Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 13:39 
1 000 Berrys

ces vrai le retour de vivi et karou dans l'équipage est impossible même si elle est toujours leur nakama elle est trop loing, elle a ces obligation de princesse et pas assez forte même si j'aurai adorer

pour perona je pense que ces impossible car elle étais leur ènemie et je la voit mal dans l'équipage et elle aimerai pas l'enbiance elle préfèrai rester dans le chataux de Mihawk

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 14:00 
1 000 Berrys

Monstar6 : Pas faux ! Perona pourrait être la candidate. (ça équilibrerait aussi le nombre de femmes)

Quant à l'argument de Marshall D. Teach, je le réfute en rappelant simplement que certains ennemis des Mugiwaras (parfois sévères) sont aujourd'hui Nakamas : Vivi, Franky, Hachi. (bien que la première et le dernier sont à part)

De ce fait, Perona me paraît bel et bien envisageable, bien que j'ai très peu d'affinité pour la Miss Fantôme.

(je préfère Johnny et Yosaku, Sabo ou Hachi ! :p)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 14:38 
100 000 Berrys

Saixohard a écrit:
Quant à l'argument de Marshall D. Teach, je le réfute en rappelant simplement que certains ennemis des Mugiwaras (parfois sévères) sont aujourd'hui Nakamas : Vivi, Franky, Hachi. (bien que la première et le dernier sont à part)

Et Robin-swan :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 20:22 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Franchement quand les Mugis ont quittés Vivi elle était plus forte qu'Ussop et regarder comment il est aujourd'hui...
:Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Donc pour moi hypothèse toujours plausible avec Karoo et Bon Clay (j'adore ces personnages ils sont trop cool)
Maintenant pour les rêves il y aurait Vivi qui veut la paix dans le monde d'où l'importance de renverser le gouvrenement mondial et Bon Clay le plus grand des travelo (il voudrait dépasser la Iva) et pour Karoo le plus grand des canards où l'animal le plus rapide au monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 21:19 
1 000 Berrys

moi je verrais p-e Camie :
-elle est tailleuse
-elle a un caractère a elle;elle est étourdie :robin:
-elle a un look pas commun
-c'est une fille(réequilibrage)
-qu'est devenu l'ile des HP durant ces 2années

Pour moi l'équipage est finit mais il peut toujours y avoir des changements... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 21:42 
1 Berry

:Chapeau de paille goute: franchement si il devait y avoir un nouveau membre dans l'équipage il lui faudrait un minimum de prétention du genre maitrise du rokuishi ou karaté aquatique bref quelque chose de puissant, en suite en terme de réputation il faudrait quelqu'un avec une bonne prime ou recherche pour d'autre motif (ex marine ou ex membre du cp9.personne un peut comme robin genre truc dangereux pour le GM.), et puis un perso beaux a regardé avec du style, j'aime bien l'idée comme quelqu'un la dit,un froid et antisoscial genre reste vraiment à l'écart, mais bon tout sa pour dire nous donne quelque chose de neuf et pas du vivi ou hachi(lui encore moins vu le disign en perso secondaire sa va mais dans l'équipage se serait abusé il a aucun charisme -_-').

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 22:53 
1 000 Berrys

C'était moi l'anti-social tout ça. Mais oui je vois bien le mec classe à mort. Je sais pas... ça me trotte en tête depuis un petit temps en fait...
Mais ça me rassure un peu de pas être le seul!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 23:51 
10 000 Berrys

Ah ok!!
Mais bon Zoro c'est le seul boulot qu'il fait, lol!!
Si tu le prive de ça aussi, il fera que dormir. En plus son rôle est un peu le papa qui surveille ses enfants, donc être le Vigie le correspond bien^^

Il y a des possibilités qu'Oda ne fait entrer personne avant le NM pour pas se casser la tête! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 17:25 
1 000 Berrys

D'un point de vue strictement personnel, ce genre de personnage "dark" stéréotypé me gave au possible, alors le voir rentrer dans le meilleur crew tous mangas confondus (à mes yeux, toujours), je serais franchement déçu.
Aucun intérêt, à part oui : faire un mec "classe", tire-la-gueule-et-je-reste-dans-mon-coin, donc en dehors de l'esprit des Mugiwaras. (mais en tout cas, ce genre de proposition collerait plus ou moins avec une éventuelle candidature d'une certaine Perona... ahem !)

On a déjà Robin comme personnage fermé, et même elle succombe au pouvoir de l'amitié.
En plus, dans le genre badass, y'a aucun doute qu'aucun pékin "dark" puisse un jour détrôner Zoro à mon humble avis.

(je veux toujours Johnny et Yosaku moi...)
Oui, c'est un pur fantasme, comme pour ceux qui espèrent un come-back de la princesse et son autruche.

