Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 22:04 
1 Berry

logia.D a écrit:
Moqado a écrit:
Pour ce qui est de Luffy, il a appris juste les bases des 3 hakis (c'est Rayleigh qui le dit) c'est à lui de voir auquel il a le plus d'affinité (le haki du roi, bien sur ^^) et le développera plus en profondeur. :p.

Ray a dit que seul le haki des roi ne pouvait etre améliorée par entrainement car celui ci depend de la volontée de son utilisateur

Je perçois l'expérience personnelle comme une forme d'entrainement : http://yfrog.com/n065797204j

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 22:07 
500 000 Berrys

zorro-forever a écrit:
Excusez moi de faire un petit aparté, Mais Marshall D Teach, va falloir que tu change ton image d'avatar, ou tout du moins la réduire, car elle est trop grosse je penses,mais j'en suis pas sur,)
Amicalement, moi ;)

C'est surtout celle de bourhis 29 qui es trop grande a mon avis ^^

Citation:
Moqado: Pour ce qui est de Luffy, il a appris juste les bases des 3 hakis (c'est Rayleigh qui le dit) c'est à lui de voir auquel il a le plus d'affinité (le haki du roi, bien sur ^^) et le développera plus en profondeur.

Luffy c'est entrainé pendant 6 mois tout seul car il a appris les bases en 1 an et demi ( voir un an car il se pourrait qu'il y ai une erreur de traduction..) Donc c'est deja fait !!

Ps: j'en profite pour dire au nouveaux ( moins nouveaux que moii) : d 'abord BIENVENUE :D et presentez vous si c'est pas deja fait sinon vous allé vous faire taper dessus :x

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 23:30 
1 000 Berrys

bon avant de me coucher je sais que tout le monde n'aime pas voir la forme de franky

il y a une chose que j'aimerais bien savoir , est ce qu'il est humain derriere ? vous savez son point faible car il ne peut pas s'occuper de lui meme si oui mais qui ? :Zoro nargueur:

vous ne trouvez pas sa interressant :Ussop vantard:

allez o dodo :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 00:15 
10 000 Berrys

Pour revenir au chapitre, et à un certain commentaire comme quoi :
Zoro et Sanji qui se prenne respectivement Cariboo 270 millions (Zoro) et Kuriboo :Luffy hilare: 190 millions (pour Sanji) est très bien penser!!
Et enfin Luffy qui se prend Momonga, c'est beaucoup plus cohérent.
On sait qu'Oda montre toujours les choses et les personnages dont on fait allusion, et en plus je vois pas Luffy se combattre contre les Faux-Mugis + Les deux boo + Momonga (il peut tous les prendre ça c'est sur mais on ne verra pas la puissance des autres Mugis).

Luffy mettra une raclé aux Fake-Mugis et Momonga. Zoro/Cariboo et Sanji/Kuriboo. :luffy langue:

Puis on aura la confirmation que Zoro et Sanji peuvent se prendre des mecs plus de 100 millions tranquillement , et presque 300 pour Zoro (même si 2 ans avant, il aurait battu Kidd, en pleine forme^^)
Et Luffy, un Vice-Amiral ce qui prouvera qu'il est entre le niveau d'un Amiral et d'un Vice-Amiral!! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 00:32 
10 000 Berrys

En se présentant!! xD ok je sors --->

Aussi, je vais déplaire à énormément de fans de Zoro (dont moi :Chapeau de paille goute: ).
Mais je pense qu'on le reverra pas lors du prochain scan, on verra seulement Franky + l'arrivé de la Marine + la réaction de Luffy vis-à-vis des Fakes-Mugis + la rencontre des Mugis (du genre Nami/Ussop avec Sanji, Chopper, Robin).

Ben oui le prochain scan devrait revenir au nombre normal donc 16 ou 17 pages (si Oda est généreux :p)^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 01:03 
375 000 000 Berrys

monkey Dejanté luffy a écrit:
comment on se presente ?

Ici

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 11:00 
100 000 Berrys

devil-zoro a écrit:
Pour revenir au chapitre, et à un certain commentaire comme quoi :
Zoro et Sanji qui se prenne respectivement Cariboo 270 millions (Zoro) et Kuriboo :Luffy hilare: 190 millions (pour Sanji) est très bien penser!!
Et enfin Luffy qui se prend Momonga, c'est beaucoup plus cohérent.
On sait qu'Oda montre toujours les choses et les personnages dont on fait allusion, et en plus je vois pas Luffy se combattre contre les Faux-Mugis + Les deux boo + Momonga (il peut tous les prendre ça c'est sur mais on ne verra pas la puissance des autres Mugis).

