Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 10:36 
10 000 Berrys

monkey d seb a écrit:
je débloque ou zorro a un nouveau sabre ???? je v regarder de plus prés une seconde fois peut etre que je me trompe mais g l'impression qu'il a un nouveau katana......

C'est ce que j'ai cru moi aussi en voyant la page couleur la semaine dernière... En fait, ce n'est que la garde de Shusui que je n'avais pas reconnu:
Image
mais c'est bien elle en forme de fleur que l'on voit dans la main de Zoro. Ce n'est donc pas un nouveau katana. :Zoro nargueur: CQFD ^^

Citation:
38luffy a écrit:
vous avez remarquer il se sont tromper la sicatrice de zorro et dans l'autre oeil :Zoro nargueur:

Captain obvious! :teach:

Juste pour préciser... Kroki nous l'avait déjà dit la semaine dernière :Chapeau de paille goute:

PS: Merci Guy-Jean ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 11:27 
2 000 000 Berrys

Hé, y'a pas un problème avec l'oeil de Zoro par rapport à la page couleur de la semaine dernière?

nan, j'déconne :Luffy hilare:

Sinon, pour moi, j'ai assez les nouveaux design/caractères des personnages, sauf Franky qui ressemble de moins en moins à un humain. par contre, j'ai vraiment hâte de le voir en action, que cache-t-il donc dans ses bras? Des pouvoirs de Pacifistas peut-être?

Ensuite, une petite remarque sur le titre. Tout d'abord, je pense que ça montre qu'il n'y aura sûrement pas d'autres membres dans l'équipage. Les 9 pirates seront les mêmes à l'entrée du Nouveau Monde et à Rough Tell.

Aussi, si le chapitre 600 est un "gros" chapitre montrant le passage d'un seuil, je pense que ça le ferait bien un titre en deux parties. Du genre "9 pirates"-"One Dream".

Enfin, wet'n'sea^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 11:54 
8 000 000 Berrys

Pas certains que les mugi vont se battre contre Sentoumaru et ses px... une victoire des mugi impliquerait forcément un amiral à leur poursuite. Or, les doubles des Mugi ne sont pas là par hasard.. outre l'effet comique, je pense que leur présence va permettre aux vrai mugi de s'échapper et de pouvoir rejoindre l'ile des hommes poissons en toute tranquillité, et sans l'attente d'un amiral a leur arrivée sur l'ile. Ça permettra au lecteur de profiter pleinement du retour de l'équipage pendant le trajet qui les mènera sur l'ile. Trajet qui sera sans doute remplis de monstre marin en tous genre, et de bateaux pirates. J'ai hâte!

De plus, Sentoumaru dit bien que l'équipage sera plus fort, or, si il tombe dans le panneau et conclu que finalement, les Mugi ne sont plus une menace (avec la mort de son frère, luffy est devenu gros, a perdu toute motivation et toute sa force par exemple) et le déclare a ses supérieurs, ça permettra d'avoir un arc sans marines, un arc 100% aventure avec un boss, bref, un arc à l'image de Skypiea par exemple, sans avoir une réel implication de la part de la marine.

Le vrai retour des Mugi serait donc a l'ile des hommes poissons, une fois qu'ils auront foutu leur bordel habituel, et le gouvernement sera mis au courant de leur retour vers la fin de l'arc. On pourra avoir de nouvelles primes et bien sur des affiches de primes avec leur nouveau design.
Pure supposition bien sur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 11:59 
100 000 Berrys

J'ai pensé la même chose que toi pour la correspondance du titre et de la volonté de Oda de clôturer le recrutement! Mais j'espère qu'on se trompent parce que je suis pour le recrutement d'un dernier Mugis, mais bon One piece est tellement riche de rebondissement que je ne perd pas espoir! =)

Et vu que je n'ai toujours pas commenter le chapitre, j'en profite pour lacher deux trois trucs. Je ne ferais pas le résumé que plein de monde s'entête à rédiger, pour inonder le topic de messages redondants. Bref, je m'éloigne du sujet...