Par contre, je n'exclue toujours pas le recrutement de Hachi, bien que comme on l'a déjà dit : il a partiellement accompli son rêve, il n'aura pas vraiment de rôle sur le bateau....
En même temps, c'est un Homme-Poisson, avec quelques connaissances, assez sympa et amusant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 17:32 
1 000 Berrys

Hachi, je le voit très moyennement rejoindre l'équipage. Niveau puissance c'est pas ça sinon je le trouve... (pas taper) assez fade. Je préfèrerai du sang neuf (même s'il est pas dark je prend ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 18:34 
100 000 000 Berrys

hachibukai a écrit:
Hachi, je le voit très moyennement rejoindre l'équipage. Niveau puissance c'est pas ça sinon je le trouve... (pas taper) assez fade. Je préfèrerai du sang neuf (même s'il est pas dark je prend ^^ )

Euh ... ne pas confondre le hachi passé à celui futur dont on ne connait rien , 2 ans sont passés !!
Sinon moi j'aimerais soit vivi et karu ( les 2 sinon ça ne sert à rien ) ou perona qui a un pouvoir trés sympa à développer selon moi ... enfin 1 ou 2 de plus ne ferait pas de mal mais aprés l'épreuve des mugiwaras traversé ..j'en doute assez !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 19:22 
4 000 000 Berrys

pour les menbre probable

-Hachi sa m'etonnerait un 3eme bretteur sa le ferait pas :/

-Perona correspond a la debilité de l'equipage :p en + elle est forte et elle a pas trés bien s'entrainer avec zorro donc je la voit bien elle

-Jimbei trop sérieux il correspond pas au mugi et n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'humour

-Bon clay humour qui correspond a l'equipage il a une fiche wanted comme les autres menbre de l'equipage et maintenant ami de l'equipage aprés les avoir sauver

-Vivi & karuu luffy a dit quand il se sont quitter qu'il serait toujours nakama quoiqu’il arrive elle a compris le message de luffy et connais ace donc elle doit savoir dans quelle état il était elle a pu trés bien s'entrainer pendant 2ans, elle a du rester dans son pays pour le remettre en ordre et 2ans sa doit etre bon

-Sabo surement avec Dragon aprés l'avoir sauver il reve de changer le monde de changer la mentalité des gens (surtout des nobles) sa m'etonnerait qu'il se joint a luffy sa le ferait pas du tout et il doit etre un commandant de l'armée révolutionnaire surement

-Hancock sa m'ettonerai elle est capitaine d'un bateaux pirates et elle a son titre de shishibukai sans sa son pays serait en danger .

-Johnny et yosaku je sais pas trop il sont rester sur east blue mais connais deja 5 menbre de l'equipage mais sa m'etonnerais qu'en 2 ans il s'est changer

-Camie pas trés forte trop tete en l'air m'etonnerai quelle en face partit ...

Au final je vois bien soit:

-Perona
-Vivi & karuu
-Bon clay

ou homme poisson quand il iront sur l'ile

Image

Dernière édition par Weiss_sword le Mar 5 Oct 2010 19:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 19:22 
1 000 000 Berrys

L'idée de Perona serait tentante ma elle finirait par rejoindre Moria au bout d'un moment, de plus elle serait avec Zorro si elle rejoignait l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 19:46 
4 000 000 Berrys

Mouais pour moi l'idée de Vivi et karoo m'etonnerait un peu mais bon (d'une part parce qu'ils on un royaume a gouverner et d'autres part jtrouve ca ferait un peu recyclage mais bon et aussi le fait que si ils ont refusés au début je les vois mal accepter maintenant (surtout que y'a du chemin à faire)

Je verrais bien un sirene mais pas Caimie puisquelle a pas de jambes (ou alors il la laisse dans la piscine mais bon bof ^^)...

La solution la plus probable reste un Homme poisson puisque ca serait l'atout majeur pour naviguer (meme si on a déja nami ca aiderait quand meme, il aurait le role de 'guide' [je sais c'est un peu foireux])...

Sinon Bon clay pourquoi pas mais bon la aussi jtrouve ca ferait recyclage, en fait tous ceux qu'on connait depuis longtemps ne viendront pas à mon avis, ca collerait pas trop, les mugis les auraient déja recruté au début...

Perona, bof, j'la sens pas ^^

Pourquoi pas Shakkey ?? D'accord c'est bizarre mais bon, elle connait apparemment le NM (jsuis pas sur de ca mais bon) et c'est une ancienne pirate. Qui plus est, ca rééquilibrerait le nombre de femme sur l'equipage et elle pourrait passer des clopes à Sanji ^^.... Ouais bon c'est vrai que finalement j'la vois pas trop mais on sait jamais

SPOIL :

Les manager de Brook ?? Ouais nan quand meme pas ^^

Fin bref j'pense pas qu'il y aura un nouveau membre à part pour équilibrer le rapport de force avec BN mais c'est tout ... :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 19:59 
100 000 Berrys

Vivi et Karoo, pour moi ce serait genial ,mais ce serait difficil pour Vivi l'héritière du trône d'Alabasta de faire son come back. Après, en deux ans elle pourrait avoir le temps de préparer un plan... mais bon ça reste peu probable.
Ah oui, pendant que j'y suis, j'ai vu que plusieurs ont avancé l'argument: telle ou telle personnage ne pourrait faire parti de l'équipage du chapeau de paille du fait d'un déficit de puissance. Il me semble que lorsque Luffy a recruté un membre, excepté Zoro (a ce moment là luffy cherchait clairement quelqu'un de puissant), la puissance n'etait pas ce qui attirait son attention, sinon jamais il aurait pris Nami ou Ussop, d'ailleurs pour Sanji c'est un cuisinier que Luffy voulait et sa force n'était qu'un "plus". C'est ce que je pense en tout cas.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]