Luffy mettra une raclé aux Fake-Mugis et Momonga. Zoro/Cariboo et Sanji/Kuriboo. :luffy langue:

Puis on aura la confirmation que Zoro et Sanji peuvent se prendre des mecs plus de 100 millions tranquillement , et presque 300 pour Zoro (même si 2 ans avant, il aurait battu Kidd, en pleine forme^^)
Et Luffy, un Vice-Amiral ce qui prouvera qu'il est entre le niveau d'un Amiral et d'un Vice-Amiral!! :crocodil cigare:

J'aime bien les duels que tu propose, mais dans ce cas là les autres membres de l'équipage ne font que de la figuration, à moins qu'ils ne s'occupent pour leurs parts des soldats de la marine.

Mais moi je pense personnellement qu'il n'y aura pas d'affrontement, Mugis vs marine. Lorsque la marine va arriver sur l'archipel shabondy elle va tomber sur les faux mugis mis KO par les vrais et Momonga s'apercevra de la supercherie des usurpateurs d'identités.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 12:53 
2 000 000 Berrys

Yo.

Depuis le temps que je suis pas passé par là, fallait bien que je rapplique pour ce chapitre. Tout d'abord, j'allais franchement décrocher niveau scans, je me suis dit "Oh putain... On va se taper 2ans d'aventures de chaque personnage...", à la sortie du chapitre j'ai bien attendu aujourd'hui pour lire le dernier scan et... Putain quelle claque.

Niveau changement, ils m'ont tous plus ou moins marqués.
Luffy => Sa cicatrice bien sympa, une veste qui fait plus "pirate".
Zoro => Devenu vraisemblablement borgne, j'aime ce style, il a l'air d'avoir bien muri par rapport à avant.
Sanji => Son petit bouc bien sympathique, l'œil enfin révélé, j'aime bien.
Usopp => Alors lui, il a fait une apparition en beauté. Un Usopp musclé, avec énormément de classe, et son chapeau qu'est-ce qu'il est bon.
Nami => Les cheveux ont poussés, j'aime bien.
Robin => Elle par contre m'a déçu, j'aimais beaucoup son ancien style, mais j'attends de voir la suite...
Franky => Putain c'est devenu un vrai mastodonte, sa nouvelle coupe me déplait pas, puis je pense qu'il va la récupérer certaines fois, ça m'étonnerait pas que son style change au fur et à mesure.
Brook => Franchement excellent, impatient de voir ce qu'il va devenir !

bladagun a écrit:
bon l'on voit une épée entre les jambe de luffy pour zoro mais l'on voit bien qu'il n'as plus de bras droit...weird...

J'ai jamais vu une mauvaise foi pareille...

zorro-forever a écrit:
Et si le nouvel amiral en enchef de la marine était quelqu'un que l'on connait très bien, je veut parler de.... KOBBY, avouez que la se serais trop drôle, et que Oda nous surprendrais bien^^
Après tout notre jeune homme aux cheveux roses n'a pas du chomer pendant deux ans, entrainant son haki, et Oda sait quoi d'autre^^

Faut pas rêver non plus, il doit a peine avoir la puissance d'un vice amiral. Par contre ça m'étonnerait pas qu'il ai mangé un fruit du démon.

Sinon les faux mugis sont pas mal, mais je pense pas qu'il va y avoir une réelle confrontation entre les deux. Ça sera plutôt du genre vite fait bien fait, seul le duo (j'ai plus le nom en tête) risque d'être assez dangereux. La marine risque aussi de rappliquer, j'espère que non je veux plus les voir pour un moment...
Je pense en fait que ce n'est pas le faux équipage qui risque de poser problème, mais les "100 hommes" qu'ils ont recrutés, sachant qu'il y en a une bonne partie qui doit valoir plus de 70 millions.

Ma foi, j'attends avec impatience le prochain scan, belle renaissance pour One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 13:49 
10 000 Berrys

Raaahhh ! Ça fait juste du bien après quasi un mois de sevrage ^^'

Je ne vais pas trop m'attarder parce qu'avec tous les commentaires qu'il y a déjà eu, pas la peine de faire dans la redondance.

J'aime bien le rythme qui est imprimé d'emblée à ses retrouvailles tant attendues. Je craignais un peu un rassemblement larmoyant et guimauve et au final, tout se joue sur un tempo enlevé, avec des petites idées sympathiques.

