J'aimerais bien voir Perona dans l'équipage, parce qu'elle y aurait bien sa place avec la bande... En plus son pouvoir est tellement... hum. Il y aurait plein de délires en vue.
Sinon ben... Un homme poisson c'est ce qu'il faut absolument quoi.
Il manque aussi un logia (qui ne viendrait pas car ils sont trop puissants et pas drôles, puis y a plus tellement "d'éléments" pour logia encore disponibles), et surtout un personnage qui utilise le haki (de l'armure) pour se battre, un nouveau style de combat totalement original par rapport aux autres.
Et par élimination dans leur équipage, les postes vacants sont : une vigie (un perso avec un sens de l'orientation et/ou de l'observation hors pair, y a pas encore), un pêcheur (limite un homme-poisson), et puis... je sais pas, un peintre, un styliste, ... en fait tous les métiers sont possibles.
Même si ça n'arrivera surement jamais, j'ai bien envie que Margaret rejoigne l'équipage

ou alors un homme céleste, mais vu qu'on a passé le cycle Skypiea ca m'étonnerai que ca se passe comme ça. Sinon, il y en a plein que je reverai de voir dans l'équipage du seigneur des pirates : Duval bien sur, Johnny et Yosaku, Bon Clay, la Franky Family, quelques Shandia, un marine de haut niveau déchu (à la Diez Drake), un type énorme, un zoan du type rhinocéros, enfin la je m'égare.
De toutes façons je suis presque sur que ceux qui ne font pas partie de son équipage deviendront ses alliés, comme BB avait les siens, pour la bataille finale.