Franky c'est la classe internationale ce type! Tous s"es détracteurs vont retourner leurs veste quand il le verrons en action je paris que la plupart de ceux qui le critique aujourd'hui diront il est trop génial dans moins de 20 chapitres... Laisser le temps à Oda de nous montrer ses personnage en action et non les dénigrer sur quelques pages...

D'aspect extérieur le sunny ne semble pas avoir reçu de modifications, si? dites moi si jamais je suis dans l'erreur! Mais cela m'inquiète quand à l'ajout d'armes énoncé par Franky, car je trouvai déjà le bateau bien rempli (sauf le channel4 me semble-t-il) donc la place risque de faire défaut pour une armada de grande ampleur!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 13:39 
1 000 000 Berrys

Kirk84 a écrit:
De plus, Sentoumaru dit bien que l'équipage sera plus fort, or, si il tombe dans le panneau et conclu que finalement, les Mugi ne sont plus une menace (avec la mort de son frère, luffy est devenu gros, a perdu toute motivation et toute sa force par exemple) et le déclare a ses supérieurs

Sauf que Sentomaru connait le style de combat de Luffy, il va bien finir par remarquer que le faux n'est pas élastique, ou au pire les pacifistas ne l'identifieront pas en tant que Monkey.D.Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 15:01 
100 000 Berrys

Reapper a écrit:
Kirk84 a écrit:
De plus, Sentoumaru dit bien que l'équipage sera plus fort, or, si il tombe dans le panneau et conclu que finalement, les Mugi ne sont plus une menace (avec la mort de son frère, luffy est devenu gros, a perdu toute motivation et toute sa force par exemple) et le déclare a ses supérieurs

Sauf que Sentomaru connait le style de combat de Luffy, il va bien finir par remarquer que le faux n'est pas élastique, ou au pire les pacifistas ne l'identifieront pas en tant que Monkey.D.Luffy.

Je suis d'accord, je vois mal Sentomaru ne pas découvrir la supercherie.(Hâte de voir Sentomaru les réduire en chair à pâtée :Luffy hilare: ) Cependant le navire des faux mugiwaras et le Sunny sont dans des groves voisins alors il se pourrait que dans la confusion de l'attaque, les vrais soient impliqués :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 15:21 
1 Berry

Zan a écrit:
En même temps, Chopper, malgré son odorat, ne parvenait pas à savoir que Dutir était Pipo. :)

Sous sa form petit il n'es pas bon en adorat par contre il peux le faire avec sa form original(renne) rappelez vous lors que chopper et sanji sont a la recherche de robin(water seven) chopper doit change l'aparence de mi-homme mi-renne en renne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 16:05 
1 Berry

Ce chapitre est quand meme moins impressionant que le precedent, mais ca, c'est surement du a la fin de l'effet de surprise. Decu pour Franly, oui, mais attendons la suite (et qui sait, pourquoi pas un petit changement de modele pour l'arc Vegapunk). Enfin, j'avais eu la meme analyse au niveaux des yeux et de l'opposition entre Zorro et Sanji, et meme pourquoi pas un maniement du haki pour eux deux, mais pas la meme couleur? :o

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 16:13 
375 000 000 Berrys

Ton avatar me fait repenser à un Gag qui m'ai venu en tête dès que quelqu'un à notifié l'inversion du sourcil de Sandji ^^

Le simple fait de ce changement va semer encore plus la zizani par rapport à l'affiche "wanted" de Sandji avec peut être un mise à jour digne du niveau du précédant poster ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 17:00 
1 000 Berrys

Je trouve aussi l'augmentation de la prime de Luffy trop "faible" au vu de tout ce qu'il a fait depuis ses 300millions. A mon avis la prime a été mise a jour après l'histoire shabondy(??) avec les dragons célestes... ce qui inclut une augmentation de tout l'équipage.
Puis pour la destruction de Impel Down c'est passé sous silence.
Ensuite la guerre, vu ses blessures au moment où il s'enfuit, il devait être considéré comme mort, donc pas de changement.
Et enfin légère réapparition médiatique un mois plus tard où finalement il ne fait rien de "violent" et où surtout il apparait encore une fois sans son équipage. La marine aurait donc eu l'espoir secret que l'équipage ait été dissous, et que Luffy se retire des "affaires" (fait conforté par sa disparition de 2ans), et aurait donc préféré tenter de faire "oublier" ce "danger publique" plutôt que de renforcer son image de monstre, ce qui pourrait effrayer la population "sans raison" puisqu'il n'est plus dans la course.

