Saixohard a écrit:
Excellent Ocean Hippie !!! XD
That was made of wiiiinz !
Merci pour ton roman plein d'humour qui a égayé ma journée !
And welcome dude. :D
Thanks dude!!^^ J'suis bien happy d'être arrivé sur le forum! :D ('tain j'peux pas m'arrêter de parler franglais X))
Cold Loki a écrit:
Comme la dit logia.D diminue ton avatar, va lire les règles et présentes toi.
Pas la peine de nous refaire la description des mugis, on la fait en long en large depuis deux sujets.
Bear Grylls a écrit:
Je te trouve très dur avec Ocean hippie, nouveau membre sur le forum, étant donné que tu es toi aussi ( et moi de meme) nouveau sur ce forum..
Pas besoin de remballer les gens comme sa, tout le monde peut donné son avis ici, et puis il faut etre indulgent ce n'est que son premier post ^^ laissont les modos faire leur travail ils sont là pour sa, c'est a eux de lui expliquer ^^ et en plus du coup, c'est plutot ton post a toi qui es inutile. voila je suis revenu sur ca car c'etait injuste de s'attaquer a un nouveau membre comme ca et moi j'aurai pas aimé qu'on m'agresse ainsi mais bon, je ne veux pas polimiqué alors je ne reviendrai plus dessus..
Mais no worries, chill out, les gens... C'est pas grave, ça ne matter pas to me... ^^" Wah. J'ai vraiment du mal à parler normalement. X)
Have a nice life!!^^