Great D. Thonyzuka a écrit:
Je suis aussi un peu perturbé par l'arrivée de Zorro en 1er sur le bateau... Oki il a bénéficié de la vivre card qui mène à Ray san mais tout de même. S'il a retrouvé un minimum de sens de l'orientation ça va enlever une branche à l'humour général du manga, ça. (pourquoi je dis "retrouvé" moi? il n'en a jamais eu...)
[...]
Je trouve aussi space qu'un gars à 55 000 000 de belly se face descendre aussi vite. Certes plains de paramètres entrent en cause (et contez pas sur moi pour développer je suis assez peu lu pour ça je vais pas faire fuir le peu de personnes qui m'accordent encore un minimum de patience) mais tout de même on se rappellera des gars comme Arlong d'à peine 30 000.... Enfin bref. Il ya déjà tellement plus de raison ici pour lesquelles ça se passe comme ça .
[...]
Par ailleurs je vois dejà Nami qui va se faire préparer une nouvelle variante de son arme par Ussop (à peine arrivé et déjà au taff)
et bin moi je te lis, et je te réponds (j'espères que c'est pas déjà fait..., auquel cas désolé)
premièrement, pour ce qui est de zorro, je penses que c'est juste pour le comique de la scène, comme lorsqu'il arrive sur le toit d'enies lobby en premier... et rien ne nous dit qu'il est pas partit 2 mois avant tous les autres XD
pour ce qui est du mec de 55 000 000 de prime se fasse descendre aussi facilement :
-déjà il se pose pas comme ennemi sur de lui, comme l'a fait arlong, donc il n'a pas été dans un esprit combatif mais dans l'espoir de se faire embaucher. C'est un tout autre état d'esprit, puisqu'il se "soumet" en quelque sort
-il se retrouve face à des adversaires très puissants, ou du moins que tout le monde penses puissant, et il se fait blessé, donc je penses qu'il s'est dit "OK, je me tais, je fais le blesser mortel et je me barre à la première occasion"
-Il s'est quand même pris une balle, ça fait mal une balle...
même zorro et sanjy quand il se prenne une balle, ils ont mal XD
-Bellamy avait une prime de 55 000 000 aussi, et luffy l'écrase en un coup de poing
et pour finir, je penses que Pipo ne risque pas de pouvoir améliorer l'arme de nami, parsqu'elle a du apprendre des techniques vraiment VRAIMENT très puissantes sur weatheria, donc je penses que Ussop va pas pouvoir faire quelque chose de mieux... à moins qu'il ne tire partie de ces fameuses weather ball et des graine qu'il a eu sur son île... ça reste à voir^^