Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 00:11 
10 000 Berrys

Trafalgar-law a écrit:

-Hancock sa m'ettonerai elle est capitaine d'un bateaux pirates et elle a son titre de shishibukai sans sa son pays serait en danger .

Il faut arrêter avec ça, tout le monde s'est mis dans la tête que si Hancock n'est plu Shishibukai, son île sera en danger.:Zoro cri du sabre:

Mais non les gars, avant Hancock il y avait 3 ou 4 impératrices qui gouvernait l'île des Kuja et donc capitaine d'un bateau pirate (car on sait que cet île est une île pirate).
Donc si on suit vos propos vous allez me dire qu'elles étaient, tous sans exceptions, des Shishibukai pour que leur île soit sain et sauf ?
Donc un jour quand Hancock ne sera plu Shishibukai, l'île se fera attaquer sûr et certain?
Mais non, c'est juste une menace du GM contre Hancock (la preuve elle s'en fichait pas mal de rejoindre la guerre mais Luffy voulait y aller donc elle l'a suivi).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 09:20 
The old man

Le fait que l’île des Amazones serait en danger n’est pas qu’une vue des lecteurs, c’est dit explicitement à plusieurs reprises : depuis que la Marine peut se déplacer comment elle l’entend sur CalmBelt, la protection provenant de la Mer des Monstres est devenue caduque.
Donc avant les Amazones se fichaient un peu de la menace de la Marine vu que leur île était assez difficilement atteignable, or maintenant la Marine peut faire un Buster Call (par exemple) sur leur île si elle en a envie ^_^
Quant à Hancock elle est assez irresponsable et égoïste, c'est quand même des traits de caractères qui ont été là aussi bien explicité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 14:30 
10 000 Berrys

je voie mal vivi car elle est princesse donc elle ne peut pas se permetre de devenir un pirate et de laisser son royaume
pour jimbei ce serai bien mais il est beaucoup trop puissant
perona elle est trop attaché a moria donc pas possible
bon clay c'est pas possible car si je me rapelle bien il est toujours a impel down
aprés pour moi sois c'est un homme poisson soit rien

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 14:43 
1 000 Berrys

Moria est out.
Après deux ans, Perona a sans doute fait une croix dessus...
Elle est peut-être devenue la femme de Mihawk. (hahahaha, non)

Le Hachi qu'on connaissait a peut-être complètement changé lui aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 13:14 
4 000 000 Berrys

je pense que si il y a un nouveau membre dans l'équipage se sera un perso qu'on a pas encore découvert.....car tous les membres de l'équipage nous était inconnue avant de les découvrir....on a jamais eu un perso qui se joint a l'équipage aprés quelque temps sans les voir...en plus à chaque nouveau perso il y a une histoire autour....
USSOP=kooro+vogue merry...
SANJI=le baratie+ZEFF+ GREEK....
CHOPPER=les cerisiers d'hilluluk+l'autre qui bouffe tout...!!!
NICO ROBIN=le barok words+ crocodile et les ponygliphes...
FRANKY=le sunny+enies lobby....
BROOKS=laboon....thriller back

donc si il y a un nouveau on ne le connait pas encore et se sera avec une nouvelle aventure pourquoi pas un homme poisson..........

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 07:37 
1 000 Berrys

J'ai décidé ...
Ce sera DUVAL !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 23:46 
1 000 Berrys

Saixohard a écrit:
J'ai décidé ...
Ce sera DUVAL !!!!!

AH non n'importe qui mais pas lui!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 11:28 
15 000 000 Berrys

Ah la la, on bat des records en terme d'argumentation !