Et en plus rappeler sans cesse aux esprits le cas Luffy ne ferait au final que renforcer le manque d'efficacité de la marine... En effet chapeau de paille à été à lui seul un membre clé de l'affrontement :

- il arrive en plein milieu du combat
- sème la pagaille
- ramène de puissants "alliés"
- arrive jusqu'à la plateforme d'exécution
- "libère" Ace
- échappe à Sengoku
- et malgré tout çà arrive encore à s'en tirer en vie, ce qui souligne son importance puisque dans sa fuite il est aidé de pas moins que Les pirates de BB, Crocodile, Jimbei, Law...

Donc voilà à mon avis la vraie prime de Luffy apparaitra après son retour officiel, donc certainement après l'affrontement avec Sentomaru

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 17:51 
3 000 000 Berrys

Pour Franky je pence qu’il a une énergie « infini » comme les PX mais qu’il garde les colas pour ses attaque qui utilise l énergie du cola
Pour Zorro je pence que son œil c est comme pour les yeux de Shaka (voir chevalier du zodiaque) qui lui les ferme pour se contrôlée.
Si je ne me trompe Sandy et Zorro sont sur le grove 42 et la marine compte l encerclée
Pour Sandy je pence que sont point faible est plus forts car il n en n a pas vu depuis plus de deux ans donc il est en « manque » et donc qu’il n osera plus jamais les frappées sauf exception comme pour Wanze »car il ne se bat jamais avec des couvert et ses mains »

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 19:13 
1 Berry

RashomoN : Oui, mais t'façon il a cotoyé Dutir avec toutes ses formes et puis t'façon dans les deux cas c'est un gag, j'voulais juste un argument pour les réticents.

Pour Fanky, j'aime beaucoup. J'trouve drôle et puis t'façon j'pense qu'il changera de "tenue" de temps en temps.
Le crâne j'mettrai du temps à m'y habituer mais le reste ça ira.

J'ai juste adoré la conversation avec Robin, les deux plus âgés Brrok excepté, leurs yeux et leurs paroles montrent bien les retrouvailles et l'excitation de la nouvelle aventure, j'trouve ça beau.

Lrs de la sortie du spoil, des gens avaient parlé de l'arrivée de Momonga sur l'île, ça me bottait bien vu que des 5 vice-amiraux c'est celui qu'on a vu le plus, et Oda l'aime et puis comme pavillon-témoin pour Luffy ça aurait fait bien mais là Sentoumarou je le trouve encore puissant, ça m'attristerait que Luffy le batte, à part s'il revient plus tard en n'étant plus une défense blindée mais plus porté sur l'offensive^^
Et si c'est le garde du corps de Vegapunk, Luffy peut l'avoir qu'avec un gros coup de Haki mais j'ai pas envie que sa prochaine attaque repose essentiellement sur ça.
Et je vois pas Sentoumarou arriver après et capturer les fakes.

Pour la prime de 400M, ça fait moins classe que 500 mais 500 paraît trop;, ok lors de la Grande Bataille le gouvernement a appris beaucoup de choses sur lui mais ils se comportaient déjà sérieusement pour l'attraper et savaient qu'il avait un énorme potentiel donc bon.
Vous vous attendez à ce que chacun ait une nouvelle prime par rapport à ce qu'ils ont fait pendant leurs 2 ans ? Moi, non et j'espère pas.

Zoro, la classe, le truc du Destin m'a choqué aussi. On va dire que l'équipage l'a attaqué alors qu'il dormait.
Pour l'oeil c'est donc sûr et j'adore tout en ne m'y habituant pas.

