Bon scan lu, on reverra les Amazones de Kuja (pour le plaisir de Sandy <3 )
C'est sûr, Hancock aura un petit.
Je vois : Luffy maitrise 2 sur 3 principes du Haki :
- Prévision : il prévoit le tir du FakeLuffy.
- Sentir : les personnes ciblés par le Haki du roi.
et enfin le Haki du roi de Luffy est plus direct et sans danger pour le public ! cool !
400 000 000

...
Je crois comprendre pourquoi mais j'ai imaginé une scène improvisée :
###
Commandant : ...Sergent...
Sergent... : Oui mon Commandant !
C : Cela fait combien de temps que ce pirate -Monkey D. Luffy- recherché n'a pas d'actualité ?
S : AH ! euh... Depuis qu'il est passé il y a 7 mois au Quartier Général... enfin je veux dire EX-Quartier Général à MarineFord rien de nouveau... Vous savez ? C'est pour cette personne que je me suis porté volontaire dans la Mar...
C : Penses-tu que la récompense ne représente plus à un crime qu'il avait commis ?
S : Un crime !? vous voulez dire LES crimes qu'il avait commis ? En fait il s'est échappé de la Prison Impel Down, il a combattu 2 capitaines corsaires, il a libéré son frère, Ace, de sa potence d'exécution, il est d'ailleurs le fils du révolutionnaire Dragon et cerise ... euh je veux dire, l'irréparable coup de poing sur un Dragon Céleste !
C : Tant que ça !... je vois pourquoi la récompense ne correspond pas, à en juger les convoitises des chasseurs de primes... montes la à 400 millions de Berries.
S : Vous voulez dire rajouter un tiers de plus !?
C : ... mmh
S : A vos ordres et j'y vais !
C : Attends... tu connais bien ce pirate ?
S : Ouais ... je veux dire, oui ! C'est un défi pour moi de le capturer !
C : Kobby, veux-tu me raconter ?
S : Oui Commandant Brandnew !
###
Voilà.
D'ailleurs, la cicatrice sur le ventre de Luffy n'est pas inédite car elle a été évoquée dans l'épisode 224 de l'animé One Piece (diffusé fin cet a-midi dans DirectStar sur TNT :D )
Eh oui Oda est intéressé par l'idée de l'un des équipes d'animation de Toei ^_^
Sunny ! c'est plus beau avec le gel !... j'ai hate de voir comment fonctionne cette technique ! Hein ? des nouvelles techniques ? cool je reste pantois...
Franky ! j'ai raté ... oui pardon ... ma théorie, Franky boit du GROS cola (3 ou 4 litres ?) ses bras sont aussi gros que le gorille il peut courir à 4 pattes ? (c'est vrai qu'il n'est plus humain :p)
Brook fin de carrière de pirate ? je préfère pas ! qu'il revienne ! j'en suis sûr car dans le chapitre précédent il voulait dire quelque chose à son manager voilà...
Quant à Chopper... J'EN PASSE !
Sentoumaru en officier et 2 PX ! je me demande à quoi ils ressemblent ? (habits je veux dire) et ils sont toujours dans l'archipel... ca va chauffer !
... ZZZZ ZUT ! on ne connait pas la récompense de Zoro si Luffy est à 400 millions... mais à voir Sandy s'énerver parce que Zoro est encore parti devant m'a fait rire !
Zoro... il copie Mihawk quand il était à Baratie... c'est beau son entrée en scène !
Voilà ^_^

Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^