Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 11:24 
4 000 000 Berrys

trés bon chapitre avec

une bonne maîtrise du haki pour luffy
chopper toujours aussi naïf et qui confond ses amis --'
on retrouve notre bon vieux zorro avec ses probleme d'orientation un oeil en moin et la cicatrice la classe :p
franky sur son bon vieux sunny :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 11:46 
375 000 000 Berrys

Enfin le nouveau chapitre !!
Nouvelle prime pour Luffy, 400 millions !! Du moins j'espère que ce n'est pas un bobard d'après le faux Luffy... Mais dans tous les cas, j'y crois ^^

Franky, Franky, Franky.... Beaucoup trop gros au niveau des bras, la jolie coupe qu'il avait avant, rasée... Le reste ne me gêne pas. Pour Brook, bien sûr qu'il va revenir !! C'est un nakama de Luffy, et il le restera pour toujours, voyons... Et Chopper qui croit avoir retrouvé ses véritables nakamas.. Revenons un peu avant sur Luffy, avec sa belle démonstration du fluide sur les imposteurs, bien fait pour eux ! : D

D'ailleurs les imposteurs vont le regretter avec Sentumarou et deux PX qui vont les retrouver, ça va barder sévère !!

Et pour finir en beautée, Zoro, qui commençait à me faire peur en se dirigeant avec un mauvais galion sur l'île des hommes poissons. Surtout qu'il se met à parler d'une manière assez grandiloquante maintenant, c'est nouveau ça aussi :P

Bon il reste le 600ème chapitre pour la réunification totale de l'équipage, et ensuite l'île des hommes poissons... ENFIN !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 12:41 
10 000 Berrys

Bien bien bien... J'ai une théorie qui me trotte dans la tête depuis que j'ai lu ce chapitre... Je vous la livre comme elle me vient, elle est sûrement foireuse mais bon... :Bon clay bizou bizou:

Zoro a un œil en moins (je ne rentrerai pas dans la polémique sur le fait qu'il soit borgne ou non) et Sanji ne montre qu'un œil à la fois... Oui je sais, ce sont des évidences... Là où je veux en venir est que l'œil blessé de Zoro est l'œil gauche, il voit donc avec son œil droit et que le nouveau Sanji voit et ne montre, uniquement, que son œil gauche. Vu que ce sont deux personnages qui n'arrivent jamais à s'entendre :Zoro gueule: :Sanji grrr: je pense que c'est un fait exprès qu'ils "ne voient pas" le monde du même œil, puisqu'ils ne voient pas les choses de la même façon. Donc, Oda ne pouvait pas laisser la cicatrice sur l'œil droit de Zoro comme sur la page couleur du chap 598, mais bien la remettre sur son œil gauche, comme on le retrouve dans le chap de cette semaine ;) ...

Alors... foireuse la théorie d'après vous?

Sachant qu'il y a pas mal de non dits assez révélateurs dans One piece (comme le bandana de Zoro qu'il ne met que pour les combats qui servent sa "légende", qui n'est jamais "réellement" expliqué) je trouvais que ça pourrait être assez à propos... :Zoro nargueur: :Sandji content: :luffy langue:

Edit: Oh, merci Stéphane Rousseau :,)

Dernière édition par Plume d'ange le Jeu 7 Oct 2010 13:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 13:01 
1 Berry

Chapitre excellent, malgré sa drôle d'apparence Franky n'a pas changé, le court échange avec Robin était poilant. Et comme déjà dit on a Zoro qui a quelque peu changé de discours en révélant le destin.Il calque d'ailleurs un peu mihawk sur tout, le discours ( cf mihawk vs luffy ), le fait de détruire un bateau et le rêve d'un équipage par simple "manque de pot" ou mauvaise endroit au mauvais moment ( cf mihawk creek ).