Je ne pense pas que Duval fera partie de l'équipage, il a plus une place de membre externe qui aide, et qui vient rajouter un peu de piment à l'histoire, un peu comme Gan Forr, qui n'est lui non plus pas rentré dans l'équipage. Et je pense que lui-même n'accepterait pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 15:08 
1 000 Berrys

Ca s'appelle de l'humour les gars ! : D

Comme pour Johnny et Yosaku. (qui, somme toute, ne sont pas des propositions plus ridicules que le retour de Bon-chan ou Vivi et son coin-coin)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 20:12 
70 000 000 Berrys

Suis-je vraiment le seul qui soit pour l'entrée de Perona dans l'équipage. Je trouve son rire assez original et elle a le même délire que les autres. En plus elle pourrait faire la paire avec Brook et puis ça fera une autre fille dans l'équipage, je verrai bien des grosses embrouilles entre elle et Nami qui est plus sérieuse. Et enfin son rêve pourrait être de trouver une île avec seulement des peluches comme apparemment elle aime bien ça ^^ avec son Ourscy. Ok ça peut paraître futile ^^ Je trouve son pouvoir assez intéressant un peu comme celui de Deidara dans Naruto, pardon pour l'analogie ^^, elle pourrait créer des bombes géantes ou autres ...
Enfin voilà, j'espère avoir convaincu quelques personnes ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 20:14 
100 000 000 Berrys

Perso Perona c'est de loin celle qui me plairait le plus dans l'équipage , je la trouve décalée et elle a tout pour être une mugiwara ... j'aimerais beaucoup qu'elle intégre l'équipage car elle a un pouvoir trés trés interessant .... mais on ne la pas encore revue j'avais espéré qu'elle serait avec zoro mais ça ne semble pas être le cas ... à suivre !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 20:39 
70 000 000 Berrys

Et elle a un atout majeur, elle peut voler, ça pourrait être vachement utile pendant les combats et même sur le bateau.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 20:53 
1 Berry

J'aimerais bien voir Perona dans l'équipage, parce qu'elle y aurait bien sa place avec la bande... En plus son pouvoir est tellement... hum. Il y aurait plein de délires en vue.

Sinon ben... Un homme poisson c'est ce qu'il faut absolument quoi.

Il manque aussi un logia (qui ne viendrait pas car ils sont trop puissants et pas drôles, puis y a plus tellement "d'éléments" pour logia encore disponibles), et surtout un personnage qui utilise le haki (de l'armure) pour se battre, un nouveau style de combat totalement original par rapport aux autres.

Et par élimination dans leur équipage, les postes vacants sont : une vigie (un perso avec un sens de l'orientation et/ou de l'observation hors pair, y a pas encore), un pêcheur (limite un homme-poisson), et puis... je sais pas, un peintre, un styliste, ... en fait tous les métiers sont possibles.

Même si ça n'arrivera surement jamais, j'ai bien envie que Margaret rejoigne l'équipage :Sanji amoureu: ou alors un homme céleste, mais vu qu'on a passé le cycle Skypiea ca m'étonnerai que ca se passe comme ça. Sinon, il y en a plein que je reverai de voir dans l'équipage du seigneur des pirates : Duval bien sur, Johnny et Yosaku, Bon Clay, la Franky Family, quelques Shandia, un marine de haut niveau déchu (à la Diez Drake), un type énorme, un zoan du type rhinocéros, enfin la je m'égare.

De toutes façons je suis presque sur que ceux qui ne font pas partie de son équipage deviendront ses alliés, comme BB avait les siens, pour la bataille finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 21:00 
70 000 000 Berrys

Pour la vigie, j'avais pensé à genre un oiseau (perroquet) apprivoisé qui pourrait parler avec Chopper, il pourrait servir d'animal de compagnie et puis un pirate sans perroquet n'en est pas un ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 21:11 
1 Berry

J'avais pas pensé à ça... Ou alors on peut carement penser à un perso avec son animal de compagnie, un gros perroquet ce serait génial, qui se battrai avec son pet en utilisant des combos animal-humain ! :Ace Oulala:

Sinon pour rien innover on pourrait penser que Chopper devienne pote avec un perroquet ou qu'Usopp avec sa nouvelle affinité avec la nature puisse dompter un perroquet. Faut voir.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]