Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 17:36 
100 000 000 Berrys

Cold Loki a écrit:
Ce que je voulais dire, joe35, c'est que avec son power up et le fait qu'il puisse tirer à 3 km il pourrait réussir à la battre, après ça dépend de comment c'est amélioré Robin. Après c'est juste une supposition ^^

Euh .... je viens de relire mon message et c'est vrai qu'il est mal formulé ..je disais que pour moi ussop face à robin ...c'est robin qui l'emporte pour moi mais que j'aimerais bien voir ce combat car ussop a fait un bon level up alors que pour robin on ne sait encore rien donc oui !! le combat serait sympa à voir ... ( dans mon message on a l'impression que je me moque de ton 1ér message alors que pas du tout !! )

Sinon la photo m'a aussi fait tilt la 1ere fois que j'ai lu le scan ( et les autres aussi ..) mdr !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 17:41 
3 000 000 Berrys

Moi perso je pense que lorsque Zorro a perdu temporairement sa vision de l oeil droit il a du apprendre le Kenbun-shoku
Et je pence aussi que Franky avait memorisée les plans de pluton et voyant les note du doc V... Il les a compis ou a pu les dechifrée et a son retour il s est présipitée vers le bateau pour efectuée les modifs.
Je crois que c est Kuma qui a recouvert leur Bateau.

Trafalgar-law a écrit:
merci Sacha-D-Lasry =D je l'attendait =)
les faux mugi je me demande comment font les autres pour pas les reconnaitre et le faux luffy qui parle a luffy sans le vouloir mdr putin luffy doit avoir un prime de fou pour que des gars a 270M ou 190M veule le rejoindre

Luffy a une PRIME de 300M et en plus il a participée a la guere donc il se sont surment dit que la seul facon de survivre etait de l accompagnée

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 17:44 
4 000 000 Berrys

logia.D a écrit:

Trafalgar-law a écrit:
merci Sacha-D-Lasry =D je l'attendait =)
les faux mugi je me demande comment font les autres pour pas les reconnaitre et le faux luffy qui parle a luffy sans le vouloir mdr putin luffy doit avoir un prime de fou pour que des gars a 270M ou 190M veule le rejoindre

Luffy a une PRIME de 300M et en plus il a participée a la guere donc il se sont surment dit que la seul facon de survivre etait de l accompagnée

non mais sa je sais quand meme --' je voulait dire que sa prime n'est plus de 300M mais quelle a augmenter de beaucoup pour que des gars avec une grosse prime puisse le rejoindre

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 18:08 
1 000 000 Berrys

T'inquiètes Joe, j'avais compris que tu te moquais pas ^^, no soucies. Et sinon je pense pas que les primes ont augmentée :

Luffy, la Marine le croyait mort
Franky, y vont pas révélé qu'il a détruit le labo de Vegapunk
et les autres ont rien fait pour.

PS : classe ton avatar joe

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 18:35 
4 000 000 Berrys

Comme prévu le monde à bien changer bon le QG de la marine changer de place je n'y avais pas penser ( méme si l'ideé d'une base plus forte dans le new world avec le tourbillon BN and co ma traverser l'esprit une fois ^^), bon le changement physique et reél pour certain je m'y attendais aussi pas deçus franky me surprend , mais dans un sens plutot cool , j'aime sont new style par contre j'ai du mal avec sa coupe de cheveux . Les autres n'ont pas grand chose à matiére de discussions , leur pouvoir à augmenter leur talent ne change pas , ussop bon tireur , nami maligne , robin inteligente , sandy amoureux ^^, chopper toujour aussi crédule et pas trés malin parfois ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 18:45 
4 000 000 Berrys

c'est normal que franky sa coupe a été changer vu qu'il a changer de source ! si il reprener le cola il aurait encore sa coupe :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 18:47 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
En ce qui me concerne vis a vis de ce chapitre j'ai beaucoup aimé les transformations physiques des differents menbres d'equipage notamment celui d'Ussop qui fait desormais plus mature et ressemble a un vrai guerrier comme il le dit .
Je remarque que Luffy fait toujours aussi attention a ce qui l'entoure notamment lorsqu'il pousse son "gros" double et qu'il ne s'excuse pas en continuant son chemin comme si de rien était. Il ne reste desormais plus qu'a voir de pres les changement de zorro et franky apres ces deux ans d'entrainement intenses apres le petit apercu des autres mugis .

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 19:38 
50 000 000 Berrys

logia.D a écrit:
Air D. One a écrit:
Brook est devenu célèbre dans le monde et le Gouvernement ne l'a pas reconnu ? Peut-être c'est vrai que la photo du Wanted de Brook n'est pas mis à jour. Mais le nom et sa coupe afro ne suffisent pas d'être remarqué ? Bah !
Une seule chose que vous n'auriez pas remarqué c'est que Crocus et Laboon écouteraient le ToneDial Album de Brook…

ou a tu vue Ca que Crocus et Laboon écoutaient le ToneDial Album de Brook

Ce n'est pas dans les scans mais je veux dire : il y a des chances que Crocus et Laboon obtiennent (ou achètent) un Tone Dial que Brook aurait envoyé (avec dédicace).

