Yo.
Depuis le temps que je suis pas passé par là, fallait bien que je rapplique pour ce chapitre. Tout d'abord, j'allais franchement décrocher niveau scans, je me suis dit "Oh putain... On va se taper 2ans d'aventures de chaque personnage...", à la sortie du chapitre j'ai bien attendu aujourd'hui pour lire le dernier scan et... Putain quelle claque.
Niveau changement, ils m'ont tous plus ou moins marqués.
Luffy => Sa cicatrice bien sympa, une veste qui fait plus "pirate".
Zoro => Devenu vraisemblablement borgne, j'aime ce style, il a l'air d'avoir bien muri par rapport à avant.
Sanji => Son petit bouc bien sympathique, l'œil enfin révélé, j'aime bien.
Usopp => Alors lui, il a fait une apparition en beauté. Un Usopp musclé, avec énormément de classe, et son chapeau qu'est-ce qu'il est bon.
Nami => Les cheveux ont poussés, j'aime bien.
Robin => Elle par contre m'a déçu, j'aimais beaucoup son ancien style, mais j'attends de voir la suite...
Franky => Putain c'est devenu un vrai mastodonte, sa nouvelle coupe me déplait pas, puis je pense qu'il va la récupérer certaines fois, ça m'étonnerait pas que son style change au fur et à mesure.
Brook => Franchement excellent, impatient de voir ce qu'il va devenir !
bladagun a écrit:
bon l'on voit une épée entre les jambe de luffy pour zoro mais l'on voit bien qu'il n'as plus de bras droit...weird...
J'ai jamais vu une mauvaise foi pareille...
zorro-forever a écrit:
Et si le nouvel amiral en enchef de la marine était quelqu'un que l'on connait très bien, je veut parler de.... KOBBY, avouez que la se serais trop drôle, et que Oda nous surprendrais bien^^
Après tout notre jeune homme aux cheveux roses n'a pas du chomer pendant deux ans, entrainant son haki, et Oda sait quoi d'autre^^
Faut pas rêver non plus, il doit a peine avoir la puissance d'un vice amiral. Par contre ça m'étonnerait pas qu'il ai mangé un fruit du démon.
Sinon les faux mugis sont pas mal, mais je pense pas qu'il va y avoir une réelle confrontation entre les deux. Ça sera plutôt du genre vite fait bien fait, seul le duo (j'ai plus le nom en tête) risque d'être assez dangereux. La marine risque aussi de rappliquer, j'espère que non je veux plus les voir pour un moment...
Je pense en fait que ce n'est pas le faux équipage qui risque de poser problème, mais les "100 hommes" qu'ils ont recrutés, sachant qu'il y en a une bonne partie qui doit valoir plus de 70 millions.
Ma foi, j'attends avec impatience le prochain scan, belle renaissance pour One Piece.