je vois mal luffy s'abandonner a de la violence gratuite en tabassant des mec juste pour l'idée d'avoir voulu les rejoindre en pensant que c'etaient les vraies hein !!enfin voila je ne c'est pas si c'est assez claires mais bon ne soyez pas trop mechant :Chapeau de paille goute: remarque 270 et 190 c'est pas mal pour un recrutement de derniere minute ... bon ok je sors !!! bonne nuit tout le monde +++

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 01:04 
500 000 Berrys

^^ Je vois pas trop ce que tu veux dire mais voilà ce que j'ai compris : en gros tu dis que Cariboo et Koriboo croit pour l'instant que fake Luffy est le vrai (donc si ils ont rejoint l'équipage c'est parce qu'ils vénèrent les mugiwaras) donc quand ils vont savoir que ce n'est qu'un faux équipage ils vont êtres plutôt du côté des vrai mugiwaras et vont tabasser les faux avec eux ?? C'est ça ?? ^^ Je ne crois pas mais bon...

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 02:45 
100 000 Berrys

Salut! Bon, apres reflexion concernant Chopper, je me suis que si il s'ait amélioré se serait forcément dans le domaine médical.
Mais une idée m'est subitement venu, en fait, avec toute les plantes et connaissance qu'il avait a disposition il pourrait améliorer la "rumble ball" pour une meilleur maitrise. C'est à dire:
*durée d'utilisation augmenté, plus de 3 minutes
*des transformations aux effets accentués, genre: saute plus haut en jump point
Et peut êtres d'autres choses... Ce serait pas mal la rumble ball "plus"! non?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 21:49 
1 Berry

Je suis très déçu du travail de l'auteur pour les retrouvailles des héros.

Déjà je trouve ça illogique qu'une bande de nazes comme les faux "chapeau de paille" ne se soit toujours pas fait allumer alors qu'on sait que sur cette île, ils peuvent être amenés à croiser de nombreux personnages puissants, marine ou pirate.
De plus, alors qu'on sait que Luffy maîtrise de nouvelles techniques, j'avais espéré avoir une première démonstration sur une pointure, pas sur des clodos. On n'avait pas besoin de ça pour confirmer qu'il sait contrôler le Haki.

Zorro qui débarque en coupant un bateau en deux à la Mihawk, quel manque d'inspiration. Ou alors l'auteur estime qu’on n’est pas assez intelligents pour se rappeler que c'est ce dernier qui l'a entraîné. Et plus il est devenu encore plus stupide, maintenant il se goure carrément de bateau, n'importe quoi…
Comme Chopper, lui il a apparemment régressé pendant ces deux ans car lui aussi semble encore plus stupide qu'avant.

Il y a aussi de gros problèmes avec les nouvelles apparences, Sanji c'est le même mais en moins bien à cause du bouc, Pipo a un chapeau totalement ridicule et les cheveux longs de Nami ne changent rien. Certains disent que ça fait plus "femme", mais je suis sûr qui si c'était l'inverse, ils auraient trouvé que les cheveux courts faisaient le même effet.
Par contre pour Robin, il faut croire que l'auteur n'avait pas compris qu'il avait réussi une combinaison esthétique parfaite du visage et bien sûr la coupe de cheveux, ça en faisait partie. Quel gaspillage, c'était un si joli personnage.
Quant à Franky, là c'est carrément du foutage de gueule, il n'y a pas d'autre terme. L'auteur a sûrement perdu un pari et son gage était de faire cette horreur. Alors il compense en rajoutant des petits détails qui desservent les autres personnages, comme les cheveux de Robin ou le bouc de Sanji.
Pathétique, en plus Robin et Franky étaient de loin les personnages que je préférais.

Je continuerai à suivre cette série que j'affectionne beaucoup. Mais pourvu que ça ne devienne pas un truc comme Naruto, juste bon à se suivre de loin pour savoir à quel point ça devient pourri.
Je garde espoir, mais il faut envoyer Robin chez le coiffeur et Franky à la casse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 22:18 
1 Berry

Gunnar jensen pas besoin de pousser ta critique négative à ce point !! Je comprend que tu peux être déçu pour franky mais dire que tout l'équipage est raté tu va trop loin !! Pour Zoro c'est juste un clin d'œil par rapport à Mihawk qui avait fait quasiment la même chose pendant l'arc du Baratie, les faux mugiwara sont juste la "je pense" pour se faie prendre une raclée par les mugiwaras, pour montrer leur nouvel force !!
Le fait que Zoro c'est gouré sait juste le point comique de zoro, il se goure tout le temps c'est son défaut...

Mais bon chacun son avis !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 22:30 
1 Berry

Si je me suis décidé à poster un message, c’est vraiment que j’ai été très déçu et je ne pensais pas que ça pouvait arriver dans cette série.
Après comme tu dis, chacun son avis et je serais plus à envier ceux qui trouvent ça bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 22:38 
4 000 000 Berrys

Gunnar il faudrait te présenter dans la rubrique "je suis un pirate"....

Sinon je trouve aussi que ta critique est exagérée, bien que certains points soient un peu décevant au départ, je pense qu'on s'habitue vite et si un évenement comme ca te donne envie de ne plus suivre One Piece je me demande deja comment tu as pu arriver la dans le manga...

Mais bon c'est mon avis ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 22:48 
1 000 Berrys

Gunnar Jensen a écrit:
Mais pourvu que ça ne devienne pas un truc comme Naruto, juste bon à se suivre de loin pour savoir à quel point ça devient pourri.

Au moins on est d'accord sur une chose :Luffy hilare:
Mais je pense que tu devrais attendre encore un peu avant de porter un avis si négatif, aprés tout on a encore rien vu ! Personellement je trouve tout ces changements superbes, mais sous le feu de l'action ça va être encore mieu ! Je voit bien Franky et Chopper épater tout le monde en montrant leurs nouveaux pouvoirs bien classe !

"Y'a que ça qui marche sur Terre Arturus, la magie. Le reste ça vaut pas un rond." - 2021

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]