Quant à la nouvelle prime de luffy vient à m'interroger sur le fait qu'une bonne partie du monde le croyait mort ( cf chap 598 en début de chapitre et les deux marines derrière leur mur à observer les fakes dans celui-ci ).
Deux questions me tombent dessus:
La première pourquoi le monde croit luffy mort, on a l'épisode d'après la bataille là ou luffy revient à marineford en faisant la Une et en faisant passé un message incompréhensible pour le monde entier, ça aurait du réfuté la thèse de la mort de chapeau de paille. Enfin le monde pense luffy mort mais à l'image de Sentomaru les hautes instances de la marine sont définitifs sur le fait que notre héro soit encore alive ( à moins que ce soit une exception ).
D'où la seconde question, pourquoi cette prime si le monde pense luffy mort?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 13:02 
9 000 000 Berrys

Pas mal ta théorie j'aime assez :Luffy hilare:

Apparemment je suis l'un des seuls a kiffer le nouveau look de Franky xD les gros bras et les crâne rasé lui vont bien je trouve :)

Et ensuite je dirais que ça ne me gênerais pas outre mesure que zorro se retrouve borgne, déjà parce que j'adore la théorie de Plume D'ange ^^ et aussi pour faire une réelle différence entre zorro et ray, voir même shanks, parce que le fait qu'il ai juste une cicatrice a l'oeil fait trop redondant, alors que s'il a perdu son oeil, qu'il ai une cicatrice comme celle qu'arbore ray a l'autre oeil, deviens secondaire.

Bha oui parce que dans ce cas, ce qu'on remarque surtout, c'est qu'il est borgne, et peu importe la taille, la forme, et la ressemblance des cicatrices des deux lieutenants des seigneurs des pirates :Luffy hilare:

Ps: pour Ilops, je pense que même si le monde pense Luffy mort, les dirigeants de la marine (et/ou du gouvernement mondial) pensent comme Santomaru et cela explique la prime de 400M

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 13:06 
4 000 000 Berrys

terrible terrible vivement la suite....apparament nos mugi sont vraiment devenu puissant luffy 400 million....a l'air de déja trés bien se servir de son haki..zorro la class.. on est pas géné de savoir qui l'a entrainé...franky a un peu abusé il est marrant en fait il a légérement abusé sur ses modif...je voudrai pas etre celui qui va prendre un coup de poing dans la gueule de sa part ça va faire trés mal toujours en slip...des nouvelle jambes je me demande s'il a réglé son point faible qui était son dos....et quel modif il a apporté au sunny....je pense que dans le nouveau monde y'en a qui on du souci a se faire...l'équipage et dorénavent prés a faire face au NM..CA VA BARDER...... :Luffy hilare:

ps c clair tou oppose sanji et zorro....au moin cote à cote il ne se verrons plus......

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 13:09 
1 Berry

Je ne vois déjà pas pourquoi on a fait trainer la réunion de l'équipage sur deux chapitres, oui ok, Luffy qui utilise son Haki pour mettre KO tout le faux équipage mugiwara c'était super évident que c'était ce qui allait se passer.

Mais pour Zorro je suis un peu déçu, certes il a encore réussi à se gourer de bateau mais déclamer des tirades sur le destin et se comparer à l'ange de la mort... il me fait penser à Van Auge dans l'équipage de BN!

Et je hais absolument le "nouveau" chopper qui est toujours aussi crédule que l'ancien en plus de son espèce de bonnet ridicule.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 13:24 
45 000 000 Berrys

Super chapitre. Zorro a une classe de-la-mort-qui-tue. Au sujet de son oeil, il me semble qu'Oda avait dit qu'il se gardait le coup du cache-oeil pour un certain perso. Est-ce que Zorro est amené à s'en mettre un plus tard ? A voir. Par contre, sens de l'orientation toujours aussi pourri, je me demande comment il a put ne pas se perdre en chemin (même avec la vivre-carte, il en serait capable XD).
Concernant Franky... Bah... Son nouveau look est assez déroutant. Il est plus massif, adios les cheveux flottant au vent et bonjour les bras mécaniques. Il ressemble plus à un pacifista comme ça. D'un côté, il fallait s'attendre à de gros changements, vu l'endroit où il se trouvait pendant ces deux ans.
Bah, on s'y habituera. Surtout que je m'attend à ce que cette apparence cache un arsenal d'armes et d'améliorations à côté desquelles les capacités de l'ancien Franky feront pâle figure.
Chopper, naïf à souhaits... Trop, peut-être. Enfin, j'espère qu'il se rendra compte de son erreur quand il croisera ses vrais nakamas (et encore, il est fichu de pas les reconnaitre :Luffy hilare: nan, ce serait exagéré).
Et Luffy... Alors, là, je n'ai qu'une chose à dire :
:Chopper allucine: WOUAH !!!!! :Ussop big gloup:
La classe puissance 10, avec l'esquive et le choc mental... Qu'ils soient 100 ou plus, les fakewaras n'ont aucune chance. Par contre, Sentoumarou, lui, pourrait poser problème, d'autant plus qu'il ne commet pas l'erreur de sous-estimer ses cibles.
A mon avis, le chapitre 600 promet d'être grandiose (croisons les doigts).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 13:33 
55 000 000 Berrys