La cicatrice de Zoro...parallèle avec celle de Rayleigh ? Le second du seigneur des pirates et le second de chapeau de paille. Et c'est lui qui est le premier à avoir rallié le point de rendez-vous...Peut être que l'essentiel de sa formation se constituait de cours d'orientation :Zoro cri du sabre:

Je me demande comment va se dérouler la confrontation faux/vrai Luffy et à quel stade va intervenir la Marine.
- Avant l'affrontement, la Marine se mettant en tête d'arrêter le faux équipage. Soit le vrai Luffy laisse faire, en se disant que ça l'arrange. Après tout, pendant que la Marine s'occupe d'eux, les mugis peuvent quitter l'archipel tranquillement. Soit, il tient à rétablir d'office la vérité (ce qui ne me surprendrait guère) et là...
- Pendant l'affrontement, bataille générale assurée.
- Après l'affrontement, juste histoire de constater la supercherie.

Bref, pour reprendre les bonnes vieilles habitudes...vivement la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 14:04 
1 000 Berrys

Je me permets de rappeler que la somme de la prime n'est pas du tout proportionnel à la puissance réelle du Pirate mais représentative de ses méfaits. Les deux frères Kuri-machin recrutés par les Fakewaras doivent être d'un niveau assez médiocre, à mon avis. Mais il est clair que s'ils sont présentés, un rapport de forces entre les deux teams est à prévoir !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 16:42 
9 000 000 Berrys

je me demande,zorro qui arrive premier,c'est tres étrange,mon avis,c'est qu'au début de son entrainement,il perd son oeil,le rendant obligé de sentir la présence et la position de son ennemi,et c'est pas un bretteur de seconde zone en face,je pense qu'il possede maintenant le haki de perception,ce qui lui a permit de se diriger au lieu de rendez vous

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 18:28 
2 000 000 Berrys

Saixohard a écrit:
Je me permets de rappeler que la somme de la prime n'est pas du tout proportionnel à la puissance réelle du Pirate mais représentative de ses méfaits. Les deux frères Kuri-machin recrutés par les Fakewaras doivent être d'un niveau assez médiocre, à mon avis. Mais il est clair que s'ils sont présentés, un rapport de forces entre les deux teams est à prévoir !

Ouais fin faut pas non plus oublier qu'au début de One Piece on voyait un mec à 70 millions, il était forcement un minimum puissant. C'est pas des mauviettes non plus.
Après je suis d'accord que les deux frères devraient être d'un niveau médiocre, mais peut-être qu'ils ont des combinaisons genre Tigré/siam (je me rappelle plus bien de leur noms). M'enfin je sais même pas si Luffy devrait monter la main sur eux, comme premier ennemi après deux ans d'entraînement, il vaut mieux quelqu'un de vraiment puissant.
Peut-être que le faux Luffy est un assez bon stratège et est très dangereux... (Après avoir réussi à se faire passer pour lui, qui sait...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 18:49 
100 000 Berrys

sa m'étonnerais que Zorro ait le haki, a chaque perso sa technique de combat quoi ><
C'est marrant quand même, au début du manga, quelqu'un a 70 M de berrys nous semblait énorme bourrin, alors que maintenant sa ferais limite pitié quoi^^ Enfin par rapport a Luffy
Concernant ce dernier, c'est sur que s'il bat facilement Momonga, un vice amiral, sa renommée va monter en flèche^^
Et je pense pas que zorro puisse battre Kidd, car il peut virer ses épées avec son pouvoir, et zorro sans épées, ben voilà quoi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 19:28 
100 000 Berrys

Et si les faux mugis sont la pour faire la coupure avec les anciens mugis ...

je m'explique ...

Si on regard le look des faux, il ressemble au ancien mugis cad avant la saut de 2 ans
Si on suppose que les faux mugis soient du niveau des anciens ( ce qui expliquerai pourquoi des supernovas sont sous les ordres du fake luffy, entre autre par la réputation, mais arrivé a un certain stade ... a 290million de berry en prime je pense qu'on peut se mesuré au mec qui va prendre la place du capitaine) ca permettre de faire la coupure avec les nouveaux pour montré qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient y a 2 ans et qu'ils sont bcp plus fort que leur niveau d'avant (ce qui est biensur évident, mais faut peut etre le mettre sur papier pour que sa soit officiel, si on revoit les mugis arrivé puis hop de nouveau en bateau pour de nouvelle aventure ... rien ne nous dit qu'il on progressé)

Du coup cette histoire coupure leur donnerai un nouveau départ

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 20:16 
1 Berry

HA ! Toutes vos idées sur les futur possibles ne me donne qu'une envie que l'on soit déja jeudi je vais finir par mourir d'envie de connaitre la suite et de vois enfin nos chers petits a l'action

VIVEMENT JEUDI

:Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]