D'ailleurs je crains que les Mugis ont moins de chances d'aller voir Laboon or le Tone Dial de Brook suffit de faire savoir (avec plus de certitudes) à Laboon que Brook va bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 19:50 
500 000 Berrys

Trafalgar-law a écrit:
c'est normal que franky sa coupe a été changer vu qu'il a changer de source ! si il reprener le cola il aurait encore sa coupe :p

Il n'a été dit clairement nul part que franky avait changer de source d'energies si je me souviens bien , maintenant c'est peut etre possible mais c'es aussi une quesion de style, un golgoth avec les cheveux rasé ca le fait plus qu'avec une coupe en banane non? Les cybors au cheveux court a la terminator sa le fait!
enfin apres c'est une queston de gout ^^

Aussi c'est possible que crocus est eu un TD de brook mais je pense qu'avan la fin on va revoir laboon; de1 a cause la promesse de luffy et ensuite parceque c'est l'objectif final de brook.
Aussi avec ses concert brook a du gagner pas mal de fric non? c'est nami qui va etre contente !! Aussi le reseau des mugi a grandemen augmenter durant deux ans, brook a du se faire des connaissance de gens imporant dans le monde des affaires, robin a passer deux ans cher les revolutionnaires.. ce faire des amis un peu partout dans le monde sa aide a la fin! les mugis on deja pas mal d'alli"s maintenants !!

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 19:50 
100 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Je suis aussi un peu perturbé par l'arrivée de Zorro en 1er sur le bateau... Oki il a bénéficié de la vivre card qui mène à Ray san mais tout de même. S'il a retrouvé un minimum de sens de l'orientation ça va enlever une branche à l'humour général du manga, ça. (pourquoi je dis "retrouvé" moi? il n'en a jamais eu...)

[...]
Je trouve aussi space qu'un gars à 55 000 000 de belly se face descendre aussi vite. Certes plains de paramètres entrent en cause (et contez pas sur moi pour développer je suis assez peu lu pour ça je vais pas faire fuir le peu de personnes qui m'accordent encore un minimum de patience) mais tout de même on se rappellera des gars comme Arlong d'à peine 30 000.... Enfin bref. Il ya déjà tellement plus de raison ici pour lesquelles ça se passe comme ça .

[...]
Par ailleurs je vois dejà Nami qui va se faire préparer une nouvelle variante de son arme par Ussop (à peine arrivé et déjà au taff)

et bin moi je te lis, et je te réponds (j'espères que c'est pas déjà fait..., auquel cas désolé)

premièrement, pour ce qui est de zorro, je penses que c'est juste pour le comique de la scène, comme lorsqu'il arrive sur le toit d'enies lobby en premier... et rien ne nous dit qu'il est pas partit 2 mois avant tous les autres XD

pour ce qui est du mec de 55 000 000 de prime se fasse descendre aussi facilement :
-déjà il se pose pas comme ennemi sur de lui, comme l'a fait arlong, donc il n'a pas été dans un esprit combatif mais dans l'espoir de se faire embaucher. C'est un tout autre état d'esprit, puisqu'il se "soumet" en quelque sort

-il se retrouve face à des adversaires très puissants, ou du moins que tout le monde penses puissant, et il se fait blessé, donc je penses qu'il s'est dit "OK, je me tais, je fais le blesser mortel et je me barre à la première occasion"

-Il s'est quand même pris une balle, ça fait mal une balle...
même zorro et sanjy quand il se prenne une balle, ils ont mal XD

-Bellamy avait une prime de 55 000 000 aussi, et luffy l'écrase en un coup de poing :Luffy hilare:

et pour finir, je penses que Pipo ne risque pas de pouvoir améliorer l'arme de nami, parsqu'elle a du apprendre des techniques vraiment VRAIMENT très puissantes sur weatheria, donc je penses que Ussop va pas pouvoir faire quelque chose de mieux... à moins qu'il ne tire partie de ces fameuses weather ball et des graine qu'il a eu sur son île... ça reste à voir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 20:06 
100 000 Berrys

Coucou, je viens de penser a une possibilité originale : un duo Nami/Ussop, en effet, on sais que il faut de l'eau aux plantes pour pousser, alors pendant que nami attaque avec une première salve d'éclairs et de pluie, Ussop mine le terrain de plantes destructrices, enfin avec les pop green quoi, sa pourrait leur faire jouer un grand rôle vraiment stylé je penses^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 20:16 
45 000 000 Berrys

Les pop-green n'ont pas l'air d'avoir besoin d'eau pour se développer, du moins, à ce que j'en ai vu. Mais qui sait, dans un domaine plus général, on pourrait avoir de nouveaux combos bien sympa...
J'avais bien aimé le coup du robot à Thriller Bark, et j'espère qu'on en aura d'autres encore plus drôle à l'avenir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 21:22 
5 000 000 Berrys

super chapitre bonne rentrée des personnages un chef d'oeuvre d'originalité comme d'abitude :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 21:34 
1 Berry

Bonsoir à tous,

Je viens de me présenter et c'est mon 1er post (soyez indulgent svp XD)
Et j'ai déjà une idée farfelue qui à germer dans mon esprits (un peu tordu je l'avoue) suite à ce chapitre..

Tout d'abord je vais faire court sur les looks de l'équipage .. En 11 pages ça a été dit et redit .. Moi j'apprécie.

Maintenant mon idée farfelue: Comme certaines autres personnes je pense que les faux chapeaux de paille vont prendre cher .
Mais un truc a attiré mon attention et je pense que personne ne l'as déjà dit: Le faux Luffy demande au faux Franky combien de personne ont rejoint leurs (faux) équipages à quoi il repond 3 équipages dont 10 personnes avec des primes .
Les mugis étant 9 pourquoi pas envisager un combat en 1vs1 avec un "invité" surprise avec nos héros ou bien Luffy qui se farcit les 2 frères .
Ca permettrai de montrer une partie des nouvelles capacités de nos héros et d'introduires les nouveaux rookies..

Qu'en pensez-vous ?

PS: j'espère que ma mémoire est tjs bonne et que personne ne l'avait déjà dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 21:48 
3 000 000 Berrys

moi je pence que Zorro/Franky a deja rencontrée un ou les deux frère5chacun un ou un les deux) :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]