Xintoki a écrit:
Concernant Sanji je viens de remarquer un truc , ça concerne ses sourcils, en effet pendant l' arc d' alabasta, lorsque qu'il se fait passer pour Mr Prince, Sanji à une communication avec Crocodile via den den mushi. Durant cette conversation on remarque que, lorsque Mr Prince parle, ledit denden mushi à ses joues qui s' enroulent dans la même direction tout comme les sourcils de sanji. Pur coïncidence ou indice d'Oda en tout cas je ne crois pas à la coïncidence.
Et voila un lien pour le prouver... http://www.mangafox.com/manga/one_piece ... 73/19.html

Bien vu Xintoki, ça c'est tout à fait le genre de coup qu'adore nous faire Oda, il nous dévoile des informations que personne ne voit, on ne les découvre qu'après un bon bout de temps.

Pour en revenir au chapitre, j'ai adoré.
L'affrontement Luffy/les faux chapeaux de paille était excellent, j'aime bien l'image où les 2 sont cotes à cotes avec luffake qui pointe son gun sur la joue du vrai. La demonstration de sa maitrise du haki m'a bien plue, il n'y a que les faut mugi qui ont été touchés, ce qui veut dire que Luffy maitrise maintenant très bien cette technique. Enfin je trouve ça normal après tout ce qu'il a fait que ça prime ait augmenté.

Comme beaucoup je n'ai pas aimé au 1er abord le nouveau look de Francky. Mais maintenant après digestion du chapitre j'aime bien son corps, même si comme le dis Robin on ne peut dèsormais plus le prendre pour un humain. J'ai hâte de découvrir ses nouveaux pouvoirs, je sens que ça va être fun et sur-puissant. Le seul aspect de son look qui me manque, ce sont ses cheveux, j'adorait son ancienne coupe, elle va me manquer. J'espère quand même que ses cheveux repousseront.
J'ai également hâte de voir les nouvelles armes dont il a doté le Sunny, je sens que je vais avoir des étoiles plein les yeux.

Pour Sentoumarou il est clair pour moi qu'il a atteint le poste de vice amiral, il le mérite et ne prend pas l'équipage de Luffy à la légère. Si affontement il y a ça va nous donner des indications sur le nouveau niveau des mugis.

Je suis déçu par Chopper qui n'arrive pas à s'appercevoir que ce ne sont pas ses amis, à Water 7 il avait retrouvé Luffy grâce à son odorat et là il fiat vraiment trop naïf.

Pour Zorro son apparition c'est la grande classe, Oda doit vraiment aimer ce personneage pour lui donner à chaque fois autant de classe. J'ai moi aussi vu immédiatement un parallèle avec la 1ère apparition de Milhawk lorsqu'il traznche un bateau pirate en 2. Son discours aussi tend à croire qu'il a vraiment été influencé par celui qui a été son maitre pendant 2 ans.

Bon ben vivement la suite et la reconstitution de l'équipage pour de nouvelles aventures.

Ah et pour Tofton quand on est poli on va se présenter...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 13:48 
10 000 Berrys

Ce n'est pas un secret, Oda affectionne particulièrement le trio Luffy-Nami-Zoro ^^ :Luffy hilare: :Nami sourire: :Zoro nargueur:

Comme l'a fait remarquer alexfr36, j'ai moi aussi souvenir de ce fameux bandeau cache-œil...

Pour Tofton, je ne vois qu'une solution à ton problème...: arrêter de lire One Piece! :teach: ^^

Citation:
monkey d seb a dit:

ps c clair tou oppose sanji et zorro....au moin cote à cote il ne se verrons plus......

