Mouais pour moi l'idée de Vivi et karoo m'etonnerait un peu mais bon (d'une part parce qu'ils on un royaume a gouverner et d'autres part jtrouve ca ferait un peu recyclage mais bon et aussi le fait que si ils ont refusés au début je les vois mal accepter maintenant (surtout que y'a du chemin à faire)
Je verrais bien un sirene mais pas Caimie puisquelle a pas de jambes (ou alors il la laisse dans la piscine mais bon bof ^^)...
La solution la plus probable reste un Homme poisson puisque ca serait l'atout majeur pour naviguer (meme si on a déja nami ca aiderait quand meme, il aurait le role de 'guide' [je sais c'est un peu foireux])...
Sinon Bon clay pourquoi pas mais bon la aussi jtrouve ca ferait recyclage, en fait tous ceux qu'on connait depuis longtemps ne viendront pas à mon avis, ca collerait pas trop, les mugis les auraient déja recruté au début...
Perona, bof, j'la sens pas ^^
Pourquoi pas Shakkey ?? D'accord c'est bizarre mais bon, elle connait apparemment le NM (jsuis pas sur de ca mais bon) et c'est une ancienne pirate. Qui plus est, ca rééquilibrerait le nombre de femme sur l'equipage et elle pourrait passer des clopes à Sanji ^^.... Ouais bon c'est vrai que finalement j'la vois pas trop mais on sait jamais
SPOIL :
Les manager de Brook ?? Ouais nan quand meme pas ^^
Fin bref j'pense pas qu'il y aura un nouveau membre à part pour équilibrer le rapport de force avec BN mais c'est tout ...