Pour moi aussi, ce sont es 9 derniers membres de l'équipage.

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
- Maradona Good, Pelé Better, George Best -

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 20:06 
15 000 000 Berrys

Bon, je vais répondre à tous les déçus par les bras de Franky : il dit lui-même que c'est sa première et surement dernière évolution. Donc, il ne changera surement pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 20:29 
50 000 000 Berrys

Bon scan lu, on reverra les Amazones de Kuja (pour le plaisir de Sandy <3 )
C'est sûr, Hancock aura un petit.

Je vois : Luffy maitrise 2 sur 3 principes du Haki :
- Prévision : il prévoit le tir du FakeLuffy.
- Sentir : les personnes ciblés par le Haki du roi.
et enfin le Haki du roi de Luffy est plus direct et sans danger pour le public ! cool !

400 000 000 Image...
Je crois comprendre pourquoi mais j'ai imaginé une scène improvisée :

###
Commandant : ...Sergent...
Sergent... : Oui mon Commandant !
C : Cela fait combien de temps que ce pirate -Monkey D. Luffy- recherché n'a pas d'actualité ?
S : AH ! euh... Depuis qu'il est passé il y a 7 mois au Quartier Général... enfin je veux dire EX-Quartier Général à MarineFord rien de nouveau... Vous savez ? C'est pour cette personne que je me suis porté volontaire dans la Mar...
C : Penses-tu que la récompense ne représente plus à un crime qu'il avait commis ?
S : Un crime !? vous voulez dire LES crimes qu'il avait commis ? En fait il s'est échappé de la Prison Impel Down, il a combattu 2 capitaines corsaires, il a libéré son frère, Ace, de sa potence d'exécution, il est d'ailleurs le fils du révolutionnaire Dragon et cerise ... euh je veux dire, l'irréparable coup de poing sur un Dragon Céleste !
C : Tant que ça !... je vois pourquoi la récompense ne correspond pas, à en juger les convoitises des chasseurs de primes... montes la à 400 millions de Berries.
S : Vous voulez dire rajouter un tiers de plus !?
C : ... mmh
S : A vos ordres et j'y vais !
C : Attends... tu connais bien ce pirate ?
S : Ouais ... je veux dire, oui ! C'est un défi pour moi de le capturer !
C : Kobby, veux-tu me raconter ?
S : Oui Commandant Brandnew !
###

Voilà.

D'ailleurs, la cicatrice sur le ventre de Luffy n'est pas inédite car elle a été évoquée dans l'épisode 224 de l'animé One Piece (diffusé fin cet a-midi dans DirectStar sur TNT :D )

Image

Eh oui Oda est intéressé par l'idée de l'un des équipes d'animation de Toei ^_^

Sunny ! c'est plus beau avec le gel !... j'ai hate de voir comment fonctionne cette technique ! Hein ? des nouvelles techniques ? cool je reste pantois...

Franky ! j'ai raté ... oui pardon ... ma théorie, Franky boit du GROS cola (3 ou 4 litres ?) ses bras sont aussi gros que le gorille il peut courir à 4 pattes ? (c'est vrai qu'il n'est plus humain :p)

Brook fin de carrière de pirate ? je préfère pas ! qu'il revienne ! j'en suis sûr car dans le chapitre précédent il voulait dire quelque chose à son manager voilà...

Quant à Chopper... J'EN PASSE !
Sentoumaru en officier et 2 PX ! je me demande à quoi ils ressemblent ? (habits je veux dire) et ils sont toujours dans l'archipel... ca va chauffer !

... ZZZZ ZUT ! on ne connait pas la récompense de Zoro si Luffy est à 400 millions... mais à voir Sandy s'énerver parce que Zoro est encore parti devant m'a fait rire !

Zoro... il copie Mihawk quand il était à Baratie... c'est beau son entrée en scène !

Voilà ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 21:04 
3 000 000 Berrys

a la fin du chapitre il devoile presque tous sur le haki
http://erems.scan.free.fr/LEL/OnePiece599?18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]