J'adore :luffy langue: mouahaha!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 13:58 
Segamaniac

ange bleu a écrit:
nounours a écrit:
EDIT : Question pour Ange Bleu, étant donné que le style graphique des personnages a changé pour certains de mannière radicale, va tu changer les images du site de La Volonté du D ? Je parle des emblèmes en haut de la page d'acceuil.
Je sais que cela représenterait beaucoup de travail et ne prend pas ca comme un ordre ou une agression, je sais déja que tu va les mettre dans la catégorie du site: "L'évolution graphique des personnages" à la prochaine mise à jour si tu en a le temps.
Enfin juste une petite curiosité ^^

Pour les Bannières, oui nous allons forcément y toucher mais de quelle façon, nous n'en avons pas encore décidé avec Dark. Nous avons néanmoins quelques idées sur la question même si je pense que nous allons dans tous les cas attendre quelques mois avant de nous lancer, histoire de laisser le récit avancer et avoir un peu de "matière".

Je pensais attendre que les changements apparaîssent dans la version de Glénat pour les mettre à la vu du tous sur le site. Parce que là je vois pas l'intérêt de le cacher sur le forum si c'est pour le mettre au grand jour sur le site. Enfin bref tout ça pour dire qu'il est interdit de mettre des avatars et des signatures de ces changements tant que Glénat n'est pas à ce niveau. Et quand vous spoilez en dehors des quais, merci de le cacher en bleu foncé et de bien préciser qu'il s'agit d'un spoil One Piece si le sujet n'est pas uniquement lié à One Piece.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 14:08 
55 000 000 Berrys

Dark Sol a écrit:
Enfin bref tout ça pour dire qu'il est interdit de mettre des avatars et des signatures de ces changements tant que Glénat n'est pas à ce niveau.

Vu la parution de Glénat ça veut dire qu'on ne pourra pas changer d'avatar (enfin en mettre un spoilant of course) avant un an et demi...ça fait long quand même, ceux qui lisent les spoils se seront adapté à ces nouveaux look depuis longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 14:14 
100 000 Berrys

Franchement, Chopper me déçoit, je ne comprend pas qu'il n'utilise pas son odorat! Mais je sens que quelque chose de gros va se passer chez Chopper, d'ailleurs un truc qui me fait, rire tout le monde pense qu'il n'est que le simple animal de compagnie de l'equipage, alors qu'il en est le toubib. J'attend de grand changement de sa part dans domaine médical.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 14:14 
.

C'est vrai que le cas Chopper est assez bizarre quand même.
C'est vrai qu'il a toujours été naïf, c'est un trait de sa personnalité qu'il doit pas perdre, mais quand même, c'est vrai que c'est quand même un peu "gros" là.

-Qu'ils reconnaissent pas ses potes, ça passe, ça reste dans le délire, ça fait deux ans qu'ils se sont pas vus etc, bref, c'est drôle et tout ça le fait carrément
-Qu'il soit pas choqué par leur comportement d'enflures, là déjà, ça devient un peu plus bizarre
-Et enfin, qu'il ne reconnaisse pas leurs odeurs, là c'est carrément bizarre, surtout que comme le rappelle Jambe de bois, il avait utiliser son flair pour retrouver Luffy à Water 7.

Il y a vraiment un truc pas net là-dessous, m'est avis qu'il a dû se passer un truc louche sur son île (traîner avec des autochtones et des oiseaux sur une île sauvage pendant deux ans, ça doit pas être la foire aux odeurs; il s'est peut-être habitué à une odeur particulière, ou il reconnaît plus les autres, enfin j'en sais rien).

En tout cas, si c'est juste pour le délire (ça me fait bien marrer en tout cas personnellement), ça me va aussi, vu que c'est le choix de Maître Oda et que les choix du Maître sont indiscutables et toujours les meilleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 14:15 
The old man

Dans deux mois, lorsque l'effet nouveau sera passé, tu n'y penseras plus ^_^

Par contre pour les bannières je pensais à un système de spoil actif/passif qui modifient les bannières utilisés ^_^
En tout cas une idée comme ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]